Noah Hawley
@noahHawley
J'ai toujours été vraiment attiré par jouer avec la structure. Pour prendre l'histoire de «Fargo» et le casser de telle manière que ce n'est pas linéaire en soi.
Je crois vraiment que mes chansons apportent les réponses et les solutions, au lieu de simplement parler des problèmes. Ma musique à la base est joyeuse.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahHawley
J'ai toujours été vraiment attiré par jouer avec la structure. Pour prendre l'histoire de «Fargo» et le casser de telle manière que ce n'est pas linéaire en soi.
@willSmith
Les êtres humains ne sont pas des créatures de logique; Nous sommes des créatures d'émotion. Et nous ne nous soucions pas de ce qui est vrai. Nous nous soucions de ce que ça fait.
@juliaStiles
Je pense que les gars latins sont vraiment sexy. Ils s'intègrent généralement dans toute cette chose grande, sombre et belle.
@jonFavreau
Vous avez une heure et demie ou deux heures - peut-être deux heures et demie - dans un film, et ce doit être une structure en trois actes autonome. C'est comme une chanson de rock and roll. Certaines choses doivent se produire pour que ce soit un orteil et excite les gens, quittant le théâtre.
@susanCain
Les hommes sont plus susceptibles d'être introvertis que les femmes, mais c'est vraiment très léger. Mais la vraie différence que je pense est la façon dont elle se déroule, comment elle se rapporte aux stéréotypes culturels.
@ralphWaldoEmerson
Aucun loyer-roll ni la liste de l'armée ne peut dignifier le skulking et la dissimulation: et le premier point de courtoisie doit toujours être la vérité, comme vraiment toutes les formes de point de repeuplement de cette façon.
@lupeFiasco
Ça fait du bien, tu sais. J'ai l'impression que vous êtes là-bas, vous savez, faire votre propre truc, savoir ce que je dis? C'est comme, les gens ne peuvent pas vraiment le comparer à quoi que ce soit, et ça fait un peu de bien. Cela m'ouvre à beaucoup d'arènes différentes, beaucoup de types différents de situations, vous savez que Tony Hawk appellera. Tu sais ce que je dis? Je peux juste imaginer si mes chansons portaient sur Shootin 'Up, et comme vendre de la cocaïne, je doute que Tony Hawk s'appellerait?
@mattCameron
Je suppose qu'en prenant des leçons dès le début et en essayant vraiment de jouer toutes les choses rudimentaires, et essayez de le faire sonner aussi bien que mon professeur. Il a fallu beaucoup de pratique, ce que j'ai apprécié et que je fais toujours.
@philElverum
Il est facile d'être balayé dans les choses ridicules quotidiennes qui sont dans les nouvelles. Ils ne sont pas dénués de sens, ils sont légitimes et valent la peine d'être engagés. Mais il est facile de se faire submerger et de balayer et d'oublier à quoi ressemble la vraie vie.
@jacquelineNovogratz
Je suis implacable en ce que je crois profondément aux gens.
@samBankmanFrit
Je pense qu'il a historiquement été le cas que la crypto a été sensiblement plus légèrement réglementée avec beaucoup moins de surveillance que la finance traditionnelle. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment vrai pour FTX.
@michaelKay
La curiosité et l'écoute [sont les principes d'une excellente interview]. Je n'entre jamais dans une interview avec une liste dédiée de questions auxquelles je ne dévierai pas. Vous devez être curieux du sujet et écouter sa réponse et poser la question suivante plutôt que la question suivante de votre liste.
@howardDean
Ce que je fais habituellement, c'est raconter des histoires drôles de la route, dont beaucoup sont, bien sûr, non imprimables. Mais je n'ai pas vraiment de blague. Je ne dis pas beaucoup de blagues. Je raconte de petites histoires.
@tomJones
Je suis un homme lyrique - je suis toujours à la recherche de chansons significatives.
@dennisDeyoung
J'ai donné ma vie pour Styx et j'en suis vraiment très fier et je ne voulais pas interpréter cette musique et la gâcher.
@oliverGaspirz
Les fins heureuses sont une illusion. La vraie vie est remplie de brefs moments de bonheur éphémère, mais finalement chaque vie est une tragédie qui se termine par la mort et le chagrin.
@laPageDeDiamantDallasDe
Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si j'étais digne. Je me sentais vraiment comme, avec ma carrière et comme je l'ai fait, c'était digne du Temple de la renommée.
@lautherRaymondAblat
Je pense vraiment (et je suis probablement un peu délirant) que si j'avais encore le temps, avec le lecteur et l'amour pour le jeu que j'ai maintenant, j'aurais peut-être peut-être fait une course légitime à la LNH - ou du moins C'est ce que je me dis.
@laurellKHamilton
Si j'étais vraiment aussi courageux que je le pensais, je l'aurais laissé partir. Mais je l'aimais et je n'étais pas si courageux.
@maxwellMaltz
Lorsque vous n'êtes pas titré par des objectifs, pas attendre avec impatience, vous ne vivez pas vraiment.
@davidLevithan
Je ne sais jamais ce que vous voulez vraiment, si je peux vous le donner, ou si je suis déjà trop tard.
@egemenBag
Je ne pense vraiment pas que la Turquie soit devenue plus conservatrice. Il se trouve que les conservateurs sont beaucoup plus visibles aujourd'hui qu'auparavant.
@janeBryantQuinn
Les cours des actions ne sont pas des choses réelles. Ils ne sont que de la mousse sur une vague. La vague est la seule vraie chose, que les investisseurs oublient lorsqu'ils regardent le billet glisser.
@ianMcewan
Mais que s'est-il vraiment passé? La réponse est simple: les amoureux survivent et s'épanouissent.
@davidEKelley
Je n'ai jamais vraiment raconté de blagues. Je ne suis pas bon dans ce domaine.
@albertEinstein
L'idée de l'État n'est pas selon mon cœur. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire. Il est lié à des obstacles étroits et économiques. Je crois que c'est mauvais. J'ai toujours été contre.
@johnSteinbeck
Aucun homme ne connaît vraiment les autres êtres humains. Le mieux qu'il puisse faire est de supposer qu'ils sont comme lui.
@kayyeDacus
Si vous allez vraiment être écrivain, il doit y avoir quelque part en vous le lecteur, le désir, de mettre un stylo sur papier, des doigts au clavier et d'écrire.
@zacPosen
En tant que designer, je veux toujours publier un public plus grand. Je crois vraiment que tous les corps sont beaux, et c'est ce qui rend notre monde excitant.
@hannahKent
Le mystère au centre des «rites enterrement» n'est pas qui a tué qui dans la nuit du 13 mars 1828. C'est le mystère que chacun de nous rencontrait: pouvons-nous tous en savoir vraiment un autre? Pouvons-nous jamais nous connaître vraiment?