Larry Wall
@larryWall
Non pas que je sois contre les notions dans la tête des gens à l'occasion. (Ou les exploser en pure.
Je suis ouvert à la lutte contre quiconque, que ce soit Tyson Fury ou Deontay Wilder.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
Non pas que je sois contre les notions dans la tête des gens à l'occasion. (Ou les exploser en pure.
@changRaeLee
Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.
@mattGhaffari
J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.
@williamKristol
Je veux dire, évidemment, l'un des arguments les plus forts contre l'évolution et la sélection des plus en forme et des progrès, qui fait partie de l'évolution, est le domaine actuel des candidats à la présidentielle. Nous avons commencé avec Washington et Adams et Jefferson, puis nous avons eu Lincoln, et maintenant nous avons avancé et regardé où nous sommes maintenant.
@sza
J'adore autonomiser les femmes. Je pense que c'est fou: si jamais vous essayez de rabaisser les femmes, vous jouez vous-même - je roule avec quiconque roule avec moi.
@pele
J'ai joué pour Santos à 16 ans, et nous avions une excellente équipe, donc ça a beaucoup aidé. Et puis j'ai joué pour le Brésil au Maracana contre l'Argentine. Donc j'obtiens plus d'expérience. C'était un an avant la Coupe du monde, et cela a fait beaucoup de différence.
@scottiePippen
J'ai adoré jouer contre les Pacers et Reggie Miller. Reggie était un grand concurrent et j'ai aimé jouer contre les concurrents.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@harrySTruman
Toute ma vie, j'ai lutté contre les préjugés et l'intolérance.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.
@georgeMichael
J'ai perdu mon partenaire [Anselmo Feleppa] contre le VIH, puis il a fallu environ trois ans pour pleurer; Ensuite, j'ai perdu ma mère. Je me sentais presque comme si j'étais maudit.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@prueLeith
J'ai ouvert Leith's à Notting Hill en 1969 et il a finalement réussi à recevoir une étoile Michelin. À l'époque, il y avait quelques femmes qui couraient de petits bistros - mais j'étais la première femme à avoir un restaurant «sérieux» cher.
@diegoForlan
J'adore la Copa America. Il présente toutes les rivalités classiques de l'Amérique du Sud, tous ces voisins, les uns contre les autres.
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@peterMatthisesen
Je médite pour la dernière fois sur cette montagne qui est nue, bien que d'autres tout autour sont blancs de neige. Comme le pic nu du Koan, celui-ci n'est pas différent de moi. Je connais cette montagne parce que je suis cette montagne, je peux le sentir respirer à ce moment, alors que ses sommets à l'herbe s'égarent contre les neiges. Si le léopard des neiges doit sauter du rocher au-dessus et se manifester devant moi - S-A-A-O! - Ensuite, à ce moment de la frayeur pure, de mon esprit, je pourrais vraiment le percevoir et être libre.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@karanJohar
Je peux adopter. J'adore les enfants et je ressens le besoin de faire avancer l'héritage. J'y suis ouvert, mais émotionnellement, vous devez être prêt pour cela. Élever un enfant est vraiment une énorme responsabilité. Et je devrais avoir ce temps et cette énergie émotionnelle à donner à l'enfant. Comment et quand est une décision que ma mère et moi prendrons dans quelques années.
@ronaldKoeman
J'aime les jeunes joueurs quand ils sont encore ouverts à apprendre et à se comporter normalement, ne pas conduire une Porsche après trois matchs dans la première équipe.
@juneDianeRaphael
J'aime la façon dont [Marcus Lemonis] pense. Il m'a fait penser aux choses d'une manière différente. Il m'a donné envie de soutenir les petites entreprises d'une manière très réelle, voyant ce que ces propriétaires de petites entreprises traversent et la lutte qu'il est et le courage qu'il faut pour mettre votre cœur et votre argent derrière des choses à un travail de 24 heures. Je pense que je me rapporte à cela en tant qu'actrice et écrivain et quelqu'un qui travaille en freelance, à bien des égards. Ça ne se termine jamais, tu ne parcoures jamais. Vous devez toujours faire bouger les choses.
@nitaStrauss
J'adore mon travail régulier en jouant avec Alice Cooper, j'adore faire mes trucs en solo, j'adore faire des spots invités et des visites d'invités. Donc, j'aime jouer, et je vais jouer avec quiconque qui va m'aura, à peu près.
@joeBuck
J'adore le Blues de St. Louis, c'est la seule équipe pour laquelle je suis ouvertement enraciné.
@jeffGreene
J'aime beaucoup de politiciens de carrière; Je ne suis pas contre tous les politiciens de carrière.
@salmaHayek
J'adore être une femme et une femme au foyer - parce que c'est mon choix. Mon mari ne s'attend pas à ce que je le fasse. Cela ne me dérange pas de faire des choses pour lui parce qu'il fait tellement pour moi; Nous ressentons tous les deux de cette façon, il n'y a donc pas de lutte de pouvoir.
@raeCarson
Je dois être honnête ici; Je ne pense pas qu'il y ait une chose telle que «non conventionnelle» en ce qui concerne vous. Les lecteurs de YA sont les plus ouverts dans le monde littéraire. Ils liront n'importe quoi.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!