Dababy
@dababy
N'importe quel bébé des années 90, The Rock ou Stone Cold Steve Austin devait être votre lutteur préféré.
Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dababy
N'importe quel bébé des années 90, The Rock ou Stone Cold Steve Austin devait être votre lutteur préféré.
@gautamAdani
Chaque opinion économique est associée à un ensemble d'hypothèses.
@maheshBabu
« Le succès de Baahubali est de bon augure pour l'industrie cinématographique Telugu dans son ensemble. Il a ouvert de nouveaux marchés.
@etCastelaneta
Après des années à le faire, vous apprenez la différence entre votre ego et votre opinion. Quand tu es marié, tu dois traverser ça.
@williamShatner
Dans l'ensemble, le personnage de Kirk est quelque chose dont je suis très fier.
@horace
Ajoutez une pincée de folie à vos longues délibérations.
@laraDutta
Un régime d'urgence ne fonctionne jamais. Vous perdez du poids un jour et en ajoutez le lendemain.
@joshBillings
Un bon ensemble fiable d'intestins vaut plus pour un homme que n'importe quelle quantité de cerveaux.
@jamesLileks
Et je ne veux pas de leçons de posture d'un pays qui a passé les 20 dernières années à s'effondrer sur le dos et à se saisir les chevilles lorsque Saddam s'est présenté en agitant des piles de francs en échange de bang-sticks.
@bobbyKnight
Nous apprenons tous à écrire en deuxième année. La plupart d'entre nous passent à de plus grandes choses.
@chuckEddy
AC/DC a vécu le mutisme que les Ramones n'ont fait que simuler toutes ces années.
@lewisHamilton
Dans l'ensemble, la course avec portance et côte est en fait plus difficile.
@jennaWortham
Les obsessions des artistes pour la technologie ne sont pas nouvelles, mais à la fin des années, le travail avait tendance à se concentrer sur la possibilité du médium, traitant la technologie comme un nouvel outil plutôt qu'un cadre sociopolitique.
@johnPiper
Et dans ces dernières heures, la durée de vie de cette année défile devant mes yeux, et je suis confronté à l'inévitable question : l'ai-je bien vécue ? Jésus-Christ, le juste juge, dira-t-il : « C'est bien, bon et fidèle serviteur » ?
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
@gwenStefani
Agissez aussi jeune que vous vous sentez. Vous ne vieillissez pas; vous avez plus le droit d'être votre moi fabuleux.
@robertWalser
Chaque personne sensible porte dans lui-même les vieilles villes enfermées par des murs anciens
@thomasNash
Toutes les bonnes choses s'évanouissent en moins d'un jour, La paix, l'abondance, le plaisir, la décrépitude soudaine Ne t'en va pas encore, âme brillante de la triste année, La terre est l'enfer quand tu pars.
@lucyDevito
« BUMP » traite de toutes les joies et de tous les traumatismes qui accompagnent le corps changeant d'une femme et les difficultés liées au travail. C'est un bel ensemble de gens merveilleux, et je suis ému de faire partie du processus.
@ralphMerkle
Comme dans toute révolution technologique, il y aura des gagnants et des perdants. Dans l'ensemble, tout le monde sortira gagnant, même si certaines entreprises ne seront pas en mesure de faire face à un nouvel environnement.
@georgeWBush
L'Amérique chérit la relation que nous entretenons avec nos nombreux amis musulmans, et nous respectons la foi vibrante de l'islam qui inspire d'innombrables personnes à mener une vie d'honnêteté, d'intégrité et de moralité. Cette année, que l'Aïd soit aussi un moment où nous reconnaissons les valeurs de progrès, de pluralisme et d'acceptation qui nous unissent en tant que Nation et communauté mondiale. En travaillant ensemble pour faire progresser la compréhension mutuelle, nous ouvrons la voie à un avenir meilleur pour tous.
@aliciaGarza
Dans l'ensemble, Donald Trump fait appel aux personnes qui veulent être vues comme Donald Trump les voit.
@martial
Toutes vos amies sont vieilles ou laides ; non, plus laide que ne le sont habituellement les vieilles femmes. Vous les conduisez dans votre train et les traînez avec vous aux fêtes, aux portiques et aux théâtres. Ainsi, Fabulla, tu sembles beau, donc tu sembles jeune.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@breneBrown
Après avoir fait ce travail ou les douze dernières années et vu la rareté écraser nos familles, nos organisations et nos communautés, je dirais que la seule chose que nous avons en commun est que nous en avons assez d'avoir peur. nous voulons oser beaucoup. Nous en avons assez de la conversation nationale centrée sur « Que devrions-nous craindre » et « Qui devrions-nous blâmer ? Nous voulons tous être courageux.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@travisBarker
Et j'ai aussi joué dans un groupe de jazz pendant les trois années à l'école.
@mardyFish
C'est en grande partie la maturité et le vieillissement. Tu sais, en quelque sorte te marier et réaliser que tu n'es plus là pour toi-même.
@danielKeyes
Même dans le monde de l'absence, il doit y avoir des règles. Les pièces doivent être cohérentes et appartenir ensemble.
@melissaLeong
Thème relativement nouveau dans le monde occidental, la culture indienne a su guérir le corps par la nourriture depuis des milliers d'années.