John Grogan
@johnGrogan
Je collectionne de vieux outils à main rouillés et les aiguise et les polisse, puis les utilise pour construire des choses à partir de noix et de cerises que je récolte à partir d'arbres tombés dans les bois.
Parfois, il nous suffit de tendre la main pour recevoir de l'aide. Ce n'est pas nous qui aidons; Dieu aide, accordant son pouvoir à la parole impuissante.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGrogan
Je collectionne de vieux outils à main rouillés et les aiguise et les polisse, puis les utilise pour construire des choses à partir de noix et de cerises que je récolte à partir d'arbres tombés dans les bois.
@josephBeuys
Je le décris (la nouvelle esthétique) «radicalement»: je dis esthétique = être humain. C'est une formule radicale. Je mets l'idée de l'esthétique directement dans le contexte de l'existence humaine, puis j'ai tout le problème dans la main, eux je n'ai pas de problème spécial, j'ai une "holographie" (réagissant sur une ancienne suggestion du public en tant que légère blague, fh) Je ne sais pas exactement ce qu'est une holographie. (1973
@wGGrace
Je ne crois pas aussi implicitement, comme le font certains joueurs de cricket et écrivains sur le cricket, en regardant la main du lanceur. Je préfère regarder le ballon et ne pas anticiper les événements.
@mWard
Je regarde parfois «American Idol». Ce n'est pas vraiment si agréable ... Je reprends ça. C'est la quintessence d'un plaisir coupable. Parfois, il y a de bons chanteurs dans cette émission.
@donaldBarthelme
Je ne crois pas que nous soyons ce que nous faisons, bien que de nombreux penseurs se disputent le contraire. Je crois que ce que nous faisons est, très souvent, une mauvaise approximation de ce que nous sommes - une manifestation imparfaite d'une bien meilleure totalité. Même les meilleurs d'entre nous mordent parfois, pour ainsi dire, moins que nous ne pouvons mâcher.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@jessicaBiel
Je ne me sens pas très brillant, surtout après avoir porté du maquillage - et pas nécessairement mon choix de maquillage - pendant 12 heures d'affilée sur un plateau de cinéma. Lorsque je joue un personnage, son look est parfois différent du mien.
@jeanDujardin
J'ai découvert que le film muet est presque un avantage. Il vous suffit de penser au sentiment de montrer. Aucune ligne ne le pollue. Cela ne prend pas grand-chose - un regard, un battement de cils - pour que l'émotion soit vive.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@mikeLeigh
Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.
@deontayWilder
Je ne compte pas seulement sur ma main droite quand je suis sur le ring. C'est la moindre chose à laquelle je pense. Je pense à la préparation pour laquelle je me suis entraîné et j'essaie d'exécuter. Et les gars ne peuvent pas résister au pouvoir. J'ai été béni avec cela, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@nickyHilton
J'aurais pu recevoir des chèques de redevances chaque mois en prêtant mon nom à une collection, mais je ne voulais pas le faire. Mon nom est le reflet de moi.
@johnHodgman
Je m'en fiche si je raconte cette histoire et que John Roderick se lève après et crie: "J'espère que vous avez apprécié le privilège blanc, la comédie de la mortalité de John Hodgman!" C'est moi! "Je vais jouer une triste chanson de famille de la triste fin et je vous garantis que tout le monde va l'aimer parce que, parfois, vous avez besoin d'un homme ou d'une femme adulte pour vous dire ce que vous aimez.
@jenniferGilmore
Je ne pouvais pas vraiment faire l'expérience d'être un auteur alors que je travaillais encore dans l'édition - j'essayais de négocier d'être les deux. Parfois, les connaissances ne se traduisent pas entre les deux rôles.
@rajeevSuri
Je n'ai pas rêvé que je deviendrais le PDG de l'entreprise lorsque je me suis joint en tant qu'ingénieur de marketing de systèmes en 1995. Parfois, je ne me réconcilie pas vraiment; C'est un peu une sensation étrange qui est sous la surface.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@tracyMorgan
Je me relâche parfois de la colère. Parfois, les meilleurs trucs proviennent d'un endroit sombre.
@douglasCoupland
J'ai décidé à 40 ans, je gaspais des morceaux entiers de mon cerveau et je ne voulais pas souffler ma seule chance sur Terre. Je suis content d'avoir pris cette décision. L'écriture est en grande partie au moment du temps, tandis que l'art visuel est en grande partie sur l'espace. Parfois, comme pour le film, vous pouvez hybrider, mais je pense que c'est essentiellement la partie spatiale de mon cerveau qui veut un pied d'égalité avec la partie temporelle.
@lilyKing
Je pense vraiment que mon cerveau fonctionne différemment et que les mots sortent différemment, si j'ai un crayon dans ma main, plutôt que si j'ai un clavier.
@nicoleKrauss
Je me rends compte que le lecteur a besoin d'une forme de résolution. Parfois, j'y pense presque comme écrire une partition musicale où les choses doivent s'harmoniser et certaines lignes doivent se terminer.
@brianBaumgartner
J'ai parfois un enthousiasme enfantin. J'apprécie certainement la vie et je fais parfois du plaisir dans des choses enfantines.
@tomHerman
J'ai été critiqué à l'Ohio State, et mon patron a pris pour moi. Je me suis parfois critiqué à l'Iowa State, et mon patron a pris pour moi.
@whitneyPort
Je fais du cardio pendant 35 à 45 minutes, que ce soit sur l'elliptique ou en marchant ou en course sur le tapis roulant - je bascule d'avant en arrière parce que je peux parfois m'ennuyer. Ensuite, je vais faire des poids - je ferai des boucles de biceps, des pompes, des redressements assis.
@alexanderLukashenko
Je ne comprends pas vraiment ce qu'est un dictateur, mais d'un autre côté, je suis parfois, d'une bonne manière, de moi-même ", a-t-il dit." monde.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@aliceHoffman
J'y suis allé plus tard, mais je n'y avais pas été avant d'écrire le livre. Parfois, j'ai l'impression que l'imaginaire peut se sentir plus réel que le réel?
@jeffMiller
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.