Benoît Cumberbatch
@benoitCumberbatch
Nous voulons tous échapper à notre situation, n'est-ce pas? Surtout si vous êtes un acteur.
J'étais un enfant acteur. J'étais cet enfant Spaz diagnostiqué avec le TDAH, et j'ai travaillé tout le temps.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benoitCumberbatch
Nous voulons tous échapper à notre situation, n'est-ce pas? Surtout si vous êtes un acteur.
@bertrandRussell
Il me semble clair que le mariage doit être constitué par les enfants, et les relations n'impliquant pas les enfants doivent être ignorées par la loi et traitées comme indifférentes par l'opinion publique. Ce n'est qu'à travers les enfants que les relations cessent d'être une affaire purement privée.
@jeanEricAPaye
J'étais à l'hôpital entre le Grand Prix en Australie et en Malaisie en raison d'un manque d'eau et d'un peu de manque de tout. J'étais très faible.
@johnnyGiles
J'étais un joueur créatif, mais j'ai eu de mauvaises blessures très tôt et j'ai décidé que si c'était une jungle dans laquelle nous jouions, il vaut mieux être un lion qu'un agneau.
@naomiWatts
Quand j'avais les cheveux noirs, j'ai vraiment senti que j'étais plus anonyme.
@benAffleck
Ce fut une période onirique pour moi de décembre 1997 à mars 1998. Avant cela, j'étais fondamentalement inconnu. Ensuite, Bang! Le pistolet de départ a tiré et tout le monde a juste commencé à courir. C'était l'apprentissage du travail. Et il y avait plus d'opportunités de travail que je n'avais le temps de les faire.
@aPenseNoir
Pour moi, je pense que le leadership est l'activisme. C'est redonner à votre communauté, il investit en soi et vous connaissez les femmes et les enfants.
@billOreilly
Quand je dis aux enfants qu'ils dépendent beaucoup trop de leurs gadgets, ils ne le nient pas. Mais ils s'en moquent vraiment. C'est leur vraie vie - envoyer des SMS sur des choses triviales; Écouter de la musique engourdissante sur leurs écouteurs privés. Les machines bloquent tout - vous créez votre propre petit monde trivial.
@bethDitto
J'ai adoré Ethel Merman et j'ai beaucoup adoré Ethel Merman. C'est incroyable - Ethel Merman était une chanteuse conventionnelle. Son nom de son enfant Ethel Merman, Jr., était, pour moi, l'une des choses féministes les plus cool.
@ylanNoel
Quand j'étais au Canada, j'ai tourné une comédie romantique que j'ai hâte de voir les gens voir, cela s'appelle «le week-end».
@bethanyCosentino
Je suis allé à l'école pendant une courte période pour étudier la mode. Je voulais devenir styliste ou designer. J'ai fait des vêtements quand j'étais adolescent que je vendais en ligne. Mon nom d'étiquette était "bébé Jésus" - si incroyablement stupide, mais peu importe, j'avais 17 ans!
@bettyBuckley
Preacher" fait vraiment appel à ma nature iconoclaste, car j'étudie les religions mondiales comparées depuis le début de la vingtaine, et j'aime donc les émissions qui remettent vraiment en question ce que vous pensez de toutes ces choses. Je trouve que c'est du génie. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir y jouer un rôle.
@willemDafoe
En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.
@bobTaft
Tout dépend d'un bon travail - des familles fortes, des communautés fortes, la poursuite du rêve américain et une assiette fiscale pour soutenir les écoles pour nos enfants et services pour nos aînés.
@billyCrystal
Je présentais [le réalisateur et producteur] Hal Roach - M. Roach avait 100 ans, il était l'un des pères des premiers jours dans les films, il a mis Laurel avec Hardy, il a créé les enfants de nos gangs et tous ces films muets qu'il fait - c'était un géant.
