Deepak Chopra
@deepakChopra
Nos rythmes biologiques sont la symphonie du cosmos, de la musique intégrée au plus profond de nous auxquelles nous danons, même lorsque nous ne pouvons pas nommer la mélodie.
Je ne travaille pas au Chevron, même si je serais probablement la meilleure personne pour travailler le quart de nuit. Regardez-moi. Personne n'essaierait de voler un Snickers sur ma montre.
57
syllabes
30
mots
3
phrases
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Nos rythmes biologiques sont la symphonie du cosmos, de la musique intégrée au plus profond de nous auxquelles nous danons, même lorsque nous ne pouvons pas nommer la mélodie.
@justinKirk
Une fois que vous avez quitté l'ensemble, si vous êtes un acteur, le reste n'est pas votre responsabilité, ce que j'aime beaucoup. Je ne suis pas responsable du produit final, c'est pourquoi c'est toujours un plaisir quand vous voyez que c'est entre les mains des gens après le rassembler.
@stewartButterfield
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises est qu'il doit y avoir une raison de ce que vous faites. Vous devez en fait vous soucier de ce que vous faites. L'entreprise doit concerner quelque chose. Quel que soit l'intérêt de cela, il ne faut pas être incompatible pour gagner de l'argent, mais généralement si c'est la seule raison, ce n'est pas très réussi.
@davidEddings
L'un des aspects les moins attrayants de la nature humaine est notre tendance à détester les personnes que nous n'avons pas très bien traitées; C'est beaucoup plus facile que d'accepter la culpabilité. Si nous pouvons nous convaincre que les personnes que nous trahissons ou réduits en esclavage étaient des monstres subhumains en premier lieu, alors notre culpabilité n'est pas aussi noire que nous le savons secrètement. Les humains sont très, très bons pour changer de blâme et éviter la culpabilité.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@nicholasGCarr
Il était une fois une île nommée Blogosphère, et au centre même de cette île se tenait un grand château construit en pierre, et se propageant de ce château sur des kilomètres dans toutes les directions se trouvait une vaste colonie de paysans qui vivaient dans des cabanes façonnées de la mode de la mode de Fonde l'étain et le carton et la paille.
@marinaAbramovic
L'un de mes objectifs était d'être payé ainsi qu'un plombier. Le plombier était mieux payé que tout artiste de la performance qui faisait toujours cela gratuitement. Il est si important de gagner sa vie à l'art. Vous savez, John Cage, jusqu'à l'âge de 60 ans, il ne pouvait pas payer d'électricité.
@papeFrancois
Une fois que le capital devient une idole et guide les décisions des gens, une fois que la cupidité de l'argent préside l'ensemble du système socio-économique, il ruine la société, il condamne et asservit les hommes et les femmes, il détruit la fraternité humaine, elle se met les gens et il met même en danger en risque notre maison commune.
@donMeyer
Notre objectif en tant qu'équipe est de continuer à jouer en groupe aussi longtemps que possible parce que vous n'aurez plus jamais cette équipe. C'est comme un membre mourant, vous devez le tailler et laisser un autre grandir à sa place. C'est ainsi que vous devez le faire, mais cela fait toujours mal à perdre ces gars et cette équipe parce qu'ils et vous avez tellement fait d'efforts pour constituer une équipe. Même si vous gagnez ce dernier match (et un championnat national), cela fait mal parce que les joueurs savent qu'ils n'auront plus jamais ce même groupe spécial de gars dans la même équipe. Quelqu'un part toujours et quelqu'un de nouveau entre toujours.
@kayRedfieldJamison
L'une des choses si mal à propos de la dépression et du trouble bipolaire est que si vous n'avez pas de conscience préalable, vous n'avez aucune idée de ce qui vous a frappé.
@akshayKulkarni
Une fois que vous commencez à appliquer un certain processus spirituel à votre vie et que vous y êtes consacré de manière cohérente, la vie elle-même dévoilera la vraie nature de vous-même.
@pearlWhite
Oh, si les gens savaient seulement comment cette entreprise s'est développée.
@lindseyBuckingham
L'une des choses à propos de Fleetwood Mac, vous devez dire, c'est que ce n'est pas très souvent que vous obtenez tout le monde pour vouloir la même chose en même temps.
