Michael Bisping
@michaelBisping
Pour moi, «l'ultime combattant» a été massif. Je pense que c'est un véhicule fantastique de trouver le nouveau talent de demain.
Il saurait que je pense que. . . Eh bien, que plier la volonté d'un ennemi à travers la force militaire est la dernière façon dont une nation devrait résoudre ses problèmes.
52
syllabes
32
mots
4
phrases
130
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBisping
Pour moi, «l'ultime combattant» a été massif. Je pense que c'est un véhicule fantastique de trouver le nouveau talent de demain.
@davidBowie
Car ici, suis-je assis dans une boîte en boîte, bien au-dessus du monde. La planète Terre est bleue, et je ne peux rien faire ... bien que je passe à cent mille milles, je me sens très immobile - et je pense que mon vaisseau spatial sait de quel chemin aller. Dites à ma femme que je l'aime beaucoup.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@brittanyBowe
Pour moi, je pense toujours à garder le haut du corps détendu, mes hanches et mon côté droit vers le bas. Si je travaille à clouer ces trois choses à chaque entraînement, j'espère qu'au moment où j'arriverai dans une situation de course, je peux rester complètement concentré sur la tâche à accomplir, et que le reste se produira naturellement.
@johnDewey
Car malgré lui-même, tout mouvement qui pense et agit en termes de «isme est tellement impliqué dans la réaction contre les autres« ismes qu’il est involontairement contrôlé par eux. Car elle forme alors ses principes par réaction contre eux plutôt que par une étude complexe et constructive des besoins, des problèmes et des possibilités réels.
@jesseJackson
Pour moi, l'élection de Barack Obama a été une étape importante du genre le plus extraordinaire. Le jour où il a été élu, j'ai ressenti un tel espoir dans mon cœur. Je pensais que nous voyions le début d'une nouvelle ère d'égalité des chances à travers la race et le sexe comme l'Amérique n'avait jamais connu auparavant.
@davidBaddiel
Pendant longtemps, je pensais que j'avais un cerveau d'un homme que je pensais plus comme un homme qu'une femme. Mais maintenant, je me suis rendu compte que quoi que ce soit, je pense, ce n'est pas comme les hommes; Parce que les hommes ne pensent pas vraiment comme les hommes, ils pensent comme les garçons.
@shefaliShah
Pour moi personnellement, je pense qu'un film qui ne se termine pas avec une fin heureuse a une portée beaucoup plus grande. Il persiste beaucoup plus. Les histoires d'amour non partagées ont beaucoup plus d'impact sur le public. Si «Roméo et Juliette» avaient été mariés et avaient des enfants et des chiens, je ne pense pas que cela aurait été un classique.
@ktTunstall
Pour moi, le succès est d'être heureux. Je pensais que c'était beaucoup de maisons, beaucoup de ventes de disques, beaucoup d'histoires à raconter. Mais quelques changements de vie massifs, divorce et mon père en train de mourir, a conduit à une énorme période de réflexion.
@kevinAnderson
Pour moi moi-même, je pense que c'est toujours intéressant de rassembler des données. J'ai mon équipe qui fait ça. Je pense qu'ils me nourrissent par des choses spécifiques que je pourrais trouver précieuses.
@susanCampbellBartoletti
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
@lilDicky
Enfin, la journée est venue où j'ai mis des trucs en ligne pour la première fois. La vidéo Lil Dicky a obtenu un million de vues le premier jour. Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. C'était le jour où j'ai appris que j'étais qui je pensais être. Ce fut un fantastique instant pour moi.
@ericMetaxas
Pour beaucoup d'entre nous, c'est très douloureux, tirer le levier pour quelqu'un qui pense odieux. Mais veuillez considérer ceci: un vote pour Donald Trump n'est pas nécessairement un vote pour Donald Trump lui-même. Il s'agit d'un vote pour ceux qui seront affectés par les résultats de cette élection. Ne pas voter, c'est voter. Dieu ne nous tiendra pas sans culpabilité.
@wyattCenac
Pour moi, en essayant de parler de quelque chose comme la police, c'est un problème tellement énorme, et c'est un problème qui est très local et très personnalisé pour les communautés, pour les villes, les législateurs, et donc, de cette façon, je pense que lorsque nous avons commencé à regarder En parlant de police, ce que vous réalisez, c'est que vous ne pouvez pas tout peindre avec le même pinceau.
