Ashwin Kumar
@ashwinKumar
Quand les gens autour de moi signaient des films, je me demandais pourquoi rien de bon est venu à moi. Vous voyez, je n'étais pas désespéré de faire des films, mais j'étais désespéré de faire de bons films.
Quand j'écris, je mets de côté le monde hétérosexuel pour admettre une muse qui est une femme qui aime les femmes.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashwinKumar
Quand les gens autour de moi signaient des films, je me demandais pourquoi rien de bon est venu à moi. Vous voyez, je n'étais pas désespéré de faire des films, mais j'étais désespéré de faire de bons films.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes devenus tellement habitués à l'idée de l'amour divin et de la venue de Dieu à Noël que nous ne ressentons plus le frisson de la peur que la venue de Dieu devrait susciter en nous. Nous sommes indifférents au message, ne prenant que l'agréable et le plaisir et oubliant l'aspect sérieux, que le Dieu du monde se rapproche du peuple de notre petite terre et que les jet nous prétendent. La venue de Dieu est vraiment non seulement une nouvelle heureuse, mais tout d'abord une nouvelle effrayante pour tous ceux qui ont une conscience.
@divyaKhoslaKumar
Quand j'ai été couronné la reine du collège, j'ai reçu beaucoup d'offres de mannequin et j'ai fait pas mal de travail à Delhi.
@rainerMariaRilke
Nous n'avons aucune raison de nous méfier de notre monde, car ce n'est pas contre nous. A des terreurs, ce sont nos terreurs; a-t-il des abysses, ces abysses nous appartiennent; sont des dangers à portée de main, nous devons essayer de les aimer ... Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent de nous voir qu'une fois belles et courageuses. Peut-être que tout ce qui est terrible est dans son plus profond quelque chose d'impuissant qui veut de l'aide de notre part.
@benoitMandelbrot
Si vous regardez les côtes, si vous les regardez de loin, d'un avion, eh bien, vous ne voyez pas les détails, vous voyez une certaine complication. Lorsque vous vous rapprochez, la complication devient plus locale, mais continue à nouveau. Et se rapprochez de plus en plus, le littoral devient de plus en plus long et plus long car il a plus de détails.
@fScottFitzgerald
Il y avait deux sortes de baisers: d'abord quand les filles ont été embrassées et désertes; Deuxièmement, quand ils étaient fiancés. Maintenant, il y a un troisième type, où l'homme est embrassé et déserté. Si M. Jones des années 90 se vantait, il avait embrassé une fille, tout le monde savait qu'il avait fini avec elle. Si M. Jones de 1919 se vante de la même manière, tout le monde sait que c'est parce qu'il ne peut plus l'embrasser. Étant donné un démarrage décent, toute fille peut battre un homme de nos jours.
@richardEdelman
Nous avons continué à faire progresser notre ambition mondiale avec des acquisitions qui remplissent l'empreinte mondiale, comme Dabo à Dubaï du côté marketing, Smithfield au Royaume-Uni pour les relations publiques financières, Ergo en Allemagne pour la réputation d'entreprise et les affaires publiques, et la position en Colombie à la Colombie à Ajoutez une échelle à notre entreprise d'Amérique latine.
@jonathanEdwards
Nous avons vu que le Fils de Dieu a créé le monde pour cette même fin, pour se communiquer à une image de son propre excellence. ... Quand nous voyons la lumière et la luminosité du soleil, les bords dorés d'un nuage du soir, ou le beau (pluie) s'arrête, nous voyons les notes de sa gloire et de sa bonté; et dans le ciel bleu, de sa douceur et de sa douceur.
@donalLogue
Suivez votre rêve le plus profond, celui que vous avez eu quand j'étais enfant ... mais restez concentré.
@hillaryClinton
Quand j'entends Donald Trump dire: "Rendre l'Amérique à nouveau grand", je me demande quand il a pensé que l'Amérique a jamais été formidable. "Il critiquait notre pays depuis des décennies. Il a même critiqué Ronald Reagan.
@cynthiaHeimel
Nous savons que notre monde est corrompu et malade, mais nous sommes fatigués d'être cyniques et de nous sentir impuissants. Qu'est-ce que diable, inclinez à un moulin à vent.
@chrisSmalling
Vous savez que sans que toute l'équipe ne travaille ensemble, c'est un travail très difficile pour les défenseurs, donc tout le monde joue un rôle.
