William H. Gass
@williamHGass
Si vous étiez une personne pleinement réalisée, quel que soit l'enfer qui ne vous tromperait pas pour écrire des livres.
Parfois, vous lisez un livre et il vous remplit de ce zèle évangélique étrange, et vous devenez convaincu que le monde brisé ne sera jamais remis en place à moins que tous les humains vivants lisent le livre.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHGass
Si vous étiez une personne pleinement réalisée, quel que soit l'enfer qui ne vous tromperait pas pour écrire des livres.
@richardPaulEvans
C'est une chose particulière de croire que vous connaissez quelqu'un intimement pour constater que vous ne le faites pas vraiment. C'est comme terminer un livre pour découvrir que vous avez manqué plusieurs chapitres clés. La lettre Chapitre 9 Page 104
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@tammyAbraham
Vous regardez un club comme Chelsea, et vous savez qu'il ne sera pas facile d'entrer dans cette équipe. Parfois, vous devez partir, jouer au football régulier de la première équipe et montrer à Chelsea que vous êtes prêt à jouer pour eux.
@beverlyCleary
Je lis rarement les livres pour enfants.
@judyBlume
Cela ne s'est pas produit dans les années 70. J'ai donc eu une décennie entière quand j'écrivais ces livres et peut-être qu'il y avait un peu ici ou là, mais il n'y avait pas de gros efforts pour interdire les livres.
@talulahRiley
J'ai fantasmé pour devenir auteur et écrit mon premier livre à 18 ans - un roman introspectif dans les années 1920.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@orhanPamuk
J'ai été attaqué en Turquie plus pour mes interviews que pour mes livres. Les polémistes politiques et chroniqueurs n'y lisent pas de romans.
@lauraLinney
L'objectif me semble parfois être juste pour les affaires en premier.
@davidMilch
Je me souviens quand je lisais «l'ours», je lisais quand j'étais enfant. Toutes ces années plus tard, on revient à cela pour une raison entièrement différente.
@tedLieu
Parfois, j'utilise de l'humour parce que je crois en la révélation de la vérité d'une manière que les autres formes ne peuvent pas.
@samStorms
Parfois, les gens fondent leur identité sur leurs cadeaux. Mais notre identité est en Christ et n'a finalement aucun rapport avec le don que l'Esprit peut nous avoir accordé.
@laurenceSterne
La vérité et la régularité d'un personnage ne sont pas, en justice, d'être considérées comme brisées, de tout acte ou omission unique qui peut sembler une contradiction: le meilleur des hommes semble parfois être d'étranges composés de qualités contradictoires.
@noahRichler
Quelle joie c'est de lire un livre qui choque un pour se souvenir de la hauteur de ses normes littéraires ... un tour de force par l'un des meilleurs romanciers d'Angleterre ... l'expiation est un livre spectaculaire; Aussi bon roman - et plus satisfaisant ... - que tout ce que McEwan a écrit .... NARRATIF ÉCRIT SUBIMMELLE .... Le passage de Dunkerque est un morceau d'écriture formidable, un jeu de jeu qui pourrait facilement se tenir seul.
@marcusRamoneCooper
Je suis indépendant, j'ai donc la liberté de laisser tomber de la musique quand je veux. Je planifie stratégiquement tout. Je suis capricorne, donc je suis planificateur. Je travaille très dur, mais je suis un planificateur en même temps. Je viens de remplir des stocks tout ce temps en attendant la bonne occasion de sortir de la musique. Avec moi étant enfermé à un contrat, il a fallu des années à tout passer.
@samTaylorJohnson
Je ne pleure presque jamais, et c'est quelque chose que je n'aime pas chez moi. J'essaye parfois de me faire pleurer. Parfois, quand je souffre, je dis que si je pouvais pleurer, cela rendrait les choses tellement plus faciles.
@mittaXinindlu
La tristesse est parfois le début du bonheur éternel.
@philipGulley
Mais la spiritualité, il me semble, en répondant à la question: "Pourquoi devrais-je être bon? Pourquoi devrais-je prendre soin des autres?" dit: "Parce que c'est le moyen le meilleur et le plus épanouissant de vivre", que vous receviez ou non un prix ou un paiement est accessoire. Vous êtes bon, gentil et aimant parce que c'est juste, même si c'est difficile parfois. Il remplit la plus haute loi, pour traiter les autres comme nous souhaitons être traités.
@juliaChild
Le problème pour les rédacteurs de livres de cuisine comme moi est de comprendre l'étendue de l'expérience de nos lecteurs. J'espère avoir résolu cette énigme dans mes livres en disant tout simplement. Le cuisinier expérimenté saura passer à travers le verbiage, mais les explications seront là pour ceux qui en ont encore besoin.
@lidiaYuknavitch
La fiction et la poésie exposent les choses intimes de la vie d'une personne autant que les mémoires, et parfois plus. Je ne vois pas ou ne vit pas la distinction que vous faites sur les formulaires.
@junotDiaz
Vous savez, j'étais un enfant qui avait du mal à parler anglais lorsque j'ai immigré pour la première fois. Mais dans ma tête, quand j'ai lu un livre, j'ai parfaitement parlé de l'anglais. Personne ne pouvait corriger mon espagnol. Et je pense que je me suis retiré dans les livres comme un moyen, vous savez, comme, comme, magistral dans une langue qui a été vraiment difficile pour moi pendant de nombreuses années.
@jonnyLeeMiller
Le théâtre est tellement plus satisfaisant que le cinéma ou la télévision simplement parce que vous livrez le tout du début à la fin en une soirée, et vous pouvez dire si les gens l'ont apprécié ou non. C'est super à faire tous les soirs pour aller devant une salle pleine de gens et raconter l'histoire. Il n'y a rien de tel.
@kane
Honnêtement, je pense que nous, dans la WWE, sommes très sous-estimés en tant qu'interprètes. Ce que nous faisons serait très difficile même pour un acteur expérimenté. Pour sortir et parfois avoir 15 minutes de verbiage, il faut parfois ad-lib et, bien sûr, avoir d'autres variables telles que l'interaction avec le public, cela peut être difficile.
@stephenJayGould
Nous construisons nos personnalités laborieusement et pendant de nombreuses années, et nous ne pouvons pas commander des changements fondamentaux simplement parce que nous pourrions apprécier leur utilité; Aucun bouton ne lisant «l'attitude positive» dépasse de nos cœurs, et aucun doigt ne peut contraindre la positivité dans l'action immédiate par une seule pression indolore.
@peteWentz
C'est étrange - il y a une personnalité publique de moi qui ne fait rien pour moi: le côté de moi où c'est «US Weekly», où 12 voitures sont assis devant ma maison à cause de qui j'ai épousé. Ce côté ne s'arrête jamais. J'aimerais que ça s'éteint parfois, oui.
@oprahWinfrey
Aucune expérience n'est gaspillée. Tout dans la vie se produit pour vous développer, vous remplir, pour vous aider à devenir plus de qui vous avez été créé.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@lucyCorin
J'ai décidé de me rendre un peu moins précieux avec ma narration. Je pense que vous pouvez voir sur les trois premières pièces du livre que j'ai une relation à long terme avec la nouvelle comme une forme et j'aime vraiment une histoire élégamment conçue qui a plusieurs éléments qui se réunissent d'une manière émotionnellement complexe et différent du moment où nous avons commencé. Ce genre de chose cristalline, parfaite et idéalisée que la nouvelle en tant que genre est venue à représenter.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.