Eric Schlosser
@ericSchlosser
J'aimerais penser qu'aux États-Unis, vous pouvez critiquer une entreprise qui fait des hamburgers sans avoir à vous soucier de ce qui pourrait vous arriver.
J'ai pensé: «Pourquoi ne pas aller dans le divertissement? J'adore divertir les gens. J'ai toujours aimé être très fort.
33
syllabes
19
mots
3
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericSchlosser
J'aimerais penser qu'aux États-Unis, vous pouvez critiquer une entreprise qui fait des hamburgers sans avoir à vous soucier de ce qui pourrait vous arriver.
@joanSmalls
J'aime vraiment m'entraîner. C'est un tel soulagement du stress lorsque vous vous concentrez uniquement sur vous-même et que vous ne pensez à rien d'autre que la musique et votre corps.
@jeffreyLurie
Vous le remarquez avec toute organisation qui a eu beaucoup de succès: vous commencerez à penser: "C'est le joueur, c'est la méthode, c'est le mécanisme, c'est l'entraîneur, c'est la chose qui va nous mettre au-dessus."
@debbyBoone
J'adore quand les gens disent: «Tu n'as rien comme je pensais que tu allais être» - ce qui signifie toujours: «Je t'aime tellement plus que je ne le pensais.
@layneStaley
Les chansons portent sur des choses que nous pensions et nous les avons écrites, et quand vous les écoutez, quoi que vous pensiez, c'est ... c'est de cela qu'il s'agit!
@jeanetteWinterson
La vérité est que j'invente peut-être. Je ne peux que faire les choix que je fais, alors pourquoi me torturer avec ce que j'aurais pu faire, alors que tout ce que je peux gérer, c'est ce que j'ai fait? Les îles peut-être sont hostiles à la vie humaine.
@konnieHuq
La santé mentale est vraiment une recherche pour être heureuse, je pense que c'est ce que les gens veulent dans la vie - et si vous êtes heureux, vous gagnez.
@shirleyGeokLinLim
C'est pourquoi Muse est si impatient avec moi. Je ne vais jamais vers elle qu'après l'enseignement ou quoi que ce soit fini.
@hRMcmaster
Il est important d'étudier et de comprendre vos responsabilités au sein de toute profession, mais il est particulièrement important pour les officiers militaires de lire, de penser, de discuter et d'écrire sur le problème de la guerre et de la guerre afin qu'ils puissent comprendre non seulement les changements dans le caractère de la guerre mais aussi les continuités.
@kenKesey
Je pensais que nous allions gagner dans les années 60. Nixon est sorti et je pensais que nous avions gagné.
@ivanPerisic
Aller à la Coupe du monde signifierait beaucoup pour moi.
@mikeMyers
Il est difficile d'être super plein de vous au Canada. S'il y avait une devise du Canada, ce serait: "Qui pensez-vous que vous êtes, hein?"
@iraSachs
J'ai grandi en pensant qu'il y avait quelque chose appelé «Film indépendant», auquel je n'aurais pas nécessairement eu accès s'il n'y avait pas de sundance.
@maureenJohnson
L'ensemble de la chose "faible dans les genoux", qu'elle a toujours pensé n'était qu'une expression idiote de l'âge d'or des expressions idiots, était réelle. -Suite Scarlett
@jerrySeinfeld
Alors laissez-moi faire tout droit. Vous vous trouvez dans la cuisine. Vous voyez une Éclair dans le réceptacle ... et vous vous pensez: "Qu'est-ce que diable, je vais juste manger des déchets."
@nanaMouskouri
J'aime cuisiner, mais surtout grec. Quand je suis confus ou fatigué, je pense à ce que je peux cuisiner. Cela vous éloigne de tout, car vous ne pensez qu'à votre plat.
@richardPrince
Parfois, quand je entre dans une galerie et que je vois le travail de quelqu'un, je me pense: «Gee, j'aurais aimé faire ça.
@jerryBuss
Quand vous pensez à New York, vous pensez aux Yankees.
@waltWhitman
Pourquoi y a-t-il des hommes et des femmes qui, bien qu'ils soient près de moi, la lumière du soleil élargit mon sang? Pourquoi quand ils me quittent, faire mes fanions de joie à plat et à percer?
@paulGilbert
Je pense que j'avais entendu Al Di Meola à la radio quand j'étais enfant, ce record acoustique, «vendredi soir à San Francisco» avec Paco de Lucía et John McLaughlin. Sa cueillette était incroyable. Je pensais que c'était incroyable.
@robertDowneyJr
Je pense que la vie change chaque année. C'est juste un peu plus confortable.
@lindaSuePark
Je peux donner des conseils à toute personne intéressée à écrire en un mot: Lisez! Je pense qu'il est beaucoup plus important d'être un lecteur que d'être écrivain!
@alanAlda
Il y a un merveilleux sentiment de pouvoir lorsque vous êtes réalisateur, mais je ne pense pas que j'en ai besoin, et je vais bien sans ça.
@timKaine
L'une des choses avec lesquelles nous nous battons à l'échelle nationale est: «Si nous voulons que l'économie soit forte, que devons-nous faire? Pourquoi ne pas apprendre des leçons de Virginie?
@cristianoRonaldo
Je sens que j'ai grandi. Je suis un homme. C'est important aussi dans mon football. Quand tout est bon, je ne pense pas que vous grandissez fantastiquement, je pense que vous avez peut-être besoin de quelques problèmes pour grandir. C'est bien si les gens en Angleterre ont commencé à m'admirer. Je pense que j'ai un peu changé depuis la Coupe du monde. Je suis plus fort avec ma mentalité et avec mon jeu aussi.
@rLeeErmey
Honnêtement, je pense que je suis un modèle pour les jeunes.
@paulAuster
Je me suis réveillé un jour et j'ai pensé: "Je veux écrire un livre sur l'histoire de mon corps." Je pouvais justifier de parler de ma mère parce que c'est dans son corps que mon corps a commencé.
@johnPiper
Faites tout sans grogner. Pourquoi? Vous avez un Dieu souverain qui est de votre côté, qui travaille tout ensemble pour votre bien.
@kaceyMusgraves
J'adore les mots. Ils sont amusants. Je ne pense pas qu'un mot puisse être rempli. Il n'y a pas de place pour ça. C'est comme un puzzle. Chaque chanson peut être écrite un million de fois. Comment pouvez-vous le dire différemment?
@saraZarr
Quand un jeune lecteur vous dit qu'il n'avait jamais terminé un livre à l'extérieur de l'école avant de lire le vôtre, ou qu'il avait vraiment besoin d'entendre quelque chose que l'un de vos personnages dit ou pense ... c'est juste gratifiant et humiliant.