@denisLeary
L'une des choses auxquelles je croyais toujours était que mon père est venu en Amérique et il était un musicien très talentueux, mais il ne pouvait pas vivre de cette façon, il devait donc soutenir sa famille en tant que mécanicien automobile qu'il aimait aussi faire. Il était aussi un père si formidable parce que quand je lui ai dit pour la première fois que je pensais que je voulais entrer dans le show-business, sa réponse était correcte, c'est intéressant.
@sargunMehta
Une fois que vous êtes entré dans l'industrie, il y a cette race et cette bataille constantes, et vous ne comprenez même pas qui tire les cordes, et sur une période de temps, j'ai réalisé que ce n'était personne.
@simonSingh
L'une des réponses communes à la critique des médiums est de suggérer que même si leurs pouvoirs sont illusoires, il n'y a pas de mal. Après tout, le public semble profiter du spectacle et Sally et les théâtres profitent certainement des bénéfices.
@andyMuschietti
L'une des plus grandes choses à propos du livre est que tout ce que nous savons sur «it», c'est assez spéculatif. Nous le voyons du point de vue des perdants et c'est ce qui le rend si effrayant. Nous ne savons jamais exactement ce que c'est.
@jesseBall
On ne peut pas dire comment on s'est comporté ou pourquoi, vraiment. De telles situations, elles sont beaucoup plus complexes que n'importe quelle autre / ou la proposition. Il est simpliste de produire des événements par paires et de les pencher les uns contre les autres comme des cartes. Je suppose que si vous jouez ou shogi, alors une telle chose pourrait être utile, mais ce n'est pas la vie.
@markEpstein
L'une des vérités séculaires sur l'amour est que, même si elle offre des opportunités inégalées pour l'union et la levée des frontières de l'ego, elle nous lave également sur les rives de l'altérité de l'être proche. Tôt ou tard, l'amour nous fait nous sentir inévitablement séparés.
@pranavMistry
L'un de mes projets en cours consiste à étendre la technologie du troisième œil par lequel deux personnes peuvent regarder deux choses différentes sur un écran ou taper deux langues différentes sur la même surface - tout ce qu'ils ont à faire est de porter une paire de lunettes en verre haute technologie.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@jonathanAmes
Une dernière chose sur les objectifs - j'aime faire des choses, créer des choses, donc c'est probablement l'objectif principal depuis le début, avant même l'objectif de l'ego - à faire. Enregistrer. Mais pourquoi enregistrer ... cela revient à l'ego, un peu. Tant pis. Faire est bon. J'aime faire des choses.
@martinAmis
L'une des nombreuses choses que je ne comprends pas au sujet des Américains est la suivante: qu'est-ce que c'est d'être citoyen d'une superpuissance, pour maintenir démocratiquement le moyen d'extinction planétaire. Je me demande comment cela contribue à la vie de rêve de l'Amérique, une vie de rêve qui est si profonde et troublée.
@corraMayHarris
Une fois que vous vous êtes habitué à être célèbre, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous n'êtes jamais tout à fait votre moi humble et honnête. Peu importe à quel point vous gardez le couvercle, il y a un bouillon de vanité arrosé à l'intérieur. Vous êtes toujours en danger que la chose se détache et de vous donner un air ou deux. Aucun homme ou femme n'a jamais été si distingué que cette exposition ne le rendait pas ridicule, en particulier pour ceux des esprits plus méchants.
@lindseyBuckingham
L'une des choses à propos de Fleetwood Mac, vous devez dire, c'est que ce n'est pas très souvent que vous obtenez tout le monde pour vouloir la même chose en même temps.
@jonathanNolan
L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.
@rogerEbert
Un signe plein d'espoir que les cinéastes peuvent apprendre et grandir est que la suite ne contient pas une seule tarte, si vous savez ce que je veux dire.
@bhumibolAdulyadej
Notre pays sera stabilisé, tous les établissements clés de la société travaillant dans l'unité avec pleine conscience des Thaïlandais de leurs devoirs et responsabilités.
@marthaBeck
L'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens ne cessent de penser que la frénésie mentale nous empêche d'avoir à voir les aspects bouleversants de notre vie. Si je craint constamment mes enfants ou ma carrière, je ne remarquerai pas que je suis seul. Si je suis entièrement aux prises avec des problèmes logistiques, je peux éviter de contempler peu de problèmes comme, disons, ma propre mortalité.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.