Chris Hayes
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
Je suis étonné que je puisse toujours jouer. Mais je peux.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
@larryFitzgerald
J'aime jouer pour les Cardinals de l'Arizona, et je veux continuer à jouer ici et essayer de gagner.
@julianMcmahon
Nous ne devons pas avoir peur de dire la vérité à notre puissant ami aux États-Unis.
@hermannGoring
Surtout, je veillerai à ce que l'ennemi ne puisse larguer aucune bombe.
@debiMazar
J'ai toujours été quelqu'un qui peut simplement bouger. Certaines personnes de L.A. sont dépendantes. Ils doivent être ici; Ils viennent pour la saison des pilotes et restent ici.
@chelseaHandler
Pour toujours faire confiance à mon instinct, pour toujours croire que j'ai quelque chose à offrir - peu importe à quel point cela peut être insignifiant ou stupide - et de ne jamais écouter quelqu'un qui vous dit «non».
@jasonIsbell
La police pourrait s'en tirer en faisant un record entier sans vraiment sans réverbération audible, ce que j'ai toujours admiré et que je pensais être très amusant d'essayer de recréer.
@mohammedZakiAnsari
Monde vous avez gagné la guerre contre un homme mais perdu la guerre contre son idéologie, il est toujours en vie avec des noms différents dans de nombreux visages
@ronReagan
Lorsque vous entendez quelqu'un justifier une guerre en citant le Tout-Puissant, je m'inquiète un peu, franchement.
@steveBullock
Les protections des travailleurs et des travailleurs, déterminant comment quelqu'un peut avoir un meilleur coup sur un marché mondial, a toujours été le beau-fils du commerce.
@clintEastwood
La plupart des gens ont peur du changement, mais si vous le regardez comme quelque chose sur lequel vous pouvez toujours compter, alors cela peut être un réconfort.
@johnGreen
Les livres sont les laides ultimes: posez-les et ils vous attendront pour toujours; Faites attention à eux et ils vous aiment toujours en retour.
@warrenFarrell
Les cicatrices et les rituels des femmes impliquaient de la beauté (perçage des oreilles et du nez, liant les pieds et portant des corsets); Les hommes impliquaient de protéger les femmes. Dans les cultures dans lesquelles la force physique est toujours le meilleur moyen de protéger les femmes, comme parmi les Dodos en Ouganda, chaque fois qu'un homme tue un homme, il reçoit une cicatrice rituelle; Plus il y a de cicatrices, plus il est considéré comme éligible.
@johnMalkovich
Je ne veux pas être ennuyeux. Mais ce n'est pas toujours facile.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@vaclavSmil
Sans aucun principe physique, chimique et biologique, et avec une compréhension tout aussi mauvaise des forces économiques de base, il n'est pas étonnant que les gens croient quoi que ce soit.
@kevinPlank
Nous voulons mettre en lumière cette grande ville de Baltimore. Je peux te dire que j'aime cette ville.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@billyIdol
Ils ne joueraient pas mes disques sur American Radio parce que j'avais des cheveux épineux. Ils ont dit: «Le punk rock ne vend pas de publicité, cela ne gagnera pas d'argent».
@rachelKhoo
Avec la pâtisserie, contrairement à la cuisine, vous devez être très précis; Vous ne pouvez pas simplement ajouter un peu de cela et un peu de cela, car votre gâteau commence à fondre. Il y a beaucoup de techniques impliquées, mais vous pouvez toujours être créatif. En raison de mon expérience artistique, quand j'ai cette liberté, j'ai tendance à faire les choses un peu hors de la boîte.
@louReed
Je ne peux rien faire que je veux. Je veux dire, je ne peux pas avoir ma propre émission de télévision. Je ne peux pas avoir mon propre film. Mais dans mon petit monde, personne ne me dit quoi mettre sur les albums.
@sarahSon
Chaque fois que vous faisiez un choix, surtout celui auquel vous résumiez, cela a toujours affecté tout le reste, certains de grande manière, comme un tremblement sous vos pieds, d'autres dans un si petit changement que vous avez à peine remarqué un changement. Mais ça se passait.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@joannaMacy
Oui, ça a l'air sombre. Mais vous êtes toujours en vie maintenant. Vous êtes vivant avec tous les autres, en ce moment présent. Et parce que la vérité parle dans l'œuvre, elle déverrouille le cœur. Et il y a un tel sentiment et une expérience de l'aventure. C’est comme un appel de trompette à une grande aventure. Dans toutes les grandes aventures, il arrive un moment où le petit groupe de héros se sent totalement en infériorité numérique et sombre, comme Frodon dans le Seigneur des Anneaux ou Pilgrim dans les progrès de Pilgrim. Vous apprenez à dire «ça a l'air sombre. GRANDE affection, ça a l'air sombre. "
@justinTrudeau
Pour moi, j'ai toujours été Justin Trudeau, fils de. Toute ma vie, j'ai dû savoir que je portais un nom, et les gens accordaient plus d'attention à ce que j'avais à dire, et je devais faire un choix dès le début.
@paramahansaYogananda
Les couleurs astrales subtiles ... sont cachées dans tout ce qui vous entoure. Pourriez-vous mais voir, vous seriez étonné de leur beauté.
@jesseVentura
Si je peux monter sur le bulletin de vote présidentiel dans les 50 États et être autorisé dans les débats, je ne courrais pas seulement, je gagnerais.
@charlotteBronte
Les femmes sont censées être très calmes en général: mais les femmes ressentent comme les hommes ressentent; Ils ont besoin d'exercice pour leurs facultés et un champ pour leurs efforts autant que leurs frères; Ils souffrent d'une retenue trop rigide, une stagnation trop absolue, précisément comme les hommes souffriraient; Et il est étroit d'esprit dans leurs camarades plus privilégiés de dire qu'ils devraient se limiter à faire des puddings et des bas à tricoter, à jouer sur le piano et les sacs à broder.
@cassSunstein
Il est très courant de dire que Star Wars à la fin des années 70, c'était un peu parfait pour la culture de la guerre froide et les conséquences du Vietnam dans les années 60 pour avoir une histoire optimiste, pleine d'espoir et caricaturale du voyage d'un héros. Je pense que ces explications sont faciles à offrir et presque toujours mal.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.