Aristote
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
Le savoir, c'est ce qu'on vous apprend. La connaissance, c'est ce que vous apprenez par vous-même.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
@aimeeLouWood
C'est une pure joie quand vous pouvez révéler les parties les plus intimes et les plus «embarrassantes» et savoir qu'elles seront aimées et célébrées.
@alanWatts
Les hôpitaux devraient être organisés de manière à faire de la maladie des malades une expérience intéressante. On apprend beaucoup parfois d'être malade.
@alPacino
Cela m'inquiétait ce que les gens disaient de moi. J'apprends à ne pas m'inquiéter autant. Parfois, vous pensez que les critiques ont tort tout le temps, mais je ne lui ai pas obtenu l'objection, car c'est ainsi que ça se passe. Ils peuvent avoir tort, ils peuvent avoir raison. Ils peuvent être cruels, ils peuvent être gentils.
@alexFlinn
C'est ce que le véritable amour devrait être comme - la personne devrait faire partie de votre âme et vous devez savoir ce qu'ils ressentent tout le temps.
@alCapp
Le public est comme un piano. Il vous suffit de savoir quelles clés à piquer.
@arielPink
Je veux toujours être membre du public, et je veux l'entendre de leur point de vue et le voir de leur point de vue afin que je puisse savoir si c'est bon. Mais ce ne sont que mes problèmes, pas un vrai problème.
@andrewHaigh
Je suis vraiment mauvais de savoir si quelque chose que j'ai fait est bon. Je ne peux pas le travailler; Je ne peux pas être objectif sur tout ce que je fais.
@aimeeLouWood
Quand vous avez plusieurs interactions avec des gens que vous ne connaissez pas un jour et que vous essayez de le faire compter, vous vous rendez fou, en allant: «Oh mon Dieu, j'ai besoin d'être le meilleur» ' de tout temps.'
@albertEinstein
Je n'ai pas mangé suffisamment de l'arbre de la connaissance, bien que dans ma profession, je suis obligé de le nourrir régulièrement.
@annaChlumsky
Je suppose que c'est bien de savoir que je résonne toujours dans l'esprit des gens.
@bertrandRussell
La poursuite de la connaissance est, je pense, principalement actionnée par l'amour du pouvoir. Et toutes les progrès de la technique scientifique sont donc.
@ajahnChah
Connaissez et regardez votre cœur. C'est pur mais les émotions viennent la colorer.
@aliciaKeys
Risquez la chute de savoir ce que ça fait de voler.
@amyPoehler
La réponse à une grande partie des questions de votre vie est souvent sur le visage de quelqu'un d'autre. Les visages des gens vous diront des choses incroyables. Comme s'ils sont en colère, ou nausées, ou endormis pour garder votre esprit ouvert aux possibilités et votre bouche fermée sur des questions que vous ne connaissez pas. Limitez votre «toujours» et vos «Neers». Continuez à partager votre cœur avec les gens même s'il a été brisé.
@alexanderPope
Cette vertu ne fait que notre bonheur ci-dessous, et toutes nos connaissances sont nous-mêmes de savoir.
@amyTan
J'ai toujours pensé que c'était important, de savoir quelle est la pire chose possible qui puisse vous arriver, de savoir comment vous pouvez l'éviter, de ne pas être dessinée par la magie de l'indicible.
@aimeeMullins
C'est un fait objectif que je suis un double amputé, mais c'est une opinion très subjective de savoir si cela me rend handicapé.
@alexSmith
Je me moquais quand je suis entré dans la ligue, et je ne pouvais pas croire ces vieux qui ne connaissaient pas les artistes à la radio, comme dans la salle de musculation.
@alexRocco
Je ne veux pas dire que vous devez être dominateur, mais vous devez rester au courant des métiers, savoir ce qui se passe dans la ville. J'appelle ça «ose être stupide». La pire chose qu'ils puissent dire, c'est: «Nous n'avons rien pour vous». J'ai donc beaucoup bousculé.
@barackObama
Nous vivons maintenant dans un monde où la compétence la plus précieuse que vous puissiez vendre est la connaissance. Les révolutions de la technologie et de la communication ont créé une économie entière d'emplois de haute technologie et à salaire qui peuvent être situés partout où il existe une connexion Internet. Et aujourd'hui, un enfant à Chicago est non seulement en concurrence pour des emplois avec un à Boston, mais des milliers d'autres à Bangalore et Pékin qui sont éduqués plus longtemps et mieux que jamais.
@allyCarter
J'avais besoin de te voir. Et vous toucher. Et juste ... savoir
@ajahnSuedho
Un nouveau jour est là. Hier est un souvenir. Demain est inconnu. C'est maintenant le savoir.
@alanAlda
Comment puis-je espérer vous communiquer quelque chose à moins de récupérer des signaux que je suis sur la bonne voie ou que j'ai commencé à un endroit que vous connaissez?
@akeemAyers
Mon arrière grand-mère, elle a dans la 80 ans, alors elle me dit beaucoup sur les choses qu'elle a vues. J'apprends beaucoup d'elle.
@aceFrehley
Il est toujours bon de marcher dans une pièce et de savoir que tout le monde vous regarde en quelque sorte parce que je suppose que je l'ai gagné.
@alanisMorissette
Je ne crois pas au mal. Je crois à la relativité. La seule façon de savoir ce que nous appelons bien est s'il y a aussi quelque chose que nous appelons mal.
@adamRippon
Je suis capable d'aller là-bas, et je suis vraiment capable de l'être, comme moi sans vergogne. Et je veux quelqu'un qui est jeune, qui a du mal, qui ne sait pas si ça va s'ils sont eux-mêmes de savoir que ça va.
@alexFerguson
Je pense que la peur y entre à certains égards dans le sens de quand j'ai perdu mon sang-froid, je ne me suis pas caché derrière un buisson dessus en ce qui concerne les moments où j'ai perdu mon sang-froid. Mais vous connaissez la qualité que j'avais quand j'ai perdu mon sang-froid, je ne l'ai jamais, jamais ramenée.
@andersonCooper
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.