Tasha Smith
@tashaSmith
Quand je pense aux océans francs du monde, ce n'est pas comme si nous n'avions pas de gays au sein de la communauté du hip-hop.
Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le mot français Flâneur. Le dictionnaire de Cassell définit le flâneur comme une poussette, un pédeur, un drifter mais aucun de ces termes ne semble assez précis. Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le terme, tout comme il n'y a pas de homologue anglo-saxon de cet individu essentiellement galli Son temps qu'il passe avec la discrimination tranquille d'un gastronomique, savourant les multiples saveurs de sa ville.
133
syllabes
74
mots
3
phrases
362
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tashaSmith
Quand je pense aux océans francs du monde, ce n'est pas comme si nous n'avions pas de gays au sein de la communauté du hip-hop.
@veenaSud
Nous lisons des romans. Nous lisons des centaines de pages de mots, lorsque l'histoire est bonne parce que nous sommes prêts à y rester. J'espère que l'histoire est bonne. Je vais dans cette entreprise en pensant que le public est vraiment intelligent et veut vraiment entendre toutes les nuances de ce que nous disons.
@jasonPierce
Je suis obsédé par la science de la musique. Je suis obsédé par la façon dont vous pouvez enchaîner les notes ensemble et ils peuvent faire quelque chose, et vous jouez les mêmes notes d'une autre manière et ils ne font rien. Comment l'essence dans les chansons - dans les mots, dans les paroles - trouve sa place.
@wendieRenard
En grandissant, j'avais cet objectif de gagner des titres, mais surtout de réussir en France continentale.
@toddHaynes
Dans mes recherches, toutes les routes ont ramené à Oscar. C'est certainement en quelque sorte essayé de comprendre l'élément vraiment anglais de glam-rock. Cela ne vient vraiment pas de la culture américaine.
@thomasHuxley
Vous pouvez lire n'importe quelle quantité de livres, et vous pouvez presque aussi ignorant que vous l'aviez commencé, si vous n'avez pas, à l'arrière de vos mides, le changement pour les mots dans des images définies qui ne peuvent être acquises que par le fonctionnement de votre fonctionnement de votre observer les facultés sur les phénomènes de la nature.
@israelBroussard
Je veux créer. Je pense que c'est le seul mot sur lequel je peux grandir.
@terryTempestWilliams
Je ne me fixe pas de limites lorsque j'écris; Si je le faisais, je serais paralysé dès le début, incapable d'écrire un mot sur la page.
@pauloCoelho
Parfois, un incident sans importance est capable de transformer tout ce qui est beau en un moment d'anxiété. Nous insistons pour voir le Mote dans les yeux et oublier les montagnes, les champs et les olive gowers.
@sabrinaJeffries
Pourquoi maman a-t-elle dit ça? Papa l'avait-elle encore en colère? Il l'a beaucoup en colère. Gran a dit que c'était à cause de ses «Hores». Une fois, Celia a demandé à l'infirmière ce qu'était un Hore, et l'infirmière l'a pagayée et lui a dit que c'était un mauvais mot. Alors pourquoi Papa les a-t-il eu?
@marionDaneBauer
Un autre mot pour le talent est l'obsession.
@troyPolamalu
J'ai lu la Bible plusieurs fois. Mais après le jeûne, et être baptisé orthodoxe, c'est comme lire une toute nouvelle Bible. Vous voyez tellement plus clairement la profondeur derrière les mots.
@nealBoortz
N'est-il pas quelque peu remarquable que nous puissions revenir en arrière quelques centaines d'années et ne pas pénétrer de citations de nos pères fondateurs nous avertissant contre les dangers de la démocratie, mais aujourd'hui les enseignants et les politiciens utilisent le mot comme s'il s'agissait d'une offrande d'or.