@elaineStritch
Deux verres par jour. Deux verres par jour. Deux verres par jour! Cela ne fonctionne pas! Pas quand vous voulez onze ans, et non lorsque vous commencez à acheter des verres à vin dans le département Vase de Bloomingdales.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@edwinMuir
Il y a une route qui tourne toujours à nouveau dans le pays. Les archers se trouvent là de tous les côtés et que le cerf de Runstime est tué et se trouve là où il est enthousiaste.
@johnKessel
Les joueurs ont besoin de vous pour vous en soucier, surtout quand ils ne le méritent pas.
@davidBryan
Nous continuons à essayer de s'améliorer - y travaillant constamment. Nous aimons faire une tournée. J'adore jouer devant les gens. Vous vous asseyez là et tout le monde sourit et vous souriez. C'est un bon moment.
@laverneCox
Nous vivons dans un monde incertain et nous voulons croire que ce qu'est un homme et ce qu'une femme est - je le sais. Et les gens ne veulent pas interroger de manière critique le monde qui les entoure. Chaque fois que j'ai peur de quelque chose ou que je suis menacé par quelque chose, c'est parce que cela évoque une sorte d'insécurité en moi. Je pense que la réalité est que la plupart d'entre nous ne sont pas sûrs de notre sexe. Ils pensent: «D'accord, s'il y a cette personne trans ici, alors qu'est-ce que cela me fait?
@ivanIllich
Nous avons échoué ... par notre manque de conscience responsable ... et donc ajouté à la souffrance dans le monde. Nous sommes tous paralysants, certains physiquement, certains mentalement, certains émotionnellement. Nous devons donc nous efforcer de créer un nouveau monde. Il ne reste plus de temps pour la destruction, pour la haine, pour la colère. Nous devons construire, dans l'espoir, la joie et la célébration.
@whitneyWolfeHerd
Nous avons tous été là: nous voyons cette magnifique personne de l'autre côté de la pièce, et nous voulons aller lui parler si mal. Cependant, les «règles» de la société signifient que nous ne finissons généralement pas par le faire, malgré les meilleurs efforts de nos amis pour nous convaincre. Le temps de changer. Soyez autonomes et dites bonjour! Il est prouvé que les gens l'aiment vraiment lorsque vous prenez l'initiative.
@madonnaCiccone
Nous sommes dans le monde de la création d'illusions et de la capacité des gens à rêver et à être inspirés ou émus.
@indiraGandhi
Nous devons prouver à la majorité déshéritée du monde que l'écologie et la conservation ne s'avéreront pas contre leur intérêt mais apporteront une amélioration de leur vie.
@henriNouwen
Vous n'êtes un chrétien que tant que vous posez constamment des questions critiques à la société dans laquelle vous vivez, tant que vous restez insatisfait du statu quo, et continuez à dire qu'un nouveau monde est encore à venir.
@gangaji
Nous avons tout essayé pour nous débarrasser de la souffrance. Nous sommes allés partout pour nous débarrasser de la souffrance. Nous avons tout acheté pour nous en débarrasser. Nous avons tout ingéré pour nous en débarrasser. Enfin, quand on a essayé suffisamment, il se présente la possibilité d'une maturité spirituelle avec la volonté d'arrêter la tentative futile de s'en débarrasser et, plutôt, de faire l'expérience de la souffrance. À cet instant, il y a la réalisation de ce qui est au-delà de la souffrance, de ce qui n'est pas touché par la souffrance. Il y a la réalisation de qui est vraiment.
@howeGelb
Je pense que la notion de succès est assez destructrice. Vous pouvez voir des éléments de cette entourage de tout groupe devenant trop populaire. D'un autre côté, la survie signifie que vous allez bien.
@antonioGuterres
Nous indiquons très clairement à tous les pays que rien ne justifie le terrorisme. Il n'y a aucune raison politique qui le justifie; Il n'y a pas de cause, pas de grief qui le justifie. Et nous ferons tout son possible pour nous assurer que tous les pays du monde le comprennent.
@jacquesTorres
Nous mangeons de la pâte crue. Nous mangeons des biscuits crus. Nous mangeons une crème au beurre massive dans des gâteaux encore chauds. Nous mangeons du sel. Nous devons goûter des choses que vous ne metterez pas dans votre bouche. Mais tu sais quoi? C'est la télévision. Tu dois le faire.
@charlesStross
Ce que j'ai lu: pendant que j'écris, j'ai tendance à partir de lire la fiction pour la détente - en particulier les choses difficiles. C'est trop comme le travail de jour.
@pankajKapur
Si vous devez faire une histoire en 10 roupies ou si vous savez qu'à ce stade, vous ne pouvez obtenir que 10 roupies, vous réduisez vos dépenses. Mais quand on a réalisé quatre films, on aime élargir les horizons.