@victoriaLegrand
Pour moi, c'est vraiment quotidien. Je ne prévois pas vraiment à l'avance et j'aime être excité par ce que je porte. Étant sur la route tout le temps, ce sont divers articles de vêtements qui m'inspirent et me sentent bien. Une chose amusante ou belle à porter peut changer votre journée. Je pense que la spontanéité et ne pas adhérer à des styles étroits me gardent heureux.
@michelleObama
Pour moi, je regarde les visages de mes enfants et je pense à l'avenir qui va les attendre et s'ils vont non seulement avoir les ressources financières pour se préparer au défi, mais s'ils vont Ayez la force et l'endurance pour vivre des vies plus saines et plus longues afin qu'ils puissent voir leurs enfants et petits-enfants. C'est l'héritage que j'espère voir, et cela ne peut rien avoir à voir avec moi et je serais parfaitement heureux.
@twinkleKhanna
Une fois, je suis allé à la première d'un film, et le producteur m'a demandé si je l'aimais. J'ai dit que c'était de la merde. Mais je ne dis plus ça. Maintenant, je dis que je dois y penser. Si jamais vous m'entendez dire cela, vous connaissez la réponse!
@mikeD
Pour un mec, je pense que je cuisine. Je suis un parent au foyer la plupart du temps.
@andieMacdowell
Pour moi, c'est triste à dire, mais j'aurais probablement un mariage spirituel mais pas un mariage légal, car je pense que tant de choses au mariage commencent à devenir des finances. Cela n'a rien à voir avec Dieu ou les sentiments ou le côté romantique du mariage. Il s'agit de qui possède quoi, qui obtient quoi? Alors à quoi ça sert?
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@jesseJackson
Pour moi, l'élection de Barack Obama a été une étape importante du genre le plus extraordinaire. Le jour où il a été élu, j'ai ressenti un tel espoir dans mon cœur. Je pensais que nous voyions le début d'une nouvelle ère d'égalité des chances à travers la race et le sexe comme l'Amérique n'avait jamais connu auparavant.
@jenniferBrady
Pour moi spécifiquement, je pense que le collège m'a profité. Je me fais juste sortir, me sortir de ce que je faisais avant. Je faisais juste la même chose, vous savez, tous les jours, le même horaire, juste pratiquer, une formation, des choses comme ça.
@ianFrazier
Je pense que les Indiens s'habillent mieux que quiconque, mais je ne veux pas imiter plus qu'un détail ou deux; Je préfère que mes vêtements menteaux et discrets, et un chapeau de cowboy ne fonctionne tout simplement pas pour moi.
@freemanDyson
Pour moi aussi, le tableau périodique était une passion. ... En tant que garçon, je me tenais devant l'écran pendant des heures, pensant à quel point il était merveilleux que chacun de ces feuilles métalliques et bocaux de gaz ait sa propre personnalité distincte.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@channingTatum
Se battre pour les hommes à l'époque, je pense, n'était plus qu'un mode de vie, surtout si vous étiez un soldat évidemment.
@markShields
Depuis de nombreuses années, nous avons eu ces réformes de financement de la campagne et elles ont été des échecs. L'argent est plus à travers notre système que jamais auparavant. Les titulaires ont utilisé les lois pour profiter eux-mêmes. Et l'une des raisons pour lesquelles je pense qu'ils ont été des échecs, c'est que nous avons essayé d'écraser l'argent dans des endroits comme les partis politiques, et il s'est écroulé dans des super PAC opaques et en quelque sorte de canaux cachés.
@thomasHobbes
Car si je ne dois pas croire tout ce qui est écrit par des historiens, des glorieux actes d'Alexandre, ou César; Je ne pense pas que le fantôme d'Alexandre, ou César, avait juste une cause à offenser; ou n'importe quel corps d'autre, mais l'historien. Si Livy dit que les dieux ont fait une fois parlants, et nous ne le croyons pas; Nous ne nous méfions pas de Dieu là-bas, mais Livy. De sorte qu'il est évident, que nous croyons, sur aucune autre raison, alors ce qui est tiré de l'autorité des hommes seulement et de leurs écrits; Qu'ils soient envoyés de Dieu ou non, c'est la foi dans les hommes uniquement.
@kateySagal
Pour moi, c'est aussi - la musique est tout aussi importante. Je veux dire, je pense que comme quelqu'un qui écrit de la musique, il doit juste y avoir le mariage entre les deux.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.