Javed Ali
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
Je crois qu'avant que quiconque ne fasse le voyage de l'autre côté, nous devons savoir au niveau de l'âme que nous quittons, que ce soit un accident ou une maladie, et nous nous préparons dans une certaine mesure que nous ne serons pas là dans le avenir.
78
syllabes
47
mots
1
phrase
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
@cooperKupp
Je crois, peu importe, je peux être un joueur du Temple de la renommée, et c'est ce que je suis excité d'être. Cela ne changera pas simplement parce que j'ai joué dans une petite école.
@terryTempestWilliams
Je crois que le personnel est le collectif. L'une des Ironies of Writing Memoir est d'utiliser le "I", il devient un «nous» alchimique. C'est la sorcellerie de la littérature.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@usher
Je crée à partir d'un lieu de passion. C'est comme une grossesse, où vous créez à partir d'un lieu de passion, puis il grandit, puis avant de le savoir, vous voulez pousser ce bébé.
@paulRyan
Je crois que si nous n'empêchons pas Medicare de faire faillite, cela fera faillite. Et ce sera mauvais pour tout le monde. Nous devons lutter contre notre crise de la dette. Nous devons aborder les moteurs de notre dette.
@amyMcgrath
Je souhaite profondément aider à déplacer le Kentucky et notre pays en avant et je peux vous assurer que je continuerai à parler des questions importantes de la journée.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@tigerWoods
Je crois en moi. Il n'y a rien de mal à croire en moi. C'est l'idée, c'est que vous pouvez toujours devenir meilleur.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@lilJon
Je peux m'asseoir dans la salle de réunion et me battre, monter et être chef de projet, prendre des risques et mettre mes idées aux côtés de quiconque.
@kevinReilly
Je crois que le public est capable d'embrasser la qualité. Mais souvent, ils seront comme: «Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de bon à la télévision? Mettez quelque chose de bien. «Euh, si vous regardiez ça, cela aiderait.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@wilhelmReich
Je ne crois pas que pour être religieux dans le meilleur sens authentique, un homme doit détruire sa vie amoureuse et se momifier, le corps et l'âme.
@hPLovecraft
Je peux regarder en arrière. . . À deux périodes d'opinion distinctes dont les fondations que j'ai successivement méfiées - une période avant 1919 environ, lorsque le poids de l'autorité classique m'a indûment influencé, et une autre période de 1919 à environ 1925, lorsque j'ai accordé une valeur trop élevée sur la valeur sur la Éléments de révolte, de couleur fleurie et d'extravagance émotionnelle ou d'intensité.
@frankLloydWright
Je crois totalement dans un système capitaliste, je souhaite seulement que quelqu'un l'essaye.
@billyDonovan
Je crois certainement à la rupture rapide des tirs manqués. Je crois qu'il faut descendre le sol parce que le tir le plus efficace du jeu en plus des layups et des lancers francs est les points de transition.
@gaylJones
Je crois que toutes les littératures peuvent avoir des utilisations politiques et des abus. Parfois, la politique peut améliorer, parfois elle peut entraver la littérature imaginative. . . . Je ne suis pas sûr que l'on puisse être un écrivain créatif et un politicien - pas un "bon" politicien.
@carlyFiorina
Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique de Bill Clinton avant de sauter dans la course ... c'est peut-être parce que je n'avais pas donné d'argent à la fondation ou que j'ai fait un don à la course au Sénat de sa femme.
@georgeRRMartin
Il y avait une partie de moi qui voulait voir le monde et voyager dans des endroits lointains, mais je ne pouvais le faire que dans mon imagination, alors j'ai lu des choses férocement et imaginées.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@frankieBoyle
Je ne crois pas que je suis un alcoolique en convalescence - je suis quelqu'un qui boit. AA vient d'un mouvement religieux et de tout cela de «Je suis toujours accablé de cela» et de l'idée originale du péché. Ce n'est pas comme ça pour moi.
@robertShapiro
Je crois qu'il y a certainement des problèmes raciaux dans ce pays, et je crois que des solutions paisibles peuvent aider à rassembler les courses.
@errolMorris
Je crois que nous avons deux idées sur la façon dont les films sont réalisés dans nos têtes. Idéalisations. Idéaux platoniciens. L'un d'eux est d'un film complètement incontrôlé, et un autre est un film complètement contrôlé. La théorie auteur contre Cinéma Vérité.
@michaelShellenberger
Je crois que Forbes est un débouché important pour élargir le journalisme environnemental au-delà de l'approche extrêmement alarmiste adoptée par la plupart des journalistes, et j'ai hâte de contribuer des pièces hétérodoxiques sur l'énergie et l'environnement à l'avenir.
@benZobrist
Je ne peux pas prendre 200 hacks dans la cage avant le match. Pas parce que je vais me fatiguer, mais parce que je vais me blesser! Je ne peux pas faire ça. Je pourrais me blesser.
@paulMillsap
Je crois que votre meilleure préparation est de vous reposer et de sortir et de continuer à faire ce que vous avez fait, de ne pas essayer de faire quoi que ce soit inhabituel que vous n'avez pas fait. C'est ma chose principale.
@peterGreenaway
Je ne crois pas à la notion déplorable de réalisme dans le cinéma: vous pouvez la dépasser, et elle devient aussi fausse que la convention.