Ann Landers
@annLanders
Les gens d'intégrité s'attendent à croire. Ils savent également que le temps leur prouvera bien et sont prêts à attendre.
Aux racines, les gens sont toujours des gens. C'est pourquoi Shakespeare est si populaire quelle que soit la langue.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annLanders
Les gens d'intégrité s'attendent à croire. Ils savent également que le temps leur prouvera bien et sont prêts à attendre.
@jerzyKosinski
- La croissance a sa saison. Il y a le printemps et l'été, mais il y a aussi l'automne et l'hiver. Et puis le printemps et l'été à nouveau. Tant que les racines ne sont pas coupées, tout va bien et tout va bien.
@federicoFellini
Aller au cinéma, c'est comme retourner dans l'utérus; Vous êtes assis là, toujours et méditatif dans l'obscurité, en attendant que la vie apparaisse à l'écran.
@vivienneWestwood
Si vous me demandez ce que je pense que les gens devraient obtenir la saison prochaine, je vais vous dire ce que j'aimerais qu'ils achètent. J'aimerais que les gens cessent d'acheter et d'acheter et d'acheter.
@samTaylorJohnson
Quand j'ai eu un cancer, les gens étaient surpris de voir à quel point j'étais gai et optimiste, mais je ne pouvais pas me laisser aller à la dépression - pour y aller, cette défaite permettrait à tout. Si vous regardez trop loin dans l'abîme, vous pourriez ne jamais jamais ressortez. Vous pouvez vous tenir sur l'abîme et jeter un œil mais ne pas céder à la tristesse.
@shaniaTwain
Je cherche toujours l'âme à un niveau spirituel.
@friedrichNietzsche
Il faut perdre le mauvais goût de vouloir être d'accord avec beaucoup. "Bon" n'est plus bon quand son voisin le fait la bouche. Et comment devrait-il y avoir un "bien commun"! Le terme se contredit: tout ce qui peut être commun a toujours peu de valeur. En fin de compte, cela doit être tel qu'il est et a toujours été: de grandes choses restent pour les grands abysses pour les profonds, les nuances et les frissons pour les raffinés et, en bref, tout ce qui est rare pour les rares.
@jayWinik
Pourquoi John Wilkes Booth l'a-t-il fait? Dans mes pensées, la jeune historienne sanglante Nora Titone est l'une des rares à avoir véritablement exploré cette question. Ce faisant, elle a conçu un drame psychologique fascinant sur l'un des événements centraux de la guerre civile: l'assassinat d'Abraham Lincoln. Ce livre promet de stimuler un débat historique animé et sera un régal pour chaque buff de guerre civile qui a toujours réfléchi à cette question obsédante: «Qu'est-ce qui l'a fait appuyer sur ce déclencheur?» Bravo sur une merveilleuse réalisation.
@robertAltman
Peut-être qu'il y a une chance de revenir à des films adultes. Tout ce qui utilise l'humour et les valeurs dramatiques pour gérer les émotions humaines et redevient ce que les gens sont aux gens.
@feisalAbdulRauf
J'ai parlé avec des amis qui sont des rabbins et des prêtres et nous avons convenu que la plupart des gens ont un attachement émotionnel à leur foi, un désir de réaliser leurs aspirations spirituelles, mais ce ne sont pas des experts dans la compréhension de l'histoire de leur religion.
@trevorNoah
Souvent, les gens qui peuvent faire, ne le font pas parce qu’ils ont peur de ce que les gens qui ne peuvent pas faire en diront à leur sujet.
@medardBoss
Les frontières de ma carrosserie coïncident avec celles de mon ouverture au monde. Ils sont en fait à tout moment identiques, bien qu'ils changent toujours avec l'expansion et la contraction des fluides de mes relations avec le monde.
@shekharKapur
Les grands acteurs sont des gens qui se fondent dans la partie sans attirer l'attention sur le fait qu'ils font cette partie. Ils peuvent ne jamais devenir d'énormes étoiles, mais seront toujours, en mémoire, des acteurs respectés.
