![auteur Jennifer Lopez de la citation N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-lopez-ZYj9sBFwShwn8gBPFiuCEJn6cQs0Xn7EClMUOMkYvMZaqS6QMxr508fRt1DV2ymbzpmmKKce5fzeF4kXDHldE4F0A1lCxOXzuyBQkQohtad0LfLcwxdeX2VWgynJNieM.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Lopez
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
C'est mentalement épuisant, se sentir mal à propos de quelque chose dont vous ne pouvez rien faire.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@trevorBauer
Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.
@jenniferCrusie
• La clé du combat est de ne jamais se battre à moins que la cause ne soit si grande que vous ne supportez pas de ne pas la défendre et que les pertes que vous allez subir sont des choses que vous pourriez vous permettre de perdre. Si vous vous battez, la chose à retenir est que ça va faire mal parce que c'est ce qui se passe dans un combat et vous pourriez aussi bien vous réconcilier avec ça au début et ensuite ça n'aura pas d'importance quand ça arrivera
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@ivanTurgenev
Un poète doit être un psychologue, mais un psychologue secret : il doit connaître et sentir les racines des phénomènes mais ne présenter que les phénomènes eux-mêmes en plein épanouissement ou à mesure qu'ils s'estompent.
@talFarlow
... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.
@johnCassian
... les âmes des morts [ne sont] pas privées de leurs facultés intellectuelles mais ... elles ne manquent pas non plus de sentiments tels que l'espoir et la tristesse, la joie et la peur. Ils ont déjà un avant-goût de ce qui les attend après le jugement général. Il n'arrive pas non plus, comme le prétendraient certains incroyants, qu'en quittant ce monde ils soient réduits à néant. En fait, ils vivent plus intensément et se concentrent davantage sur les louanges de Dieu.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@roseMatafeo
Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.
@vaclavSmil
Une analogie utile est de voir les sociétés traditionnelles comme s'appuyant sur un revenu solaire instantané (ou peu retardé) et constamment reconstitué, tandis que la civilisation moderne retire le capital solaire accumulé à des taux qui l'épuiseront en une infime fraction du temps nécessaire pour le créer. .
@jamesPatterson
"Bonjour, Max," dit-il calmement, en fouillant mon visage. "Comment vous sentez-vous?" Ce qui était un dix sur l'échelle de un à dix de la "question imbécile". "Pourquoi, je me sens bien, Jeb," dis-je vivement. "Et toi?" « Des nausées ? Des maux de tête ? "Ouais. Et il se tient ici en train de me parler."
@nealAMaxwell
. . . tout comme Dieu ne peut pas considérer le péché avec le moindre degré de tolérance, à mesure que nous devenons plus semblables à Lui, nous non plus. Les meilleures personnes ont une conscience accrue du peu de pire qui reste en elles ! En effet, le mécontentement divin, l'agitation spirituelle justifiable que nous ressentons, est un sentiment de suite naturel chez le disciple qui a suivi le conseil du Seigneur de "faire de vous un cœur nouveau et un esprit nouveau". (Ézéchiel 18:31.)
@wilferdPeterson
L'aventure commence avec vous, personnellement. C'est dans ta façon de voir les choses. C'est la position mentale que vous adoptez face à votre journée. C'est trouver de la magie dans les choses. C'est parler avec les gens et découvrir leur bonté intérieure. C'est le frisson de sentir une partie de la vie autour de vous. L'attitude de l'aventure vous ouvrira les choses. Le monde deviendra vivant avec un nouveau zeste et un nouveau sens. Vous deviendrez plus conscient de la beauté partout. Rien ne semblera sans importance. Tout sera révélé comme ayant un modèle et un but.
@elizabethTowne
Toute la nature travaille, puis se repose ; travaille et se repose. J'ai attrapé son rythme et travaillé et reposé avec lui. Quand j'ai senti cette inertie m'envahir, je me suis reposé; et pendant le repos mon pouvoir récupéré - la marée montait en moi.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@geraldineBrooks
Toutes les fois, toutes les très nombreuses fois, où j'avais été forcé de contrecarrer et d'étouffer ma propre nature, semblaient se rassembler alors, dans ce couloir chaud et lugubre. J'ai entendu un bruit de précipitation dans ma tête et j'ai senti une pression dans ma poitrine, comme des eaux de crue s'élevant derrière une digue fragile. Avant que je ne m'en aperçoive, le bol de soupe s'élevait dans ma main comme s'il avait été soulevé par une force surnaturelle. Puis, son contenu gris-jaune coulait sur le visage potelé de l'infirmière.
@maxwell
Beaucoup de gens pensaient que ma carrière était terminée. Si vous ne publiez pas de disques, alors quelque chose ne va pas. Soit la maison de disques n'aime pas votre musique, soit vous avez été largué. Il doit quelque chose de négatif. Ce n'est pas comme si vous vouliez faire une pause, ou vouloir un peu d'équilibre, ou sentir les roses.
@mikeHolmgren
En tant qu'organisation, je pense que vous le devez à la grande majorité des gens qui vont au match et veulent regarder le match et profiter du match et se sentir bien d'amener leurs enfants ou leur femme ou leur grand-mère au match.
@williamElleryChanning
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@davidHume
.. ce qui fait de la morale un principe actif et constitue la vertu notre bonheur, et le vice notre misère: il est probable, dis-je, que cette dernière phrase dépend de quelque sens ou sentiment interne, que la nature a rendu universel dans toute l'espèce.
@bryanLeeOmalley
"Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.
@williamCowper
Une histoire, où l'humour indigène règne, Est souvent utile, divertit toujours ; Un fait plus grave, enrôlé de votre côté, Peut fournir l'illustration, bien appliquée ; Mais les tisserands sédentaires de longs contes Donnez-moi la bougeotte, et ma patience s'épuise.
@chitaRivera
Après environ 15 minutes, vous sentez que vous les gagnez.
@johnDewey
Un principe moral n'est pas un ordre d'agir ou de s'abstenir d'agir d'une manière donnée : c'est un outil d'analyse d'une situation particulière, le bien ou le mal étant déterminé par la situation dans son ensemble, et non par la règle en tant que telle.
@seanConnery
Après avoir commencé à gagner de l'argent, mon comptable, atteint de lésions cérébrales, m'a mis dans une entreprise après l'autre qui a mal tourné. La seule qui a réussi était une petite banque, une ancienne entreprise écossaise avec des bureaux londoniens à Pall Mall. J'étais réalisateur. Nous avons vendu à une plus grande banque. C'est la seule entreprise réussie que j'aie eue, à part le métier d'acteur.
@franciscoVarela
Toutes nos souffrances sont associées à cette préoccupation. Toute perte et tout gain, tout plaisir et toute douleur surviennent parce que nous nous identifions si étroitement à ce vague sentiment d'égoïsme que nous avons. Nous sommes si émotionnellement impliqués et attachés à ce "soi" que nous le tenons pour acquis.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.