Brad D. Smith
@bradDSmith
Environ 10 millions de personnes créent une entreprise chaque année, et environ une personne sur deux y parviendra. L'entrepreneur moyen en est souvent à sa troisième startup.
Pendant des années, j'ai écrit des chansons pour essayer d'obtenir des coupes ou d'essayer d'avoir des succès ou d'essayer d'apaiser un label ou d'être célèbre. J'apprenais beaucoup d'outils précieux sur la structure et comment articuler. Je devenais vraiment bon à ça.
75
syllabes
41
mots
3
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradDSmith
Environ 10 millions de personnes créent une entreprise chaque année, et environ une personne sur deux y parviendra. L'entrepreneur moyen en est souvent à sa troisième startup.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@pritamSingh
Tant que notre peuple, nos jeunes, nos entreprises et nos individus s'engagent civilement dans les problèmes de l'heure dans notre démocratie et traitent leurs compatriotes singapouriens et étrangers parmi nous avec dignité et empathie, et s'efforcent de créer une société plus attentionnée, les meilleures années de Singapour , un Singapour pour tous, sont devant nous.
@juliaCameron
Un artiste peint, danse, dessine, écrit, conçoit ou agit à la limite de l'expansion de la conscience. Nous nous enfonçons dans l'inconnu plutôt que dans le connu. Cela rend la vie belle et vivante.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@henryAbbey
Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.
@rodBlagojevich
Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.
@chrisPirillo
À un moment donné, je détestais l'iPhone - mais c'était seulement avant que j'en utilise un pour la première fois. Maintenant, il me serait difficile de passer à une autre plate-forme. J'ai dépensé pas mal d'argent pour des applications qui continuent de rouler avec moi pendant que je mets à niveau mes appareils iS. L'iPhone a certainement sa part de défauts et de défauts, mais après avoir passé beaucoup de temps avec d'autres appareils qui prétendent être "tueurs", ils continuent de tomber à court. L'industrie a besoin de concurrence, mais j'ai juste besoin de mon ordinateur de communication mobile pour travailler avec une gamme saine de logiciels.
@marcusGarvey
Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.
@erasmus
Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.
@osamaAlomar
Au début du conflit syrien, j'étais optimiste. Mais maintenant, je suis pessimiste, parce que c'est tellement compliqué. C'est bien pire qu'avant. Le monde entier se bat à l'intérieur de la Syrie. Il faudra des années et des années pour résoudre.
@bartMillard
À un moment donné, j'ai parlé du fait que je n'avais jamais obtenu de diplôme universitaire. J'ai abandonné ma deuxième année pour commencer MercyMe il y a 21 ans. Une partie de la raison était que j'avais l'impression de faire du surplace.
@tobyJones
Le meilleur de tous les temps a été tourné à Barcelone l'année dernière, et j'ai eu quelques scènes avec De Niro. C'est un homme très timide. Parle si doucement que les gens ont tendance à se pencher et à adopter le même ton, presque la même voix, chaque fois qu'ils lui parlent - en regardant, on pourrait penser que quelqu'un propose de lui faire un coup alors qu'il ne lui offre qu'une tasse de café.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@garyCole
Être capable de fantasmer pendant quelques jours sur le fait d'être un chanteur de rock a dépassé la plupart des choses que j'ai faites sur scène.
@shakira
À l'âge de huit ans, j'ai découvert que je pouvais écrire des chansons. Mon père avait l'habitude de les apporter chez le notaire et de les enregistrer pour que personne ne puisse me les voler.
@leeSmith
Née Virginia Marshall mais surnommée Gig, ma mère était une enseignante d'économie domestique qui avait traversé tout l'État de Virginie, de sa maison sur la côte est à notre petite ville minière des Appalaches pour épouser mon père, Ernest Smith, dont la famille avait vécu dans ces montagnes pendant des générations.
@stephaniePerkins
Parce que c'est ça la dépression. Quand je le ressens profondément, je ne veux pas le lâcher. Cela devient un réconfort. Je veux me couvrir sous son poids lourd et le respirer dans mes fentes. Je veux le nourrir, le faire grandir, le cultiver. C'est à moi. Je veux vérifier avec lui, m'endormir enveloppé dans ses bras et ne pas me réveiller pendant très, très longtemps.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@nadineGordimer
un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.
@nirmalyaKumar
À mesure que les marques deviennent plus grandes, la nécessité d'atteindre un plus grand nombre de clients les rend moins énervées et dilue leur positionnement unique alors qu'elles essaient de plaire à tout le monde. Il n'est donc pas surprenant que de telles marques connaissent quelques années de déclin avant de pouvoir se réinventer.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@robertWilson
À la fin des années 1960, je faisais partie du mouvement théâtral du centre-ville de New York qui travaillait dans les ruelles, les garages, les gymnases, les églises, les espaces non traditionnels. L'idée était de sortir de l'illusion du théâtre conventionnel. Mais alors j'ai pensé, qu'est-ce qui ne va pas avec l'illusion ?
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@sandraBernhard
Un souvenir ne peut rien signifier pour celui dont on se souvient ; cela ne peut que rappeler à ceux qui restent le peu qu'ils ont fait pendant que vous étiez encore en vie.
@alexandraAdornetto
Alors que les dernières semaines de ma scolarité tirent à leur fin et que les examens se profilent, je me retrouve à réfléchir sur les six dernières années de mes études secondaires pour me rendre compte que de nombreuses questions restent sans réponse. Comment ai-je été façonné par mes expériences d'apprentissage? Quelles compétences ai-je développées qui sont utiles et transférables sur le lieu de travail ?
@sandraBrown
"Rainwater" était particulièrement spécial car il s'écartait complètement des romans à suspense. Il se déroule pendant la Grande Dépression et est basé sur un incident qui s'est produit lorsque mon père était un garçon.
@cazzieDavid
Dès que je marche dehors, je déprime. Si je vois un chien, je vais m'énerver à quel point il doit être nul pour être tenu en laisse. Je monterai dans un bus et je pleurerai à l'idée que le conducteur doit faire des allers-retours dans la même rue pendant huit heures dans une circulation abrutissante.