Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
J'adore l'opportunité de clown.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@joseCarreras
J'adore la bonne nourriture mais je suis des règles strictes les jours où je jouais.
@nicolasCage
J'adore l'art, j'aime la musique. Je peux écouter Stockhausen et une approche très expérimentale et avant-gardiste, et je peux écouter Beethoven et avoir une approche plus classique et traditionnelle. Pourquoi ne pas pouvoir faire ça avec la performance du film?
@caryElwes
J'aime les pièces historiques. L'histoire était ma matière préférée à l'école, c'était la seule matière dans laquelle je me suis excellé. J'adore l'idée de l'histoire et l'idée que nous pourrions avoir l'occasion d'apprendre de nos erreurs passées.
@hughLaurie
Les gens tombent sur eux-mêmes pour vous envoyer des chaussures gratuites et des boutons de manchette gratuits et des irrigations coliques pour deux. Personne ne vous offre jamais un discours d'acceptation gratuit. Il semble qu'il y ait simplement une lacune sur le marché. J'adorerais pouvoir retirer un discours de Dolce & Gabbana.
@etienneDeLaBoetie
Il est toujours arrivé que les tyrans, afin de renforcer leur pouvoir, aient fait tout leur possible pour former leur peuple non seulement dans l'obéissance et la servilité envers eux-mêmes, mais aussi dans l'adoration.
@leslieLudy
L'intention sacrée de Dieu pour vous et pour moi n'est rien de moins que l'abandon absolu pour Jésus, la séparation entière de la pollution du monde et l'adoration ardente de notre roi avec chaque souffle que nous prenons.
@patSummitt
Je veux continuer à entraîner aussi longtemps que possible. J'adore enseigner et travailler avec des étudiants athlètes et j'aime être à l'Université du Tennessee.
@davidPlatt
Réalisez-vous le poids de celui qui nous a invités à le suivre? Il est digne de plus que la fréquentation de l'église et l'association occasionnelle; Il est digne de l'abandon total et de l'adoration suprême.
@todMachover
J'adore le violoncelle, j'aime le sens physique d'un instrument qui dépend de la taille de votre corps qui vibre suffisamment pour que même si vous jouez une corde ouverte, vous la ressentez.
@collinSexton
J'adore ajouter du carburant à mon feu et essayer de prouver que je peux jouer.
@anthonyBourdain
Je pense à [la nourriture de rue] comme l'antidote à la restauration rapide; C'est l'alternative claire au roi, au clown et au colonel.
@masonCooley
La langue de la pornographie est abusive, celle de l'adoration romantique. Les deux sont adressés à un fétiche.
@joeyKing
Non, j'aime la vie normale mais je deviendrai fou si je ne travaille pas. Je dirai à ma mère: "Je deviens fou! Je vais me rendre fou!" J'aime ma maison. J'adore ma famille. J'adore mes animaux. Parfois, je veux juste travailler, que ce soit sur place ici dans le Michigan ou à Los Angeles. Je veux juste travailler, travailler, travailler. C'est ce que je veux faire avec le reste de ma vie, donc, oui, je deviens un peu fou quand je ne travaille pas.
@thomasChattertonWilliams
Une carte du pays Trump ressemblerait beaucoup à une carte des différentes régions et comtés dont les jeunes ayant les meilleures opportunités ont toujours choisi de fuir.
@lindenMacintyre
L'exploitation est un abus de pouvoir, un acte de domination motivé par l'insécurité de base. Je pense que toutes les hiérarchies créent des opportunités pour cela. Donald Trump est une illustration extrême d'une tendance par ailleurs normale. Les institutions sont censées avoir des garanties pour prévenir ou atténuer la tendance. Au lieu de cela, ils deviennent souvent des véhicules pour abus.
@sallyPhillips
J'adorerais être là dans les jours de Keystone Studios.
@leoKottke
La première musique à laquelle j'ai été exposée était Stravinsky et j'ai adoré mais je ne m'en souviens pas.
@josephMcgintyNichol
J'adore différents types de films et j'aime différents types de personnes. C'est l'épice de la vie.
@cassandraPeterson
J'adore, j'aime, j'aime la musique - depuis que je suis enfant, et je suis toujours vraiment dans la musique - et je suis devenu chanteur parce que j'étais trop stupide pour apprendre à jouer un instrument, je suppose.
@codyJohnson
J'adorerais faire un record en direct, j'aimerais faire un disque acoustique, je pense déjà à ce que je voudrais faire avec le prochain disque de studio.
@bonnieBedelia
Si je parlais italien, je serais en Italie dans une minute. J'adore la nourriture, j'aime la façon dont les gens y vivent. Je veux dire, c'est vraiment mon idée du paradis.
@taylorSwift
Tant de filles disent: "Je ne suis pas une féministe" parce qu'elles pensent que cela signifie quelque chose de colère ou de mécontentement ou de se plaindre ou ils imaginent, comme les émeutes et les piquets de grève. Ce n'est pas du tout. Cela signifie simplement que vous croyez que les femmes et les hommes devraient avoir des droits et des opportunités égaux.
@rachelKhoo
J'adore une gaufre mais ajouter la saveur de noisette douce de la courge musquée rend les gaufres beaucoup plus savoureuses.
@leonardoDaVinci
J'adore ceux qui peuvent sourire en difficulté, qui peuvent rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais ceux dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve leur conduite poursuivra leurs principes jusqu'à la mort.
@andreaBarber
J'adore être étudiant, si je le pouvais, je resterais à l'école pour toujours.
@josephFiennes
Je suppose qu'il n'y a rien que je n'aime pas chez Merlin, dans cette présentation. J'adore tout, même les choses que je trouve méprisables et odieuses à Merlin. Ils sont en fait une joie de monter sur les tailots de.
@gemmaArterton
J'adore les choses étranges; Mes films préférés sont bizarres, éclectiques et intrigants.
@ericHoffer
Il est toujours vrai que l'homme est le plus uniquement humain lorsqu'il transforme les obstacles en opportunités.
@todMachover
J'adore Bach, j'aime Beethoven, j'aime Mozart, j'aime les Beatles, je t'aime, Stockhausen, j'aime beaucoup de choses. Mais pour une raison quelconque, je reviens à la musique élisabéthaine parce que c'est un peu comme les Beatles.