Troy Anthony Davis
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
Je suis conscient de moi et je suis conscient de mon corps. Mais je lutte avec l'idée limitée de l'Amérique de ce qu'est la perfection.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
@walkerPercy
Vous vivez dans un âge dérangé, plus dérangé aussi habituel, car malgré de grandes avancées scientifiques et technologiques, l'homme n'a pas la moindre idée de qui il est ou de ce qu'il fait.
@spiroTAgnew
L'ère de l'apaisement doit prendre fin. Les exigences politiques et sociales que les dissidents font des universités ne découlent pas de de bons critères éducatifs, mais des considérations stratégiques sur la façon de radicaliser le corps étudiant, de polariser le campus et d'étendre les enclaves privilégiées du pouvoir étudiant.
@swamiVivekananda
Il n'y a qu'un seul temple - le corps. C'est le seul temple qui ait jamais existé.
@johnDewey
Nous ne pouvons pas penser à nous-mêmes sauver dans une certaine mesure l'être social. Par conséquent, nous ne pouvons pas séparer l'idée de nous-mêmes et de notre propre bien de notre idée des autres et de leur bien.
@lucyGriffiths
J'ai dit à mes parents de m'envoyer à Roedean à 16 ans. J'avais cette idée que si je pouvais entrer à Cambridge, alors je pourrais rejoindre les pieds. Mon problème était que je suis allé à un complet à Brighton. Je pensais que je devrais partir d'une bonne école, et le mieux à laquelle je pouvais penser était Roedean.
@gailKim
Je dis toujours que tout le monde que la lutte est comme la mafia, une fois que vous entrez, vous ne pouvez pas sortir.
@joshKoscheck
La lutte est devenue très viciée et ennuyeuse pour moi, et je ne faisais pas vraiment d'argent avec. J'ai donc décidé de me battre.
@teciaTorres
Je relance mon jeu dans tous les aspects - frappant, jiu jitsu, lutte - donc je peux être prêt pour chaque chose.
@jeanNidetch
Des gens minces libèrent la fourche et ils mâchent la nourriture avec la fourche sur la table. Ils mâchent lentement leur nourriture. Ils se regardent ou le mur ou une image. Ils écoutent la musique. Ils s'assoient et respirent. Ils font autre chose que de se concentrer sur la poussée des aliments dans leur corps.
@mjRose
Y a-t-il un secret? Oui. Anaïs Nin et Pauline Reage et Anne Rampling et Erica Jong le savaient tous. E. L. James le sait. C'est le secret de toute notre écriture. Et notre lecture. L'excitation commence dans l'esprit. Et grandit dans l'esprit. Le cerveau est la zone la plus érogène du corps d'une femme. C'est notre secret. Et c'est ce que nous partageons.
@michaelMoschen
La jonglerie est une conversation avec le bâton, le corps, le cerveau.
@youngBuck
Tout le monde était en lutte, dans la mouture, essayant de le faire.
@ryanNorth
L'idée de prendre le commandement de votre vie et de faire quelque chose que vous ne savez pas si vous pouvez faire et que vous n'êtes pas vraiment sûr de le faire, je pense que c'est assez intemporel. Nous sommes tous confrontés souvent à ces doutes, sinon constamment.
@roxaneGay
L'idée que je devrais être bien avec le statu quo même si je ne suis pas entièrement affecté par le statu quo est répugnante.
@marionCotillard
J'ai été élevé avec l'idée de la beauté d'une manière différente. Pour moi, c'est quelque chose qui sort vraiment de vous et vous entoure.
@scottAdams
Le stress est la façon dont votre corps dit que vous n'avez pas travaillé suffisamment d'heures supplémentaires non rémunérées.
@patBuchanan
Alors que le 20e siècle a vu le monde divisé entre un orient communiste et un Occident libre et démocratique, les luttes nouvelles et différentes définissent le 21e.
@robertPennWarren
Je pense que la plus grande malédiction de la société américaine a été l'idée d'un millénaire facile - que de nouveaux médicaments, ou les prochaines élections ou les dernières dernières ingénieurs sociaux résoudront tout.
@timothyKeller
L'église primitive était étonnamment différente de la culture qui l'entoure de cette manière - la société païenne était avare de son argent et de sa promiscuité avec son corps. Un païen n'a donné à personne son argent et a pratiquement donné à tout le monde son corps. Et les chrétiens sont venus et n'ont donné pratiquement personne leur corps et ils ont donné pratiquement tout le monde leur argent.
@philipPullman
J'ai volé des idées de chaque livre que j'ai jamais lu.
@rirkritTiravanija
Je suppose que j'ai toujours été très intéressé par les idées des situationnistes sur l'urbanisme et le spectacle et comment nous passons à travers la vie.
@woodyAllen
J'aime la large comédie. Si j'avais une idée demain pour un film qui était tout slapstick et une large comédie, et c'était une idée qui m'intéressait, je n'hésiterais pas à le faire parce que j'aime regarder ce genre de film.
Je dois faire face à des questions comme: "Est-ce que j'écris simplement le meilleur texte que je peux? Dois-je spécifiquement m'engager avec des problèmes contemporains?" Est-ce que j'essaie consciemment d'écrire quelque chose qui est intemporel? "
@kurtVonnegut
Je déteste que les Américains apprennent à craindre certains livres et quelques idées comme s'ils étaient des maladies.
@laurieDavid
Je n'avais pas de trouble de l'alimentation ni de dépendance alimentaire, mais je lutte comme chaque personne avec mon poids tous les jours. Honnêtement, une journée ne passe pas où je ne pense pas à ce que je mange.
@tedOlson
L'idée même du mariage est fondamentale à la reconnaissance comme des égaux dans notre société; Tout statut à court de cela est inférieur, injuste et inconstitutionnel.
@marionCotillard
Je ne m'en tiens pas à des techniques spéciales, aux techniques conscientes.
@kwartiKwarteng
L'idée que les historiens ne sont pas affectés par ce qui se passe autour d'eux, je pense, est légèrement fantaisiste.
@julieAnnePeters
Comment fait-il? En direct. Avec la peur de la mort tous les jours. Je ne crains pas autant la mort que je crains l'idée de vivre.