@christopherAlexander
Pour rechercher la manière intemporelle, nous devons d'abord connaître la qualité sans nom. Il y a une qualité centrale qui est le critère racine de la vie et de l'esprit chez un homme, une ville, un bâtiment ou un désert. Cette qualité est objective et précise, mais elle ne peut pas être nommée.
@michaelEricDyson
Je pense que parfois les jeunes - pas nécessairement les penseurs et les intellectuels et autres, mais les gens qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas aussi informés que les journalistes ou les penseurs professionnels - peuvent obtenir un peu, vous savez, impatient avec la nécessité d'une pensée soutenue, argumentation soutenue, dialogue soutenu.
@madonnaCiccone
Essayant d'être un danseur professionnel, payant mon loyer en posant nu pour des cours d'art, regardant les gens qui me regardent nus. Dose-les à me considérer comme autre chose qu'une forme qu'ils essayaient de capturer avec leurs crayons et leur charbon de bois. J'étais provocant. Enfer à survivre. En le faisant. Mais c'était difficile et c'était solitaire, et je devais m'oser tous les jours pour continuer.
@henriNouwen
Tous les grands chefs spirituels de l'histoire étaient des gens d'espoir. Abraham, Moïse, Ruth, Marie, Jésus, Rumi, Gandhi et Dorothy Day ont tous vécu avec une promesse dans leur cœur qui les a guidés vers l'avenir sans avoir besoin de savoir exactement à quoi cela ressemblerait. Vivons avec espoir.
@annaJuliaCooper
Si les femmes étaient une fois autorisées à lire les sophocles et à travailler avec des logarithmes, ou à grignoter n'importe quel côté de la pomme de connaissances, il y aurait une fin pour toujours à leur couture sur les boutons et des pantoufles de broderie.
@salmanRushdie
Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.
@rupertGrint
J'ai toujours été un grand fan des livres et au fil des ans, je suis devenu assez attaché à Ron et nous nous sommes vraiment intégrés à la même personne.
@rupertGiles
De temps en temps, on me demande - par des gens avec un manque de tact alarmant - pourquoi un homme comme moi, qui a démontré une affinité pour travailler avec des enfants, n'a pas le sien. Les enfants des autres suffisent, merci.
@stacySchiff
Il a toujours été préférable d'attribuer le succès d'une femme à sa beauté plutôt qu'à son cerveau, de la réduire à la somme de sa vie sexuelle.
@oprahWinfrey
Quand les gens vous montrent qui ils sont ... Croyez-les!
@maryHarrisJones
Les mineurs ont perdu parce qu'ils n'avaient que la Constitution. L'autre côté avait des baïonnettes. En fin de compte, les baïonnettes gagnent toujours.
@giadaLaurentiis
Si les gens se sentent mal à l'aise dans la cuisine, ils n'iront pas là-dedans. C'est pourquoi je pense que les enfants qui apprennent à cuisiner peuvent être une chose si merveilleuse.
@johnFruscite
Il s'agit de la musique, il ne s'agit pas simplement de montrer aux gens ce que vous pouvez faire avec un morceau de bois avec des cordes dessus
@maryParkerFollett
Ce que les gens signifient souvent par se débarrasser des conflits, c'est de se débarrasser de la diversité, et il est de la plus haute importance que ceux-ci ne soient pas considérés comme les mêmes.
@pJOrourke
Les ennemis anti-individualistes qu'Ayn Rand a luttés est toujours l'ennemi, mais ils ont déplacé leur ligne d'attaque. Les collectivistes politiques ne sont plus intéressés à retirer les choses des riches et de la création.
@paulAuster
Nous construisons un récit pour nous-mêmes, et c'est le fil que nous suivons d'un jour à l'autre. Les gens qui se désintégrent en tant que personnalités sont ceux qui perdent ce fil.
@ariGraynor
Je peux être un tel plaisir des gens et tellement inquiet de ce que les gens pensent ou ne se sentent pas en sécurité.