Asrani
@asrani
Il n'y a jamais eu de rêve conscient pour entrer dans des films.
Sur les films et les téléviseurs, ils vous laissent vous asseoir. Le théâtre, c'est comme pousser un rocher sur une colline chaque nuit. C'est un rocher amusant, mais c'est un rocher.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
140
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asrani
Il n'y a jamais eu de rêve conscient pour entrer dans des films.
@jacquelineFernandez
La raison pour laquelle je préfère travailler avec des acteurs et des stars établis est qu'ils sont plus populaires, et que le film atteint plus de gens et réussisse également en termes de chiffres.
@atulKulkarni
En fait, mes premiers films étaient en tamoul et en télougou et depuis lors, je agis dans toutes les langues.
@johnLogan
Travailler sur «Skyfall» a été l'expérience la plus agréable que j'aie jamais eue sur un film, jamais.
@beccaKufrin
Une rupture est déjà assez difficile, et pour que tout le soit filmé et doit le revoir et savoir que des gens de tout le pays vous regardent vous brisonner le cœur, c'est gênant. Ce n'est pas amusant. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.
@nickOfferman
J'ai appris dans mes premières années au théâtre que je ne deviendrais jamais le gars au sommet. Je ne créerai jamais de spectacle; Je n'ai pas assez de cerveau élargi pour voir l'image entière, d'une manière qui apparaîtrait à quiconque.
@lindseyShaw
La chose à propos des films sportifs est qu'ils ne peuvent s'empêcher de se sentir épiques - mettre de la musique à des images, etc.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense que s'asseoir dans la voiture avec vos parents et écouter de la musique est essentiel pour grandir.
@gurinderChadha
Écrire des scripts de film est la chose la plus difficile au monde. Un script doit aller à cinq ou six ébauches, et vous avez besoin des commentaires des autres et de continuer à revenir avec un œil neuf, le perfectionnant.
@grecNicolas
Les miroirs sont l'essence des films.
@tonyKanal
En tant que chansons pop, les premiers trucs comme Electricity' et Enola Gay' ont été de telles inspirations pour Gwen et moi, surtout sur le plan mélodique. Ils nous ont inspirés à essayer de faire nos propres chansons du genre film de bal de fin d'année de John Hughes.
@shannenDoherty
Je n'ai pas lu Gone avec le vent, même si j'ai vu le film, et j'ai lu tous les livres sur Margaret Mitchell.
@arielPink
Parlez d'un artiste en difficulté devant travailler contre des cotes énormes ... mais j'aime tellement les films, donc je vais le faire.
@pankajTripathi
'Stree' est un film divertissant, mais il contient de forts commentaires sur les femmes.
@kathrynBigelow
J'ai commencé à exercer beaucoup de muscle cinématographique avec les préceptes que j'avais apprises dans le monde de l'art de New York. Le film était intrigant. J'ai commencé à considérer l'art comme élitiste; Le film ne l'était pas.
@johnCassavetes
Il n'y a aucune raison pour qu'un film sérieux, un sur la vie, ne puisse pas être agréable, peut-être même amusant. Les émotions peuvent être très divertissantes, vous savez. J'essaie de les utiliser généreusement dans mes films.
@johnLandis
J'ai beaucoup de chance d'avoir travaillé dans les années 70. C'est une industrie différente et la distribution est dans un état de flux. Ce sont toutes des plates-formes différentes, ils font cette chose vidéo à la demande et jouent également en théâtral. C'est drôle pour moi: aux États-Unis, c'est un film d'arthouse.
@amyPascal
Je ne pense pas que les gens pensent à Marvel de la même manière que les gens pensent à Pixar. Parce que Pixar est orienté l'histoire, et ils considèrent ces gars comme un film épique axé sur le film. Mais ils sont orientés vers l'histoire. C'est le secret.
@goldie
Je comprends un peu plus le théâtre. J'ai appris que vous allez encore et encore des trucs. Il y a un grand élément d'histoire de dos: d'où les personnages étaient-ils avant, d'où viennent-ils?
@geoffDyer
J'ai vu «Stalker» plus de fois que n'importe quel film sauf «The Great Escape».
@famkeJanssen
Je suis très reconnaissant du travail, en particulier dans l'industrie cinématographique. C'est hautement compétitif et il y a beaucoup de gens qui se tiennent derrière moi à sauter sur l'occasion pour ne faire qu'une seule chose, comme un film ou une émission de télévision ou un épisode.
@jDSalinger
Il n'y a pas de boîte de nuit dans le monde dans laquelle vous pouvez vous asseoir longtemps, sauf si vous pouvez au moins acheter de l'alcool et vous saouler. Ou à moins que vous ne soyez avec une fille qui vous assomme vraiment.
@jamesPonsoldt
Il est difficile de regarder quoi que ce soit avec un œil objectif. Je pense que les gens se présentent dans l'équation lorsqu'ils regardent un film. Ils apportent leurs propres préjugés, leurs propres préjugés, leurs propres sentiments envers le sujet, les personnages.
@jonathanRhysMeyers
Je pourrais chanter et jouer aussi. J'ai des frères; L'un d'eux est le batteur du groupe. Ce sont de bons musiciens. Je joue pour le plaisir. Ils jouent correctement. La musique en général, j'ai grandi dans une maison de musiciens. La vie de tout le monde a une bande-son, je suis assis ici à vous parler mais il y a des cornes biping à l'extérieur. Je sais que je suis à New York. C'est aussi un élément du film. À quel point ce sens peut être fort.
@donWatson
Je me demande: "Voulez-vous vous asseoir sur la touche de la vie ou voulez-vous être sur le terrain?" Je suppose que toutes ces années de construction de peau plus épaisse ont facilité la suppression des critiques.
@anuragKashyap
La qualité du cinéma grand public a changé. Beaucoup de voix indépendantes estiment qu'ils peuvent tout laisser derrière et faire des films indépendants.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je rêve d'agir avec Kevin Costner. J'adorerais faire un film avec lui. Pas quelque chose de drôle, mais un rôle dramatique.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même en ayant à lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@jasonMomoa
Pour faire six à 10 épisodes d'écriture de haute qualité, puis être en mesure d'aller diriger mes propres choses et de faire un film, si cela se présente, bien sûr. Je veux juste agir et faire du bon travail.
@rubyRose
La plus grande chose d'avoir fait `` orange '', ce sont les portes qui m'ont ouvert, et les gens ont pu me voir, comme les dirigeants et les réalisateurs de casting - également, tous les réalisateurs et écrivains fantastiques pour des films indépendants.