Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
Il n'avait pas regardé intentionnellement; Il avait essayé de se faufiler dans ma chambre. C'était donc un peu moins effrayant, je suppose.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu mon premier enfant, je n'ai pas écrit pendant un an et j'ai senti que quand j'ai essayé de recommencer, je ne pourrais plus le faire. Je ne pouvais vraiment pas bien le faire et je me sentais en quelque sorte avec ça.
@wongKarVai
Quand il est temps de lâcher prise, je ne regarde pas en arrière et je commence un autre projet dès que possible. Une chose que je me rappelle, c'est que je ne veux pas Photoshop mon passé.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@jomoKenyatta
Là où il y a eu une haine raciale, elle doit être terminée. Là où il y a eu une animosité tribale, elle sera terminée. Ne nous attardons pas sur l'amertume du passé. Je préfère regarder vers l'avenir, vers le bon nouveau Kenya, pas le mauvais vieux temps. Si nous pouvons créer ce sentiment de direction et d'identité nationales, nous aurons grandement contribué à résoudre nos problèmes économiques.
@ralphMarston
À quand remonte la dernière fois que vous avez passé un moment tranquille à ne rien faire - juste assis et regarder la mer, ou regarder le vent souffler les membres des arbres, ou des vagues ondulant sur un étang, une bougie vacillante ou des enfants jouant dans le parc?
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@mitchellHurwitz
Lorsque nous faisions du «développement arrêté», c'était la chose la plus difficile que j'aie jamais faite. Vous savez, personne ne regardait. Nous n'obtenions pas de commentaires. Le travail ne payait pas très bien. Mais la seule chose dont je me sentais en confiance était: personne ne pourra jamais recommencer. Parce que personne ne serait assez stupide pour essayer.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@elanaDykewomon
Lorsque vous êtes onze ans, vous pensez que chaque idée est née avec vous, que personne ne l'a jamais essayé de la bonne voie auparavant. Votre exemple, votre propre honnêteté, fera de vous un héros pour tous ceux qui vous connaissent - et mieux, cela fera que les gens reviennent à leurs esprits et cesseront de parler des mensonges vicieux les uns sur les autres.
@rufusWainwright
Quand j'ai écrit l'opéra, j'ai conclu un accord avec moi-même que pendant au moins une heure par jour, je travaillais dessus, même si cela signifiait simplement m'asseoir sur mon banc de piano, regardant dans l'espace et y pensant. Il s'agit de le garder régulier, comme vos selles - soyons réels: ce sont vos mouvements artistiques corporels! Il vient du même endroit.
@anneMcclain
Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.
@marioKempes
Lorsque vous êtes un joueur et que vous gagnez la Coupe du monde et d'autres titres, vous n'avez pas la chance de profiter du moment à cause de la mêlée médiatique. Vous finissez par vous en assez assez. Mais quand les années passent et que vous regardez tout cela, alors vous comprenez exactement ce que vous avez accompli, que nous avons réalisé.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@christopherMcquarrie
Lorsque vous faites un film, vous n'avez pas vraiment le temps de réfléchir à l'ensemble de votre film. Et puis, lorsque vous publiez votre film et que vous faites la promotion de votre film, vous le regardez d'une manière différente. Ensuite, alors que vous vous éloignez de cela, vous commencez à le regarder objectivement et à penser: «Qu'aurais-je pu faire mieux?
@khalilGibran
Lorsque vous êtes joyeux, regardez profondément dans votre cœur et vous trouverez que c'est seulement ce qui vous a donné du chagrin qui vous donne de la joie. Lorsque vous êtes à nouveau triste, regardez à nouveau dans votre cœur, et vous verrez qu'en vérité vous pleurez pour ce qui a été votre plus grand plaisir.
@bryceDallasHoward
Quand les gens deviennent simplement des chiffres, et nous cessons de nous nous rapporter en tant qu'êtres humains. Et nous n'avons pas l'agence pour faire des choix qui peuvent affecter positivement un autre être humain. Je regardais quelque chose hier où Justin Timberlake a pris une photo de lui-même, et il pourrait avoir trente jours de prison parce que c'est une nouvelle loi ou quelque chose.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@frankVogel
Lorsque nous perdons, regarder une bande de jeu est thérapeutique pour moi car cela apporte de la clarté à ce qui s'est passé. Et quand nous gagnons, c'est amusant et gratifiant de voir nos gars faire ce que nous leur demandons de faire.
@latrellSprewell
Quand j'ai été mis dans une situation où j'y vais, vous devez regarder l'équipe et la possibilité que bon, nous pouvons probablement faire de bonnes choses là-bas.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@bryceDallasHoward
Quand les gens deviennent simplement des chiffres, et nous cessons de nous nous rapporter en tant qu'êtres humains. Et nous n'avons pas l'agence pour faire des choix qui peuvent affecter positivement un autre être humain. Je regardais quelque chose hier où Justin Timberlake a pris une photo de lui-même, et il pourrait avoir trente jours de prison parce que c'est une nouvelle loi ou quelque chose.
@charlesCalebColton
Regarder en arrière sur l'antiquité est une chose, y revenir est une autre.
@robertFisk
Lorsque vous avez un crime contre l'humanité qui est si génial en échelle et en mort, il est plus que permis de regarder autour de lui et de dire, qui a récemment déclaré la guerre aux États-Unis? Bien sûr, la boussole pointe directement vers Ben Laden.
@wilmaRudolph
Quand je traversais ma transition d'être célèbre, j'ai essayé de demander à Dieu, pourquoi étais-je ici? Quel était mon but? Certes, ce n'était pas seulement pour remporter trois médailles d'or. Il doit y avoir plus dans cette vie que cela.
@bBKing
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
@charlesDickens
Entrez, - entrez! Et me connais mieux, mec! Je suis le fantôme du cadeau de Noël. Regardez-moi! Tu n'as jamais vu comme moi auparavant!
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.