Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Chaque homme est libre de pousser les montagnes, mais les montagnes ne bougeront pas avec ces poussées.
Chaque bon journaliste est conscient que son métier pourrait un jour suivre le chemin de la phrénologie et, de plus, la population protestera à peine l'extinction.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Chaque homme est libre de pousser les montagnes, mais les montagnes ne bougeront pas avec ces poussées.
@frankHerbert
Les bureaucraties éducatives émoussent la sensibilité des quêtes d'un enfant. Les jeunes doivent être atténués. Ne leur faites jamais savoir à quel point ils peuvent être bons. Cela apporte un changement. Passez beaucoup de temps au comité à parler de la façon de gérer des étudiants exceptionnels. Ne passez pas de temps à gérer la façon dont l'enseignant conventionnel se sent menacé par les talents émergents et les étouffe en raison d'un désir profond de se sentir supérieur et en sécurité dans un environnement sûr.
@cyndiLee
Tomber déséquilibré n'a pas d'importance, vraiment et vraiment. Comment nous gérons ce moment et comment nous retrouvons notre chemin vers le centre, chaque jour, encore et encore - c'est la pratique du yoga ... il s'agit de faire confiance que vous trouverez votre chemin.
@jeanetteWinterson
Explorez-moi 'Vous avez dit et j'ai récupéré mes cordes, flacons et cartes, en vous attendant à être de retour à la maison bientôt. Je suis tombé dans la masse de vous et je ne trouve pas la sortie. Parfois, je pense que je suis libre, j'ai toussé comme Jonas de la baleine, mais je tourne un coin et me reconnais à nouveau. Moi-même dans ta peau, moi-même logée dans tes os, moi flottant dans les cavités qui décorent chaque mur de chirurgien. C'est comme ça que je te connais. Tu es ce que je sais.
@julianAssange
Si le journalisme est bon, il est controversé, par sa nature.
@johnStott
Foi, espoir et amour. La foi est dirigée vers Dieu, l'amour envers les autres (à la fois dans la communion chrétienne et au-delà) et l'espoir envers l'avenir, en particulier, la magnifique venue de notre Seigneur Jésus-Christ. De même, la foi repose du passé; L'amour fonctionne dans le présent; L'espoir se tourne vers l'avenir. Chaque chrétien sans exception est un croyant, un amoureux et un espoir. La foi, l'espoir et l'amour sont trois preuves sûres de la régénération par le Saint-Esprit.
@rayKurzweil
L'évolution est un processus de création de modèles d'ordre croissant ... Je crois que c'est l'évolution des modèles qui constitue l'histoire ultime de notre monde. L'évolution fonctionne par l'indirection: chaque étape ou époque utilise les méthodes de traitement de l'information de l'époque précédente pour créer la suivante.
@laPageDePatti
Chaque chanson, vous racontez une histoire et vous jouez.
@bCForbes
L'enthousiasme est le parent de l'entreprise. Recherchez et vous constaterez qu'à la base et à la naissance de chaque grande organisation commerciale était un passionné, quelqu'un consommé avec un sérieux de ses pouvoirs, avec confiance, avec foi en la valeur de leurs efforts.
@leonardBoswell
Chaque État de l'Union est honoré dans l'ordre du moment où il a ratifié la Constitution et est devenu une partie des États-Unis. En septembre, c'est au tour de l'Iowa. L'Iowa est devenue le 29e État à admettre à l'Union le 28 décembre 1846.
@oliverWendellHolmesJr
La renommée est le tournesol sans parfum, avec une couronne d'or criarde; Mais l'amitié est la rose, avec des bonbons à chaque giron.
@henriMatisse
L'expression n'est pas une question de passion reflétée sur le visage humain ou révélée par un geste violent. Lorsque je peins un tableau, chaque détail est expressif.
@simonBaker
Je suis assez bon en jardinage. Cela consomme mon temps, et j'ai l'impression de faire quelque chose de constructif.
@pJOrourke
Surtout avec un magazine comme Lampoon, qui dépendait très des ventes de kiosques à journaux. Nos lecteurs n'occupaient généralement pas la même adresse assez longtemps pour obtenir un abonnement, car ils étaient à l'université, ou ils étaient des hippies. C'était donc très de haut en bas, et nous avons dû calculer le nombre à imprimer, ce qui a toujours été un mal de tête d'un point de vue commercial.
@leonLouw
Chaque personne informée doit connaître le bitcoin, car cela pourrait être l'un des développements les plus importants du monde.
@leNomDeRamezDe
Tout ce qui est bon et mauvais dans la technologie serait amplifié en l'implantant profondément dans le cerveau. Le risque de reprise du cerveau est-il contrebalancé par les avantages sociétaux d'une communication plus rapide et plus profonde et la capacité d'augmenter notre propre intelligence?
