![auteur Metta World Peace de la citation J'ai grandi en jouant au basket dans les rues de New York, et c'était très, très rude, et j'ai commencé à jouer dans la NBA de la même manière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmetta-world-peace-jxcxLSV4w2ob5h5VpPXP2bGTUzWVkYGrGcVIQ2VbsXDv9QwfVhH5bxuwGI0LSGMA0C2Of3sAoK8ti3G9ApnESY53zgFlmuCz8R7TEhwk6IukgX3czNOf0KoZWqvGsS2w.jpg&w=3840&q=100)
Metta World Peace
@mettaWorldPeace
J'ai grandi en jouant au basket dans les rues de New York, et c'était très, très rude, et j'ai commencé à jouer dans la NBA de la même manière.
Ma maison est très sérieuse. C'est beaucoup d'antiquités, et la façon dont j'ai décidé de l'animer est, je l'ai jumelé des couleurs très vibrantes et - des bugs ... Je pense qu'ils sont jolis. Et je pense qu'ils sont fascinants et qu'ils sont naturels.
75
syllabes
44
mots
4
phrases
184
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi en jouant au basket dans les rues de New York, et c'était très, très rude, et j'ai commencé à jouer dans la NBA de la même manière.
@andrewRobertson
Aller pour des titres et des médailles - qui ne voudrait pas ça? Croyez-moi, c'est un sentiment beaucoup plus agréable que de combattre la relégation.
@anaCastillo
Les scénaristes qui ont sérieusement été de recréer la littérature américaine ont toujours été loin et rares. Ce que nous avons à la fin du 20e siècle que nous n'avions pas au début, à cette époque de la génération perdue de riches garçons blancs, est un mélange. Nous obtenons maintenant des écrivains gays de couleur, disons, et les femmes de couleur publiées. C'est sans précédent.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@jimNorton
J'ai eu beaucoup de chance qu'à l'âge de 12 ans, je savais que je voulais juste être un singe dansant devant les gens et les divertir, ou essayer. C'est incroyable qu'à l'âge de 12 ans, j'ai réalisé quelle vie nécessiteuse j'allais avoir.
@moby
Il y a quelque chose dans le cerveau humain, qu'il a en fait une prédilection vers la négativité, qui nous a très bien servi lorsque nous vivons dans un environnement très menaçant.
@ryanKavanaugh
Ne faites jamais trop de bien. Cela semble un peu contre-intuitif, mais les offres qui sont trop bonnes pour vous à long terme finiront par vous faire du mal. Beaucoup de gens dans notre entreprise ne le réalisent pas. Ils pensent que leur travail consiste à aller dans une pièce et à négocier le prix le plus élevé.
@miaKirshner
Ce n'est pas moi de dormir avec beaucoup d'hommes, mais je crois avoir des expériences différentes. À la fin de la journée, la chose la plus agréable est l'ancienne en tête-à-tête.
@sharadPawar
J'étais chef de l'opposition lorsque Vajpayee était PM. Nous avons attaqué des politiques, pas des personnalités, ni à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.
@timothySimons
C'est drôle, je pense que les gens nous rencontrent et ils supposent que nous en savons beaucoup plus sur la politique que nous ne le faisons. Les gens y entreront vraiment. Je suis comme, je ne connais pas grand-chose à la réforme des tarifs ou à la réforme du commerce d'exportation. Ce n'est vraiment pas quelque chose que je sais.
@benjaminHoff
Il est très difficile d'être courageux ", a déclaré Piglet, reniflant légèrement," quand vous n'êtes qu'un très petit animal. "Rabbit, qui avait commencé à écrire très activement, a levé les yeux et a dit:" C'est parce que vous êtes très petit animal que vous serez utile dans l'aventure devant nous.
@paulTobin
Beaucoup d'hommes pensent que les femmes devraient dire la vérité, expliquer leurs sentiments. Ces hommes devraient utiliser leurs souhaits plus sagement. (Préparez-vous à mourir!, P.27)
@warrenZevon
J'ai joué beaucoup de séances réelles et droites normales.
