Carmella
@carmella
L'été à New York est toujours très amusant, et je ne peux pas attendre mon deuxième «Summerslam».
J'aime les voitures rapides et je l'ai toujours fait.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmella
L'été à New York est toujours très amusant, et je ne peux pas attendre mon deuxième «Summerslam».
@kirronKher
Si quelque chose de substantiel vient à moi - un rôle très charnu et majeur - ce que j'aimerais faire, alors bien sûr, on peut prendre du temps pour cela.
@rebeccaLatimerFelton
C'était une période de folie, le genre d'hystérie folle qui prédire toujours la guerre. Il ne semble qu'il n'y ait plus rien d'autre que la guerre - lorsqu'une population dans une sorte de nation est violemment en colère, la civilisation tombe en panne et que la religion abandonne son emprise sur la conscience du genre humain en ces temps de folie publique.
@eliWallach
Une chose change chaque soir: c'est le public et je travaille ma magie. J'apprends toujours de ça.
@archibaldHill
La gentillesse et la sympathie, la communion et la compréhension sont toujours bonnes, mais mieux quand elles viennent d'un coin lointain du monde.
@georgeCWolfe
J'étais obsédé par New York dès le début. Je regardais des sitcoms qui se déroulaient dans ou autour de New York, comme «The Dick Van Dyke Show». J'ai toujours été très fasciné par les gens qui étaient sur "Quelle est ma ligne?" Et j'ai toujours eu une obsession incroyable pour la ville.
@agnesVarda
Vous êtes toujours dans le monde. Même en vagabond. Je ne suis pas sur la route, je ne mange pas. Mais d'une certaine manière, nous avons tous une mona. Nous avons tous à l'intérieur de nous-mêmes une femme qui marche seule sur la route. Dans toutes les femmes, il y a quelque chose dans la révolte qui n'est pas exprimée.
@khloeKardashian
C'est hystérique comment les enfants ont leurs propres personnalités, même à 3 ou 4. Et c'est drôle ce qu'ils ont tendance à aimer.
@yvetteGonzalezNacer
Je pense qu'il est toujours important de mettre votre propre rotation et d'apporter votre essence à tout personnage que vous jouez.
@swamiVivekananda
Si vous êtes en colère, puis heureux, l'instant suivant, la colère disparaît. De cette colère, vous avez fabriqué l'état suivant. Ces états sont toujours interchangeables. Le bonheur éternel et la misère sont le rêve d'un enfant.
@kellyMarieTran
Carrie Fisher sera toujours une icône en tant que Leia, mais aussi comme Carrie. Elle vivra pour toujours.
@elvisCostello
J'ai trouvé avec ce disque, je devais vraiment être volontaire, car dans le passé, j'ai eu tendance à bricoler et à ajouter une chose ou à enlever une chose, et j'ai presque toujours eu tort.
@georgeBernardShaw
L'âge moyen (longévité) d'un mangeur de viande est de 63 ans. Je suis au bord de 85 et je travaille toujours aussi dur que jamais. J'ai vécu assez longtemps et j'essaie de mourir; Mais je ne peux tout simplement pas le faire. Un seul steak de boeuf me finirait; Mais je ne peux pas me résoudre à l'avaler. Je suis opprimé avec une crainte de vivre pour toujours. C'est le seul inconvénient du végétarisme.
@gayTalese
Même après avoir cessé de modéliser pour Playboy et s'était installé avec d'autres hommes pour élever leurs propres familles, Hugh Hefner les considérait toujours comme ses femmes, et dans les volumes liés de son magazine, il les posséderait toujours.
@alexZanardi
Vous devez laisser la voiture faire le travail et essayer de lui faire confiance, essayer de comprendre ce que vous faites, essayer d'être lisse et essayer d'être incroyablement intelligent pour installer la voiture, car c'est la partie la plus importante.
@palomaFaith
Je porte toujours un bon rouge à lèvres avec moi, comme Mac dans Ruby Woo. Il a une finition Matt, l'essence de ce look glamour vintage.
@luniteDeLaLuneDeZappa
J'aime me considérer comme un New-Yorkais, ce qui est pathétique.
@ernstMach
La science a toujours son origine dans l'adaptation de la pensée à un domaine d'expérience précis.
@geneCernan
Me voici au tournant du millénaire et je suis toujours le dernier homme à avoir marché sur la lune, un peu décevant. Cela en dit plus sur ce que nous n'avons pas fait que sur ce que nous avons fait.
@garyKemp
Nous n'avons jamais eu de livres à la maison, mais mon père, voyant à quel point j'étais vif de lire, m'a emmené à la bibliothèque d'Islington quand j'avais environ huit ans et nous en avons sorti deux - un biggles et un roman de science-fiction. Je n'ai jamais obtenu le pilote de combattant Ace mais je suis tombé amoureux de tout ce qui est à faire avec l'avenir et l'espace. Isaac Asimov est rapidement devenu mon étoile directrice.
@garthStein
Le langage humain, aussi précis que cela soit avec ses milliers de mots, peut toujours être si merveilleusement vague.
@abrahamLincoln
Décourager les litiges. Persuadez vos voisins de faire des compromis chaque fois que vous le pouvez. En tant que pacificateur, l'avocat a une opportunité supérieure d'être un homme bon. Il y aura toujours assez d'affaires.
@donaldLCarrieri
Un désaccord sain, un débat, un compromis a toujours été la manière américaine.
@juliaRoberts
Mon petit ami ne cesse de me dire que je dois posséder des choses. Donc, j'ai d'abord acheté cette voiture. Et puis il m'a dit que je devais avoir une maison. «Pourquoi une maison? «Eh bien, tu dois avoir un endroit pour garer la voiture.
@ritaRudner
Quand j'ai finalement rencontré M. Right, je ne savais pas que son prénom était toujours.
@gemmaCollins
Je serai toujours une fille d'Essex dans l'âme mais j'ai mûri et j'ai évolué et avec mon travail, je suis dans le West End tout le temps.
@georgeCoyne
Parce que Dieu se reflète dans le monde dans lequel moi a fait, dans un certain sens, mon enquête scientifique a toujours soutenu ma croyance en Dieu dans un sens très réel. Cela m'aide à mieux prier.
@byronKatie
Dieu, comme j'utilise la Parole, est un autre nom pour ce qui est. Je connais toujours l'intention de Dieu: c'est exactement ce qui est à chaque instant.
@davidHeyman
Je pense que c'est génial de voir comment ils ont grandi, non seulement en tant qu'acteurs mais en tant que gens. Ce sont toujours les mêmes enfants que j'ai rencontrés il y a de nombreuses années. Ils ont grandi et ils sont drôles, méchants et méchants et brillants, et je pense qu'en tant qu'acteurs, leur travail s'améliore de mieux en mieux. Ils ont fleuri.
@wilfordWoodruff
J'ai toujours regardé la vie de notre Sauveur qui est descendu sous toutes les choses qu'il pourrait s'élever avant tout comme exemple pour ses disciples.