Pat Burns
@patBurns
Les enfants sont trompés souvent avec leur père. Ils étaient bons à ce sujet.
Mes films sont très souvent violents et sombres, mais il y a un spectre de lumière, et cette lumière vient des femmes.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patBurns
Les enfants sont trompés souvent avec leur père. Ils étaient bons à ce sujet.
@terryBranstad
Je vais annoncer dans un avenir très proche, je vais donner l'exemple et commencer à payer 20% de mon assurance maladie.
@richardSimmons
Même si mon travail est fantaisiste. J'ai un travail très sérieux. Je pleure plus que je ris.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@oliverStone
Je suppose que dans notre culture - dans notre vie - nous avons toujours apprécié les gens qui le disent directement. Nous aimons nos présidents, nos comédiens et nos acteurs à le faire. . . C'est marrant. Vous dites que les gens préfèrent un formalisme de bon goût - par opposition à un formalisme oppressif - mais je pense que très fortement cette forme suit la fonction.
@charlesSPrice
L'un des problèmes de l'humanité est qu'il est souvent trop paresseux pour faire sa propre pensée.
@upamanyuChatterjee
Eh bien, la vie est sombre, non? Surtout, c'est terrible. En même temps, la mort est aussi drôle. Je veux dire, regardez l'agitation que nous en faisons.
@jonHamm
C'est bien, quand les lumières apparaissent à la fin du film, pour ne pas me dire: "Qu'est-ce que je viens de regarder?"
@rickNielsen
Nous avons joué le réveillon du Nouvel An à Los Angeles, peut-être en 1978, ouvrant le Kansas ou quelqu'un. En conduisant à l'hôtel après le concert, nous sommes venus sur KLOS. C'était comme, «Très bien! Nous sommes à L.A., nous avons juste joué un gros concert, et nous sommes à la radio! C'était le début de quelque chose de grand.
@frankShorter
Vous pouvez réellement souffrir un peu plus lentement que lorsque vous allez très vite. Un marathon plus rapide pourrait même être plus facile que lent, en termes de ce qu'il vous enlève mentalement.
@juddApatow
Je pense que mon instinct est de créer des choses qui sont très drôles et heureuses et idiotes. Et en ce moment où le monde est très effrayant, j'ai l'impression que mon rôle est de faire rire les gens très dur.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@hansZimmer
Le manque d'éducation signifie que le manque d'avoir quelque chose que je peux retirer d'un tiroir, signifie que je dois trouver quelque chose dans n'importe quel film sur lequel je travaille qui est intensément personnel.
@stevenBerkoff
C'est la nature de la psyché britannique. C'est très franc, simple, très linéaire. C'est pragmatique: il enregistre la vie telle qu'elle est.
@munhiPremchhand
S'il y avait un être dans le monde dont les yeux pouvaient regarder dans le cœur des autres, très peu d'hommes ou de femmes pourraient y faire face.
@williamMonahan
En examinant les films, les gens deviennent assez libéraux de dire "le script" ceci et "le script" qui, quand ils n'ont jamais lu le script plus qu'ils n'ont lu le dernier rapport sur les débarquements norvégiens de hareng.
@thomasPogge
Le journalisme critique s'est mis à la mode, ou plutôt il a été racheté. Et donc, nous en avons beaucoup moins que nous ne l'avons fait à l'époque du Vietnam, où il y avait des reportages très critiques sur la guerre du Vietnam et beaucoup de désaccord entre les médias. Maintenant, vous constatez que les médias sont beaucoup plus homogènes, convergents car ils doivent tous répondre à la même communauté d'annonceurs. C'est triste de voir.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@tomRath
Les adeptes ont une image très claire de ce qu'ils veulent et ont besoin des dirigeants les plus influents de leur vie: confiance, compassion, stabilité et espoir.
@nickKroll
À New York, vous êtes obligé d'avoir une vie très publique et d'observer tous les types de personnes, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils lisent, à quoi ils sentent, ce qu'ils écoutent, comment ils parlent à leurs amis.
@kimGordon
J'adore la façon dont Lady Gaga trouve l'humour à la mode, mais c'est toujours très stylisé.
@leonardoBonucci
Allegri est très doué pour gérer le vestiaire dans les moments les plus difficiles d'une saison, pour faire comprendre à l'équipe comment gérer le temps d'un match.
@nikitaDutta
Bien que le concept du spectacle tourne autour d'une couche d'amour, «Ek Duje Ke Vaaste» a un scénario très unique. Ce n'est pas une histoire d'amour typique, et je suis heureux de faire partie de ce spectacle.
@popeBenoitXvi
Le silence «manque tellement dans ce monde qui est souvent trop bruyant, ce qui n'est pas favorable aux souvenirs et à l'écoute de la voix de Dieu. En cette période de préparation pour Noël, cultivons le souvenir intérieur afin de recevoir et de garder Jésus dans nos vies.
@sethRogen
J'ai fait du karaté depuis très longtemps, près de 10 ans quand j'étais plus jeune.
@susieDent
La langue est essentiellement tribale, donc le jargon peut être une très bonne chose car il unit les gens.
@josephPFarrell
Quand un homme pense qu'il lit le caractère d'un autre, il trahit souvent inconsciemment le sien; Et c'est particulièrement le cas avec les personnes dont la connaissance du monde est d'une telle sorte qu'elle entraîne une extrême méfiance envers les hommes.
@robLowe
Je ne suis pas allé dans les écoles de la Ivy League. J'ai abandonné l'université pour aller dans les films.
@kittyKelley
Les présidents déçoivent souvent, mais les premières dames le font rarement.
@robertSystem
Parfois, je suis tellement sec que les gens ne savent pas que je plaisante et je pense que je suis sérieux. J'apprécie cela parce que leurs réactions sont souvent drôles.