@prachiDesai
Je dirais que comme la corruption en politique; Le népotisme existe à Bollywood; Il ne fait aucun doute ce qui est déjà là et il y a beaucoup.
@patrisseCullor
Avant BLM, il y avait une dormance dans notre mouvement de liberté noire. De toute évidence, beaucoup d'entre nous travaillaient, mais nous avons pu raviver toute une nouvelle génération, non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier, en centrant les Noirs et en centrant la lutte contre la suprématie blanche.
@christopherParker
Travailler sur un si grand film était incroyable. J'ai beaucoup appris. Il n'y avait pas trop de cascades, juste du doublement.
@marcMaron
Mon père est en fait un dépressif maniaque, ce qui est très excitant la moitié du temps.
@patrickDewitt
Je ne considère plus la maison de Los Angeles; En fin de compte, c'était assez négatif, mais j'ai passé mes années de formation dans la vallée et tout autour de L.A. Pendant mon adolescence et dans mon jeune âge adulte, jusqu'à l'âge de 30 ans, j'y ai passé beaucoup de temps.
@frankDelaney
Je crois que le monde de l'Esprit est en général très négligé et pas du tout servi par la pratique de la foi tel que nous le connaissons, parce que la religion n'est pas assez individuelle.
@thomasSowell
Il est peu probable que la liberté soit perdue en même temps et ouvertement. Il est beaucoup plus susceptible d'être érodé, petit à petit, au milieu des promesses scintillantes et des expressions d'idéaux nobles.
@kellyanneConway
Je trouve que Donald Trump est très gentil et généreux. Je trouve qu'il ait un grand sens de l'humour.
@reneeRapp
Je suis de Caroline du Nord et je sais maintenant que j'ai trouvé la Caroline du Nord à Los Angeles parce que je vis dans le petit Burbank endormi, ce qui est incroyable, mais aussi parfois je ne quitte jamais ma maison.
@sriSriRaviShankar
Vous voulez, ou désir, survient lorsque vous n'êtes pas heureux. Avez-vous vu cette? Lorsque vous êtes très heureux, il y a du contentement. Le contentement signifie aucun besoin.
@anaIvanovic
Parfois, cela devient tellement technique que vous oubliez ce que vous faites. Si vous commencez à réfléchir à la façon dont vous descendez les escaliers et que vous réfléchissez à la façon dont chaque muscle fonctionne, vous ne pouvez pas descendre les escaliers. Quoi qu'il en soit, je suis une personne qui réfléchit et surmonte tout, donc si vous me réfléchissez, cela crée beaucoup plus.
@sofiaCoppola
Avec l'écriture, j'ai besoin de beaucoup de temps pour m'asseoir et ne rien faire. Mais maintenant que j'ai des enfants, je n'ai tout simplement pas ce luxe. J'ai une baby-sitter pendant trois heures par jour, c'est-à-dire combien de temps je dois écrire.
@joeCocker
Tu es tout ce que j'espère. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Tu es très belle pour moi.
@orianthi
J'avais deux coqs à un moment donné, et c'était assez bruyant. Nos voisins ne nous aimaient pas beaucoup. Ils chantaient en même temps. C'est pourquoi nous les avions dans des chenils insonorisés.
@valKilmer
Je suis très méfiant des nouvelles à la télévision.
@madhuriDixit
C'est une idée que les femmes axées sur la carrière négligent souvent leur famille. Mais nous devons les couper un peu de flak; Ces femmes font tout pour le bien de la famille afin qu'elle progresse. Je crois que lorsque les enfants voient leurs mères travailler dur, elles assument des responsabilités à la maison et sont beaucoup plus bien renvoyées que les autres enfants.
@victoriaBeckham
Je pense que j'ai réalisé beaucoup en 41 ans. J'aime ce que 41 se sent; Je me sens bien. Je n'aime pas comment ça sonne trop.