@elifBatuman
Tout le monde a l'habitude de parler une «langue» légèrement différente avec ses parents qu'avec ses pairs, parce que la langue parlée change chaque génération - comme ils disent, le passé est un pays étranger - mais je pense que cela est intensifié pour les enfants dont les parents ont également grandi dans un pays géographiquement étranger.
@amosLee
Chaque fois que j'écris une chanson, je me sens vraiment chanceux et un peu surpris. Pas surpris de l'avoir écrit, mais juste surpris que les choses existent que vous ne connaissez pas.
@jonahLomu
Chaque haka a sa propre interprétation, mais vous devez vous assurer que vous êtes à l'unisson avec vos coéquipiers; Le Haka devrait être un cri de guerre approprié.
@louiseBernikow
Chaque fois que je dis "sûr" quand je veux dire "non", chaque fois que je souris vivement quand j'explose de rage, chaque fois que j'imagine que la réalisation de mon homme est la mienne, je sais que la pom-pom girl n'est jamais vraiment morte. Je la sens secouer le cul en moi et j'entends sa voix haletante et fille murale "T-E-A-M, oui, équipe.
@melinaMarchetta
Tout fait mal, chaque chose, y compris le poids de lui et je pleure parce que ça fait mal et il me dit qu'il est désolé encore et encore, et je pense que quelque part sur la piste, nous allons trouver la bonne façon de le faire mais je Je ne veux pas lâcher prise, car ce soir je ne cherche rien de plus que de faire partie de lui. Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.
@alexanderMaclaren
Le devoir est le devoir, la conscience est la conscience, la bonne est la bonne, et mal est mal, quel que soit le type de taille dans lequel ils peuvent être imprimés. "Large" ou "Small" ne sont pas des mots pour le vocabulaire de la conscience.
@elifBatuman
Tout le monde a l'habitude de parler une «langue» légèrement différente avec ses parents qu'avec ses pairs, parce que la langue parlée change chaque génération - comme ils disent, le passé est un pays étranger - mais je pense que cela est intensifié pour les enfants dont les parents ont également grandi dans un pays géographiquement étranger.
@yvonChouinard
Tout ce que nous faisons des pollues. La chose la plus responsable que nous puissions faire est de fabriquer chaque produit ainsi que de savoir comment cela dure le plus longtemps possible.
@teaLeoni
La performance d'Eric est une expression impressionnante et entièrement honnête de la douleur et de la beauté de sa musique. Le regarder jouer, c'est comme monter sur la queue d'un dragon, mais il est si doux avec son cavalier, vous oubliez à quel point vous êtes haut ou à quel point la balade est intense. Il est peut-être l'artiste le plus généreux que j'aie jamais regardé, chaque morceau de lui-même est donné au public. Il est comme une Marina Abramovic avec un piano, complètement et profondément engagée, quelle que soit cette douleur.
@vickyKaushal
Les attentes ne me font pas peur parce que j'ai travaillé vers eux. Je veux que les gens s'attendent à de meilleures choses de moi à chaque film. Je ne veux jamais être dans une position où ils ne m'attendent à rien de moi. Je veux être dans une position où s'ils attendent du soleil de moi, au moins je pourrai atteindre la lune.
@leonardJacobson
Chaque nouveau moment présente une opportunité de choix conscient. Nous pouvons choisir de lâcher le passé. Nous pouvons choisir d'être ici maintenant. Nous pouvons choisir d'accepter la responsabilité de nous-mêmes. . . . Nous pouvons choisir de nous réveiller. Ou nous pouvons choisir de rester endormi et inconscient.
@ulyssesSGrant
Encourager les écoles gratuites et résoudre qu'aucun dollar approprié pour leur soutien ne sera approprié au soutien de toute école sectaire. Résoudre que ni l'État ni la nation, ni les deux combinés, ne soutiennent les institutions d'apprentissage autres que celles suffisantes pour permettre à chaque enfant grandissant au pays de l'opportunité d'une bonne éducation scolaire commune, sans mélange avec des dogmes sectaires, païens ou athées. Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée soutenue entièrement par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
@natashaLight
Pour les comédiens, nous sommes tous des tweets de nos pensées au lieu de passer du temps à les développer. Vous pouvez évaluer à quel point une blague pourrait être bonne par le nombre de fois où il est retweeté, mais il faut de la discipline pour revenir par les tweets et ensuite développer des blagues.
@saigyo
Chaque chose change et change toujours dans ce monde. Pourtant, avec la même lumière, la lune continue de briller.