Gemma Arterton
@gemmaArterton
J'ai fait environ quatre morts dans des films maintenant, et je pense que c'est assez bon parce que c'est une sorte de moment mémorable dans le film.
Les Oscars concernent la dynamique de ce moment, de cette saison. Il reflète ce qui se passe dans le monde chaque année à travers les films. Et souvent, ce qui est populaire au cinéma est populaire à cause de ce qui se passe dans le monde à ce moment-là.
73
syllabes
49
mots
3
phrases
193
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gemmaArterton
J'ai fait environ quatre morts dans des films maintenant, et je pense que c'est assez bon parce que c'est une sorte de moment mémorable dans le film.
@brittneyGriner
J'ai eu des moments où j'ai remis en question ma place dans le monde. Parfois, surtout en septième année, la vie était solitaire et je me sentais souvent triste. Je n'ai jamais voulu nier qui j'étais, mais faire face à la tristesse et à la colère qui venaient de gens qui se moquaient constamment de moi m'ont parfois épuisé.
@maggieLawson
J'ai toujours voulu travailler avec des chiens, donc au lycée, j'ai travaillé à la Humane Society pendant un petit moment. Je pense honnêtement que, même aujourd'hui, ce serait l'autre carrière dans laquelle je serais. D'une manière ou d'une autre, je serais impliqué avec les animaux.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@margaretAtwood
Je suis avec l'esprit de la terre-jour sur place. Personne ne peut vraiment prédire l'avenir, tout ce que vous pouvez faire est de regarder les tendances, et cela pourrait changer à tout moment.
@juliaCameron
Je renonce à mon anxiété et à mon sentiment d'urgence. Je permets à Dieu de me guider dans le rythme de ma vie. J'ouvre mon cœur au timing de Dieu. Je relâche mes délais, mes agendas et ma stridence au rythme doux mais souvent rapide de Dieu. Alors que j'ouvre mon cœur au déploiement de Dieu, mon cœur atteint la paix. Alors que je me détends dans le timing de Dieu, mon cœur contient du réconfort. Alors que je permets à Dieu de donner le ton et le calendrier de mes jours, je me retrouve au bon moment et au bon lieu, ouvert et accessible aux opportunités de Dieu.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas de petite amie pour le moment. Quelqu'un a dit: "Vous inquiétez-vous, les filles vous donnent juste l'attention à cause de qui vous êtes?" Je me disais: «J'ai 17 ans, c'est merveilleux».
@sarah
Je pense toujours que je devrais y aller si je veux avoir des enfants. Parce qu'une fois que vous avez atteint trente, cela peut être difficile à concevoir - cela peut être dangereux. Le meilleur moment pour concevoir est lorsque vous êtes un BlackTeenager.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@betsyHodges
Je remercie les officiers du département de police de Minneapolis, qui travaillent dur chaque jour pour aider les gens dans leurs moments les plus vulnérables, assurer la sécurité de nos communautés et établir des relations et faire confiance au public.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@jimmyHill
J'ai été réalisateur et président de trois bons clubs modestes - Coventry, Charlton et Fulham - et les abus que vous obtenez peuvent être cruels et honteux. J'ai eu une vie merveilleuse et je n'en changerais pas un moment professionnellement - sauf que je n'aurais jamais dû devenir réalisateur.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@daveBarry
J'ai toujours supposé qu'à un moment donné, je devrais arrêter de faire des blagues, obtenir un vrai travail et faire quelque chose de significatif et de productif qui profiterait réellement à la société. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@helenClark
J'ai fait le tour du Japon, de Hong Kong, de la Corée et de la Chine au cours des derniers mois et le message que j'ai pris est que la Nouvelle-Zélande construit une dynamique du marché UP dans une économie connectée. Et que nous ne sommes pas le produit à l'ancienne, le mouton de mouton, les gens associent leur exportation au travail.
@valerieHarper
J'ai eu des moments de tristesse très profonds. Ce que je fais, c'est vraiment sangloter, pleurer, faire tout ce qu'il est, puis le libérer. Ensuite, je peux préparer le dîner ou passer un appel téléphonique à un ami.
@anthonyHopkins
J'ai passé deux ans dans le service militaire, puis je me suis précipité dans le répertoire pendant un bon moment. Mais je me suis retrouvé au National Theatre, puis j'étais définitivement en route.
@benNicholas
J'ai fait un peu de télévision. Je fais une petite mini-série pour le moment appelée «scooter».
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@alexaVega
J'ai vécu un mariage et j'aime toujours beaucoup mon ex-mari; Mais si j'ai appris quelque chose, c'est que les relations concernent le compromis.
@graceKelly
J'ai eu des moments heureux dans ma vie, mais je ne pense pas que le bonheur - d'être heureux - est un état perpétuel dans lequel n'importe qui peut être. La vie n'est pas comme ça.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@nicoHulkenberg
J'ai toujours aimé visiter l'Inde et nous allons généralement à Mumbai ou à Delhi plusieurs fois pendant la saison. C'est dommage qu'il n'y ait pas de course en Inde parce que c'est une excellente installation et j'ai toujours aimé courir là-bas.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.