@robertGreenIngersoll
C'est une chose bénie qu'à chaque âge, quelqu'un ait eu suffisamment d'individualité et assez de courage pour soutenir ses propres convictions, - quelqu'un qui avait la grandeur pour dire son mot à dire. Je crois que c'est Magellan qui a dit, l'église dit que la terre est plate; Mais j'ai vu son ombre sur la lune, et j'ai plus de confiance même dans une ombre que dans l'église. Sur la proue de son navire, il y avait la désobéissance, le défi, le mépris et le succès.
@frankOhara
Il devrait y avoir tellement plus, pas d'orange, de mots, de la terrible orange et de la vie.
@williamJohnLocke
En France, les hommes vivent tous dans des cafés, les enfants sont tous mis en infirmière, et les femmes, sauvant le respect de Mademoiselle - eh bien, moins en disait à leur sujet, mieux c'est.
@robertFrost
Je n'ai jamais su ce que l'on entendait par choix de mots. C'était un mot ou aucun.
@josefPieper
Ce qui distingue - dans les deux sens de ce mot - la contemplation est plutôt ceci: c'est une connaissance qui s'inspire de l'amour. "Sans amour, il n'y aurait pas de contemplation." La contemplation est une réalisation aimante de la conscience. C'est l'intuition de l'objet bien-aimé.
@nTWright
Chaque fois que vous voyez, dans un lectionnaire officiel, la commande d'omettre deux ou trois versets, vous pouvez normalement être sûr qu'ils contiennent des mots de jugement. À moins, bien sûr, qu'ils soient sur le sexe.
@roddyWoomble
J'aime les motifs en mots. Je ne suis pas vraiment intéressé par le sens.
@maxGallo
Ceux qui prétendent que la France en tant qu'État-nation est obsolète est erronée.
@johnCoreyWhaley
J'étais un lecteur terrible quand j'étais enfant. Je veux dire terrible. Super lent et très flou. Il m'a fallu une éternité pour lire un livre, et je me souviens avoir été bien au lycée et avoir encore besoin que ma mère s'asseoir et me lise à haute voix afin que je puisse passer mes tests en anglais et autres.
@shawnTompkins
J'ai déjà dit que lorsque nous avions nos mots de choix, j'ai encore dit à tout le monde que je le respectais. Je ne voudrais pas avoir à faire du travail [Joe Rogan] et je ne connais personne d'autre qui pourrait faire son travail.
@timGunn
J'ai appris de l'enseignement. Si vous êtes perçu par l'étudiant de les rabaisser ou de les critiquer purement sans offrir des mots d'encouragement et de soutien, ils ont fermé et vous discréditer.
@roisinMurphy
Je collectionne des mots et des phrases et découpe les choses des journaux et garde des albums et note des idées dans mon téléphone ou 10 000 cahiers tout autour de chez moi. Ce n'est pas très organisé, mais je continue de collecter, donc j'avais beaucoup de matériel pour m'aider à écrire des chansons.
@tamoraPierce
Pas un mot, "Kel a averti." Tobe et moi avons atteint une compréhension. "Les lèvres de Neal se sont contractées." Pourquoi ai-je l'impression que vous avez fait la majeure partie de la compréhension.
@wSMerwin
L'idée d'écrire, pour moi, était, depuis le début, était d'écrire quelque chose qui était un peu différent de l'échange de discours ordinaire. C'était quelque chose qui avait une certaine formalité, quelque chose dans lequel les mots s'intéressent en eux-mêmes.
@seraRogers
J'adore les mots mais je n'aime pas les étranges. Vous ne les comprenez pas et ils ne vous comprennent pas. Les vieux mots sont comme de vieux amis, vous les connaissez à la minute où vous les voyez.
@vladimirNabokov
Surtout, méfiez-vous des platitudes, c'est-à-dire des combinaisons de mots qui ont déjà été utilisées un millier de fois.... En règle générale, essayez de trouver de nouvelles combinaisons de mots (non pas pour leur nouveauté, mais parce que chaque personne voit les choses de manière individuelle et doit trouver ses propres mots pour les décrire).
@wayneRogers
Lorsque vous commencez une phrase avec le mot «illégal», vous n'avez nulle part où aller. Un illégal est illégal.