Weyes Blood
@weyesBlood
L'absurdité est ma marque d'humour préférée parce qu'au fond de nous, dans notre subconscient, tout est surréalisme. Tout est abstrait. Le monde est le surréalisme, l'absurdité, l'humour - tout cela se chevauche.
Je suis dur, mais au fond de ma ténacité, j'aime faire savoir aux gens que je suis un garçon de maman à l'ancienne.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
L'absurdité est ma marque d'humour préférée parce qu'au fond de nous, dans notre subconscient, tout est surréalisme. Tout est abstrait. Le monde est le surréalisme, l'absurdité, l'humour - tout cela se chevauche.
@jeanPigozzi
Avant de commencer LimoLand, j'achetais principalement mes vêtements à Harlem, où je trouvais des vêtements à ma taille dans des couleurs amusantes. J'aime toujours y aller et voir le dynamisme et les couleurs du quartier. Je suis aussi très influencée par les couleurs de mes collections d'art contemporain africain et japonais.
@leightonMeester
Je change toujours mes cheveux, mais je n'aime pas les coupes de cheveux!
@ludwigBorne
Parce que je suis né esclave, j'aime la liberté plus que toi.
@sarahSon
Et rappelez-vous toujours à quel point votre sœur folle vous aime.
@lilyCollins
Ma maman est une femme si forte, indépendante et volontaire, et elle m'a toujours appris à accepter ma valeur pour savoir comment je me suis considéré comme l'autonomisation des femmes, et il est normal d'être indépendant et d'avoir aussi besoin de quelqu'un en même temps. Je peux être les deux.
@lavenirDe
J'aime tous les types de femmes. Je les accepte comme ils sont quand ils entrent dans ma vie ... mais je ne suis pas romantique. Je suis juste à l'avance. J'aime faire partie de quelque chose de réel, pas de faux-semblant. Je dis aux femmes de me dire la vérité, de simplement la disposer. Permettez-moi d'être le juge et décidez si je vous veux ou non. Laissez-moi avoir mon choix.
@richardHofstadter
L'intellectuel est Engage, il est engagé, engagé, enrôlé. Ce que tout le monde est prêt à admettre, à savoir que les idées et les abstractions sont d'une importance signalée dans la vie humaine, se sent impérativement.
@mauriceSendak
J'aimerais croire qu'une accumulation d'expérience a fait de moi une sorte de personne adulte, donc je peux avoir un jugement et un goût et peu importe.
@paulKeating
Je pense que le peuple australien est très consciencieux. Au cours des années 80 et 1990, nous avons prouvé qu'ils répondront consciencieusement aux réformes nécessaires. Ils pourraient ne pas les aimer mais ils les accepteront. Mais les réformes doivent être présentées dans un format digestible.
@pabloNeruda
Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.
@vladimirNabokov
Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.
@fredRogers
Et ces cadeaux faits à la main que les enfants ramènent souvent de l'école : ils ont tellement de valeur ! La valeur est que l'enfant a mis tout ce qu'il pouvait dans leur fabrication. La façon dont nous, parents, réagissons à l'offre de tels cadeaux est très importante. Pour l'enfant, le don est vraiment lui-même, et il veut tellement qu'il soit acceptable, qu'il soit aimé.
@megCabot
Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.
@elizabethMccracken
Et même si je n'étais pas un admirateur des gens dans le détail, je les aimais dans l'abstrait. C'est seulement l'exécution de l'idée qui déçoit.
@willieMays
Pour exceller, vous devez être complètement dédié à votre sport choisi. Vous devez également être prêt à travailler dur et à être disposé à accepter des critiques constructives. Sans un pour cent de dévouement, vous ne pourrez pas le faire.
@sashaVelor
Tous ceux qui traversent la «race de dragsters» et surtout les gens qui sont capables d'avoir de très grandes carrières après le spectacle, a la responsabilité de la communauté queer pour faire un bon travail pour représenter des personnes queer à tous les niveaux pour être gentils et aimantes.
@jerrySpinelli
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
@desmondDekker
Les quatre as m'ont demandé si j'aimerais chanter avec eux car ils n'avaient pas vraiment de chanteur.
@harriotKeziaHunt
Il est grand temps que les femmes d'Amérique républicaine devraient savoir à quel point les lois qui les gouvernent sont comme les lois esclaves du Sud.
@amandaSeyfried
J'aime que les gens devinent.
@michaelBassey
Si vous voulez vraiment être respecté par des personnes que vous aimez, vous devez leur prouver que vous pouvez survivre sans eux.
@edGillespie
J'accepte des gens pour qui ils sont et je les aime. Cela ne signifie pas que je dois être d'accord ou que je dois tourner le dos aux principes de ma foi et rejeter les principes de ma foi en ce qui concerne l'homosexualité.
@geraldStern
Tout d'un coup, je comprends pourquoi j'aime tant les poèmes d'Aliki Barnstones. Ils me rappellent celui qu'elle a le plus étudié - devrions-nous l'appeler son maître - Emily Dickinson. Ni dans les formes, ni, en tant que telles, dans la musique, ni dans les références ; mais dans cette étrange intimité, cette étrange proximité, cette confession d'âme absolue... Dans Barnstone aussi, les deux mondes sont intensément présents, et la voix va et vient entre eux. Elle a l'art rare de la distance et de la proximité. Il lui donne sa belle musique, sa sagesse, sa forme. C'est une belle poétesse.
@georgeCarlin
La plupart des gens travaillent assez dur pour ne pas être licenciés et être payés juste assez d'argent pour ne pas arrêter.
@hayleyKiyoko
Ma devise est d'aider les gens à s'aimer plus tôt. Je ne peux pas leur apprendre à faire ça. Ils doivent comprendre cela seul - c'est leur voyage.
@edwardYoung
La mort aime une marque brillante, un coup de signal.
@floydMayweatherJr
Je sais comment je pourrais me battre: en ne faisant pas de discipline, en me détendant, en ne me consacrant pas à mon métier, en ne travaillant pas dur, en n'écoutant pas, en pensant que je sais tout - court comme ça.
@miguelMckelvey
Lorsque vous avez 30, 40, 50 personnes et que vous êtes tous dans la pièce et que cette énergie circule, c'est un peu facile à entretenir et je pense que nous avons appris à aimer ça.
@michaelBergin
J'aime les fêtes, mais je suis timide, et je me retrouve souvent à me tenir debout, me sentant mal à l'aise.