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@billyGraham
Une réponse a été donnée par l'aubergiste lorsque Mary et Joseph ont voulu trouver une pièce où l'enfant pouvait naître. L'aubergiste n'était pas hostile; Il n'était pas opposé à eux, mais son auberge était bondée; Ses mains étaient pleines; Son esprit était préoccupé. C'est la réponse que des millions de personnes donnent aujourd'hui. Comme un aubergiste de Bethlehem, ils ne peuvent pas trouver de place pour le Christ. Tous les logements dans leur cœur sont déjà relevés par d'autres intérêts de surpeuplement. Leur réponse n'est pas l'athéisme. Ce n'est pas du défi. C'est la préoccupation et le sentiment de pouvoir s'entendre assez bien sans le christianisme.
@bernardWilliams
Les gens prédisent la mort de la philosophie depuis le XVIIe siècle. Quand j'étais étudiant, les gens disaient: «Nous sommes dans les derniers jours de la philosophie». Ensuite, on nous a dit dans les années 60 qu'il serait remplacé par la sociologie, puis par des critiques littéraires.
@bernieSanders
Les Noirs meurent dans ce pays parce que nous avons un système de justice pénale qui est hors de contrôle, un système dans lequel plus de 50% des jeunes enfants afro-américains sont au chômage. On estime qu'un bébé noir né aujourd'hui a une chance sur quatre de se retrouver dans le système de justice pénale.
@kurtVonnegut
Je ne dis pas que les enfants en guerre ne meurent pas comme des hommes, s'ils doivent mourir. À leur honneur éternel et à notre honte éternelle, ils meurent comme des hommes, rendant ainsi possible la jubilation virile des vacances patriotiques. Mais ce sont tout de même des enfants assassinés.
@burnGorman
Je pense que cela fait une différence lorsque les acteurs l'apprécient plus que tout parce que nous avons une vraie explosion sur «Torchwood».
@anuelAa
Je traite avec le racisme depuis que je suis un petit enfant! Mon père est super noir, de Porto Rico. Puis ma mère est super blanche - elle est aussi portoricaine, mais elle a grandi à Milwaukee. En tant que latino aux États-Unis, j'ai vu comment nous sommes traités différemment en fonction de la couleur de notre peau.
@benjaminSpock
Le fait est que l'éducation des enfants est un travail long et difficile, les récompenses ne sont pas toujours immédiatement évidentes, le travail est sous-évalué et les parents sont tout aussi humains et presque aussi vulnérables que leurs enfants.
@earlButz
J'étais un CUSS obstiné et j'ai fait des erreurs.
@aPenseNoir
Je pense que le véritable artiste - musicien, danseur, écrivain, acteur - un véritable artiste est capable d'articuler la douleur et la tragédie, d'une manière qui exprime ce que l'auditeur ou le spectateur a peut-être ressenti mais était moins capable de communiquer .
@boBurnham
J'étais appelé une bande dessinée de choc. Je détestais ça. C'est tellement bon marché et stupide.
@billWard
Dans le rétablissement de ma vie, on m'a appris à être plus responsable. Parfois, j'échoue misérablement, mais j'essaie chaque jour d'être responsable: en tant que musicien, à ma femme, à mes enfants, en tant que père, en tant qu'être humain.
@bertKreischer
J'étais à New York et ma sœur et ma cousine sont venues me voir, et j'ai amené une guitare sur scène. Mais tout ce que le public voulait, c'était que je joue, donc ils ne répertaient pas à tout ce que je disais, j'ai bombardé dur. Dans le taxi, ma sœur a sorti un autocollant de la taxi et l'a mise sur ma guitare que j'ai encore aujourd'hui dans ma grotte d'homme.
@meaganGood
Quand je grandissais, je vivais dans un quartier en grande partie latino et je pensais que j'étais latino!
@jeromeFlynn
J'ai souvent joué des gars sympas quand j'étais plus jeune, et c'est agréable de pouvoir explorer le côté plus sombre.