Raul Ruiz
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
La meilleure qualification d'un prophète est d'avoir une bonne mémoire.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
@kurtVonnegut
Quand je suis drôle, j'essaie de ne pas offenser. Je ne pense pas que ce que j'ai fait a été dans un goût vraiment horrible. Je ne pense pas avoir embarrassé beaucoup de gens ou les affliger.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@rodLurie
Lorsque les journalistes sont en train d'obtenir des faits durs qui desservent la libre circulation des informations, les journalistes devraient avoir le droit d'obtenir ces informations sans crainte de ruine personnelle ou d'incarcération.
@tiffanyHaddish
Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@christopherHitchens
Vous ne pouvez pas avoir l'occupation et les droits de l'homme.
@elDebarge
Quand je pense à ce premier album de débogage, je me souviens avoir été si vert ... juste vierge. Rien ne m'importait que d'écrire des chansons. Je me souviens être resté enfermé dans une pièce avec mon piano et chanter et écrire des chansons toute la journée. Je me souviens avoir été un perfectionniste à ce sujet ... vouloir changer cela et résoudre ce problème.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@richardCarmona
Quand j'avais 5, 6 ans - donc vous savez, les souvenirs ne sont pas géniaux - je me souviens être rentré à la maison et je me souviens avoir vu tous nos effets personnels dans la rue et un camion de l'Armée du Salut les chercher. Nous avons été emmenés dans un refuge. Et puis nous avons beaucoup bougé, trouvant des endroits où séjourner.
@gordonLightfoot
Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.
@davidWright
Quand tout est dit et fait, je veux pouvoir dire que j'ai tiré le meilleur parti de mon potentiel. Je ne veux pas regarder en arrière, aussi dans plusieurs années, et dire: «Je me demande si j'aurais travaillé un peu plus dur. Je me demande si j'aurais fait ceci ou fait ça, comment les choses se seraient avérées. "Je veux, quand tout sera dit et fait, de pouvoir mettre ma tête sur mon oreiller et dire:" J'ai fait tout ce que je pouvais faire - Bon ou Mauvais.'
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@markTwain
Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@davidTrott
Jouez toujours pour le pire des cas. Si c'est le meilleur, vous gagnerez de toute façon
@alexandraRobbins
Lorsque les soins de santé sont à son meilleur, les hôpitaux sont des hôtels quatre étoiles et des infirmières, des majordomes personnels prêts - du moins, c'est combien d'hôpitaux semblent interpréter un mandat gouvernemental.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@chrisRea
Quand je suis descendu vers le sud et que j'ai été rassemblé avec de grands producteurs, j'ai toujours pensé qu'ils savaient le mieux. Je n'ai jamais pensé une minute qu'ils pourraient avoir un autre programme.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@mettaWorldPeace
Quoi qu'il en soit dans le meilleur intérêt des Lakers, c'est ce qui est important pour moi.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@stephenColbert
Quand je suis arrivé à «The Daily Show», ils m'ont demandé d'avoir une opinion politique. Il s'est avéré que j'en avais un, mais je ne savais pas à quel point j'étais libéral jusqu'à ce qu'on me demande de faire des choix comiques passionnés par opposition à des choix comiques nécessairement réussis.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai terminé la course de Boston en 1967, il y avait deux choses que je voulais faire. Je voulais devenir un meilleur athlète parce que mon premier marathon était de 4h20. À cette époque, c'était considéré comme un temps de jogging et je savais que les gens allaient me taquiner. Mais j'étais plus fasciné par ce que les femmes pouvaient faire si elles n'avaient que l'occasion.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!