splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

montage citation Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que j'ai eu une bonne carrière polyvalente à l'UNC.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cillian Murphy de la citation J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je ne dirais pas que j'essaie personnellement de passer de la comédie au drame. Je ne regarde pas des choses comme: "Oh, j'ai besoin de faire un drame maintenant." Je me suis envoyé beaucoup de matériel, et si j'ai l'impression que quelque chose a l'intégrité créative et le bon réalisateur et le bon qui que ce soit impliqué, les bons acteurs et c'est une excellente histoire, alors je le fais.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je ne dirais pas que j'essaie personnellement de passer de la comédie au drame. Je ne regarde pas des choses comme: "Oh, j'ai besoin de faire un drame maintenant." Je me suis envoyé beaucoup de matériel, et si j'ai l'impression que quelque chose a l'intégrité créative et le bon réalisateur et le bon qui que ce soit impliqué, les bons acteurs et c'est une excellente histoire, alors je le fais.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Je n'ai jamais été dérangé par ma position dans l'industrie. Si j'avais cru à cela, je n'aurais permis à personne de prendre de l'avance sur moi dans les années 1960 et 1980. Je n'ai jamais pensé à tout ça.

    dharmendra

    @dharmendra

    Je n'ai jamais été dérangé par ma position dans l'industrie. Si j'avais cru à cela, je n'aurais permis à personne de prendre de l'avance sur moi dans les années 1960 et 1980. Je n'ai jamais pensé à tout ça.

    en cours de vérification

    A

    Albert Kuvezin

    @albertKuvezin

    Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.

    en cours de vérification

    D

    Dave Sitek

    @daveSitek

    Je travaille en étroite collaboration avec mon éditeur et je leur donne juste des tonnes et des tonnes de musique, puis ils le lient avec différents auteurs-compositeurs et trucs. Je suis essentiellement un bourreau de travail. Donc, j'ai pensé que je pourrais aussi bien commencer à travailler à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation J'étais trop timide, je pense, de chanter publiquement. Il faut un type particulier de personne. Et quand j'étais jeune, je n'étais pas cette personne. Dans le premier cas, lorsqu'une maison de disques m'a dit, voulez-vous essayer de faire votre dossier, ma première réaction a été, non, je ne suis pas digne - je ne pouvais pas, et ainsi de suite.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    J'étais trop timide, je pense, de chanter publiquement. Il faut un type particulier de personne. Et quand j'étais jeune, je n'étais pas cette personne. Dans le premier cas, lorsqu'une maison de disques m'a dit, voulez-vous essayer de faire votre dossier, ma première réaction a été, non, je ne suis pas digne - je ne pouvais pas, et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Schiff

    @lewisSchiff

    Je suis allé travailler dans des cabinets de conseil politique, des sociétés de conception graphique et de communication et, finalement, des magazines. Aujourd'hui, ma carrière est dans le secteur des médias. Et plus précisément, je suis du côté "mots" de l'entreprise par opposition à la vidéo ou à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation Je suis allé très près du bord, mais c'est bien d'avoir été assez fort pour le traverser. J'ai de la chance d'avoir de la famille, un bon mari et ma mère. Des gens comme ça aident à vous équilibrer. Lorsque vous vous sentez déprimé et mal, ce sont les gens qui vous aiment qui vous sortent en quelque sorte pour vous.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    Je suis allé très près du bord, mais c'est bien d'avoir été assez fort pour le traverser. J'ai de la chance d'avoir de la famille, un bon mari et ma mère. Des gens comme ça aident à vous équilibrer. Lorsque vous vous sentez déprimé et mal, ce sont les gens qui vous aiment qui vous sortent en quelque sorte pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Leelee Sobieski

    @leeleeSobieski

    J'étais honnête - je n'ai rien à cacher. Tout ce que je fais, tout le temps, avec tout le monde, est de leur dire ce que je pense, ce que je ressens.

    en cours de vérification

    auteur James Brown de la citation J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    James Brown

    @jamesBrown

    J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    en cours de vérification

    auteur Val McDermid de la citation Je pensais que les choses avaient changé: que la prochaine génération d'hommes n'était pas aussi misogyne institutionnellement que les précédentes. Et puis, soudain, Internet est venu et leur a donné une plate-forme pour exprimer leurs sentiments de manière anonyme. Et mon garçon, est-ce que la bile est sortie.

    Val McDermid

    @valMcdermid

    Je pensais que les choses avaient changé: que la prochaine génération d'hommes n'était pas aussi misogyne institutionnellement que les précédentes. Et puis, soudain, Internet est venu et leur a donné une plate-forme pour exprimer leurs sentiments de manière anonyme. Et mon garçon, est-ce que la bile est sortie.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo Escobar

    @juanPabloEscobar

    Je parlais à mon père par téléphone depuis ma chambre d'hôtel quand il a dit "je t'appellerai tout de suite" avant qu'il ne raccroche. 10 minutes passer et le téléphone sonne à nouveau. Je pensais que c'était lui, mais c'était un journaliste me disant que mon père était mort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    en cours de vérification

    auteur Amber Rudd de la citation Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.

    Amber Rudd

    @amberRudd

    Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.

    en cours de vérification