![auteur Jim Butcher de la citation Ce n'est pas ma faute à toutes les femmes comme les motos, Murph. Ce sont essentiellement d'énormes vibrateurs. Avec des roues.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-butcher-2XZAqMoqZ3j9N9flHJYxdr7U5lVPIInJoRa3ryUzNFFK15t2tPcGJHjePjnu5dZ2BA2qYx1jH82w3hWUQVYUNcn84AfIWrtcsJE2U5ruVub9Zs9jjODBNCsj6VtGOT0F.jpg&w=3840&q=100)
Jim Butcher
@jimButcher
Ce n'est pas ma faute à toutes les femmes comme les motos, Murph. Ce sont essentiellement d'énormes vibrateurs. Avec des roues.
Le PDG de grandes multinationales comme Hillary [Clinton]. Ils n'allaient pas m'aimer et Wall Street va m'aimer encore moins.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimButcher
Ce n'est pas ma faute à toutes les femmes comme les motos, Murph. Ce sont essentiellement d'énormes vibrateurs. Avec des roues.
@danteAligieri
Votre renommée est comme l'herbe, dont la teinte va et vient, et sa puissance la flétrit par le pouvoir qui il est sorti des genoux de la terre.
@catherineBell
J'ai toujours été comme ça. J'étais un garçon manqué quand j'étais enfant, donc je jouais toujours au baseball et au basket-ball et au football et tout quand j'étais enfant avec les garçons.
@kurtVonnegut
J'aurais été mort sans ce grand cadeau à la civilisation du département de chimie de Harvard, qui était du napalm, ou de l'essence en gelée collante.
@tawfiqAlHakim
Quand l'artiste ... a l'intention depuis le début d'être obscur et de prendre l'obscurité comme son objectif ou son objectif pour lui-même et souhaite étonner, choquer et semble mystérieux, c'est une escroquerie.
@michelleRodriguez
Je traînais dans Gers [Yourts] avec cette sorte de Bédouins kazakh. Bread de lait de chameau méchant. Le lecteur [du sud de Gobi à Ulan Bator] est fou. C'est comme la route.
@eudoraWelty
Il m'a été surprenant et décevant pour moi de découvrir que des livres d'histoire avaient été écrits par des gens, que les livres n'étaient pas des merveilles naturelles, venant d'elles comme l'herbe.
@emileMCioran
Nous changeons d'idées comme des cravates.
@marcFornione
Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais enfant, mon vieil homme nous disait qu'il était un guerrier indien Sioux dans son ancienne vie. La culture amérindienne était toujours grande dans ma maison - je ne sais pas pourquoi.
@wendyFarley
Il est facile pour le désir d'être attrapé comme un oiseau dans un filet, ses ailes encrassées et tordues, n'étant plus libres de traverser entre le silence et la parole. Le désir peut également se trouver si amputé par la tradition et la communauté qu'il erre dans un vide sans rien pour l'orienter, pour le façonner ou le discipliner. Le désir doit trouver des moyens de naviguer dans son paradoxe amer et doux: il se dirige vers mais aussi toujours à travers et au-delà de chaque objet.
@mattRhule
C'est probablement l'éthique de notre programme - comme, vous apprenez du passé mais ne vous attardez jamais sur le passé. C'est juste un état d'esprit de nous ne nousondons pas, nous ne nous inquiétons pas ... nous attaquons simplement.
@kirkDouglas
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être plus comme un chien, hein? Si doux, aimant, attentif.
@thomasPerry
Une grande partie de ce que nous faisons dans la vie a une énorme composante de la chance.
@whitneyHouston
Je sais que je pourrais vraiment tuer pour ma fille. Je sais parce que je vis pour elle, donc je suis féroce quand ça revient. Et je ressens la même chose à propos de mon mari et de ma famille. Je suis juste farouchement protecteur. C'est comme, c'est mon antre et personne ne joue avec mon antre.
@gilScottHeron
Vous voyez, la révolution ressemble à quelque chose qui se produit, comme allumer l'interrupteur d'éclairage, mais en fait, il fait bouger un grand obstacle, et beaucoup d'efforts de gens pour le pousser dans une direction ou l'autre doivent combiner.
@nigelMansell
Mon grand-père m'a toujours dit que ce n'était pas un bon allongé sur un lit d'hôpital en disant: «J'avais l'emprise», ... c'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais si heureux que les garçons puissent également faire le test IAM.
@nealeDonaldWalsch
Vous vous considérez comme des humains à la recherche d'un réveil spirituel, alors qu'en fait vous êtes des êtres spirituels qui tentent de faire face à un réveil humain. Se voir du point de vue de l'Esprit à l'intérieur vous aidera à vous rappeler pourquoi vous êtes venu ici et ce que vous êtes venu ici pour faire.
@maxLucado
Personne ne peut enseigner à votre enfant comme vous le pouvez. Aucune nounou, professeur d'école biblique, tante ou oncle n'a votre autorité. Quel privilège phénoménal vous appartient.
@binnuDhillon
C'est surréaliste. J'étais ici, un champion de Bhangra qui avait joué dans un festival indien au Royaume-Uni et en Allemagne, un acteur de théâtre de télévision qui a à peine fait 1 000 roupies par jour en travaillant comme un âne toute l'année.
@gailDevers
Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.
@redSmith
Ce n'est pas un accident que de tous les monuments qui restent de la culture grécomaine le plus grand est le stade, le Colisée, le Yankeestadium des temps anciens.
@sarahWayneCallies
Le rite de passage de l'apprentissage à construire un feu qui brûlera toute la nuit avec un match n'est pas insignifiant dans la famille de mon mari, et j'ai grandi en camping et en randonnée. J'adore camper.
@madonnaCiccone
La naissance de ma fille était comme une renaissance pour moi.
@beck
La mission de toute ma génération est de tuer le cliché ... c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de ma génération sont toujours sur la clôture des choses. Ils ont peur de s'engager dans n'importe quoi de peur de ressembler à un cliché. Ils ont peur de s'engager dans leur vie parce qu'ils voient autant de monde comme un cliché.
@jackMa
Aider les jeunes. Aider les petits gars. Parce que les petits gars seront grands. Les jeunes auront les graines que vous enterrez dans leur esprit, et quand ils grandiront, ils changeront le monde.
@garbineMuguruza
Il est difficile de toujours bien performer, de toujours aller sur le terrain et de gagner et de frapper de grands coups. Cela prend beaucoup de temps et un long processus d'apprentissage.
@percyByssheShelley
Beaucoup de besoins d'un île verte doivent être dans la grande mer de la misère, ou le marin, usé et wan, ne pouvait donc jamais voyager.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@brianTracy
Votre décision d'être, d'avoir et de faire quelque chose de l'ordinaire implique également de difficultés qui sont également hors de l'ordinaire. Parfois, votre plus grand atout est simplement votre capacité à rester avec elle plus longtemps que quiconque.
@cassandraClare
Vous avez juré de rester avec moi », a-t-il dit. «Quand nous avons fait notre serment, comme parabatai. Nos âmes sont tricotées. Nous sommes une personne, James. "Nous sommes deux personnes", a déclaré Jem. «Deux personnes avec une alliance entre nous.» Will savait qu'il ressemblait à un enfant, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. «Une alliance qui dit que vous ne devez pas aller là où je ne peux pas venir avec vous.» "Jusqu'à la mort," répondit doucement Jem. «Ce sont les paroles du serment. "Jusqu'à ce que la mort soit la part de toi et moi." Un jour, je vais, j'irai là où personne ne peut me suivre, et je pense que ce sera le plus tôt possible.