Hilary Rhoda
@hilaryRhoda
Je me sens le meilleur après un entraînement - je suis en sueur et épuisé, mais cela me donne aussi une énergie que j'aime vraiment.
J'adore faire de la comédie. J'adore absolument. Après «Wedding Crashers», les gens ont soudainement réalisé que c'était quelque chose que je pouvais faire.
48
syllabes
23
mots
3
phrases
120
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryRhoda
Je me sens le meilleur après un entraînement - je suis en sueur et épuisé, mais cela me donne aussi une énergie que j'aime vraiment.
@herbKohl
Après une semaine de va-et-vient sur les armes à feu, il est bon de voir un consensus se développer sur cet amendement sensé visant à éloigner les enfants des armes de poing.
@nickKroll
Je n'ai pas eu de terribles emplois de survie. Le travail principal que j'avais avant de pouvoir passer à un jeu à temps plein était de travailler dans un programme après l'école dans un collège enseignant l'improvisation et le standup. Donc, même quand j'avais un emploi régulier, j'ai encore eu la chance de faire ce que j'aimais d'une manière ou d'une autre.
@sanamSaeed
J'adorerais travailler pour la fraternité du film indien si le rôle offert correspond à ma sensibilité.
@franciaRaisa
J'adore Clinique. Leur hydratant est incroyable. Ma peau a tendance à être vraiment grasse, mais parfois je suis sèche, et c'est la quantité parfaite de crème hydratante.
@elizabethKostova
Il est dommage que l'histoire des femmes soit pour les hommes - les garçons, puis les autres garçons, puis les hommes hommes. Cela me rappelle la façon dont nos manuels d'histoire de l'école étaient tout au sujet des guerres et des élections, une guerre après l'autre, avec les périodes de paix ternes écaillées chaque fois qu'elles se sont produites. (Nos enseignants ont déploré cela et ajouté des unités supplémentaires sur l'histoire sociale et les mouvements de protestation, mais c'était toujours le message des livres.)
@samTaylorJohnson
J'adorerais faire un thriller.
@solangeKnowles
Il y a beaucoup de lofts historiques à Houston, et c'est incroyable pour moi que beaucoup d'entre eux aient été construits dans les années 1920. J'adore les briques exposées et les trucs très industriels.
@yogiBerra
Le Texas a beaucoup de votes électriques. [Lors d'une campagne électorale, après que George Bush a déclaré que le Texas était important pour les élections]
@missiPyle
J'avais l'habitude d'auditionner pour des comédies musicales quand j'étais à New York avant de déménager à L.A., mais je n'ai pas tout à fait frappé une certaine note, j'ai donc vu un professeur à L. A. qui m'a aidé à m'améliorer. Elle m'a montré comment utiliser une autre partie de ma voix. On n'est jamais trop vieux.
@kunalKapoor
J'adore la technologie autant que j'aime les films et regarder des films.
@miniGray
J'adore les livres d'images - avec des livres d'images, vous pouvez utiliser des mots et des images comme un double acte, même raconter deux versions différentes d'une histoire en même temps.
@rupaul
Vous voulez connaître la vérité sur les drogues? Vous ne pouvez aller qu'un ou deux manières. Vous pouvez monter, ou vous pouvez descendre. C'est ça. Après un certain point, cependant, peu importe ce que vous faites, ce que vous prenez, vous n'allez nulle part, et c'est là que vous devez vous asseoir et vous faire face.
@rachelHollis
Cela peut sembler contre-intuitif pour certaines personnes de prendre une matinée ou un après-midi entier pour préparer de la nourriture pour la semaine, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Vous constaterez même que vous mangez beaucoup plus sain lorsque vous avez planifié vos repas à l'avance.
@victoriaPendleton
J'adore regarder Crufts à la télévision, en particulier les tests d'agilité; Je les trouve très impressionnants.
@donaldYoung
J'adore le tennis. Sans ça, je ne sais pas ce que je ferais.
@sandraBullock
J'adore les tongs. Le jour où ils ont été inventés, Sunshine a percé les nuages.
@wAverellHarriman
Je pense qu'il y a des télégrammes qui peuvent être disponibles ou non, ce qui indique que j'avais beaucoup à l'esprit la nécessité de donner une aide substantielle en Europe après la guerre, après la fin du prêteur.
@tedAlexandro
Je ne sais pas que j'ai une seule philosophie de comédie. Mais parler de choses qui comptent pour vous est un bon point de départ. L'écoute en est également une grande partie.
@michelFaber
Et vous savez ce que les gens commencent immédiatement à chercher, cinq minutes après leur arrivée quelque part? Vous savez ce que leur pensée? Je vais vous dire: comment vont-ils se faire baiser, et où vont-ils trouver des substances altérant l'esprit.
@garthRiskHallberg
Pour une raison quelconque, j'ai passé le début de la trentaine à lire autant de fiction hongroise d'après-guerre que de mettre la main.
@pierreEmerickAubameyang
Nous avons nos ambitions [à Dortmund Borussia], et bien sûr, j'aimerais gagner des titres après quelques années de finition ou de finale de perte.
@robRiggle
J'adore le corps. J'adore la confrérie, la camaraderie. Je remercie quiconque en uniforme qui sert son prochain. J'adore ce pays pour tant de raisons. Nous avons un si grand pays ici, et cela vaut la peine de défendre, et cela vaut la peine de se sacrifier.
@nedSublette
En 1942, Cachao a écrit une chanson pour Arcao, «Rareza de Melitn», avec un Tumbao accrocheur mémorable. En 1957, Arcao en a enregistré un remaniement sous le nom de «Chanchullo»; Et en 1962, Tito Puente a retravaillé cela dans «Oye Como Va», toujours avec ce même groove. Sous cette forme, audiblement la même chose, il a propulsé la version de couverture multiplatinum de Carlos Santana de Carlos Santana, près de trois décennies après que Cachao l'a jouée pour la première fois.
@lukeRockhold
Je ne frappe pas les autres sports; J'adore les autres sports. Il y a un niveau compétitif et technique que je ne comprendrai probablement pas, probablement, dans une certaine mesure, mais j'ai fait beaucoup d'autres sports en compétition dans les équipes universitaires, et il n'y a rien de tel que de combattre.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme est un cuisinier moche. Après le dîner, je ne me brosse pas les dents. Je les compte.
@hornwoggle
Je suis entièrement à bord de la politique de bien-être. Même après avoir été suspendu par cela, je suis entièrement à bord. Je pense que cela garde vraiment les gens en bonne santé en général.
@horatiusBonar
Pourtant, après tout, la foi n'est pas notre justice. Il nous est expliqué pour la justice (Rom 4: 5, grec), mais pas comme la justice; car dans ce cas, ce serait une œuvre comme n'importe quel autre faisant de l'homme, et en tant que tel serait incompatible avec la justice du Fils de Dieu; la justice qui est par la foi. La foi nous relie à la justice et en est donc totalement distincte. Confusion de l'autre avec l'autre, c'est renverser tout l'évangile de la grâce de Dieu. Notre acte de foi doit jamais être une chose distincte de ce que nous croyons.
@rayBradbury
J'ai une grande boîte d'autographes. J'ai pris des photos de moi et Marlene Dietrich, moi et Ida Lupino. J'ai pris des photos de Myrna Loy et Joel McCrea devant les studios. J'ai adoré Hollywood. J'ai 500 autographes et 500 photos que j'ai prises.
@johnEvelyn
Le travail du jardinier n'est jamais à la fin; Cela commence par l'année et continue le suivant: il prépare le sol, puis il le sèche; Après cela, il plante, puis il rassemble les fruits.