Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
Ils seront donnés comme cadeaux; Les livres particulièrement jolis ou visuels seront achetés comme des copies papier; Les livres qui sont à collectionner continueront d'être collectés; Les gens avec beaucoup de lignées continueront de les stocker; Et quiconque aime prendre des notes dans les livres continuera d'acheter des livres avec des marges à remplir.
109
syllabes
54
mots
1
phrase
290
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@breeRunway
Après avoir été signé, j'ai acheté des baskets Invisalign et Louis Vuitton Archlight. Je me souviens de ne pas avoir pu croire que j'étais capable de dépenser autant d'argent pour des baskets, mais elles étaient un cadeau pour moi et je les ai toujours.
@zeenaSchreck
Un facteur unificateur entre les différentes traditions et lignées du Tantra, c'est qu'il est de nature féminine. Elle reconnaît le féminin comme la base d'où jaillissent toutes les pratiques. Par conséquent, le Tantra est de par sa nature, la compréhension que toute existence phénoménale, l'univers ou le cosmos, que nous expérimentons est de nature féminine.
@jasonStatham
La comédie d'action, si vous y arrivez, c'est pour moi un genre particulièrement brillant. Ça l'est vraiment.
@frankCarson
Un homme entre dans une animalerie et dit : « Donnez-moi une guêpe. Le commerçant répond : « Nous ne vendons pas de guêpes. Il dit : « Il y en a un dans la fenêtre.
@sarahWeinman
Comme Paretsky l'a détaillé dans ses courts mémoires Writing in an Age of Silence (2007), l'optimisme précoce soutenu par le mouvement des droits civiques des années 1960 et du début des années 1970 s'est, selon elle, pratiquement effondré face à un bombardement de sadisme et de misogynie. , le refus des libertés civiles et le passage de la nation d'un discours fier à un silence presque assourdissant.
@billRussell
Après avoir joué contre lui pour la première fois, j'ai dit 'Voyons voir. Il mesure quatre ou cinq pouces de plus. Il pèse 40 ou 50 livres de plus. Son saut vertical est au moins aussi bon que le mien. Il peut monter et descendre le sol aussi bien que moi. Et il est intelligent. Le vrai problème avec tout ça, c'est que je dois me montrer.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@catherineZetaJones
Après Zorro, les gens m'ont parlé espagnol pendant des lustres. Je suis gallois mais ce film m'a instantanément donné une nouvelle ethnie.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@jamesHillman
Une mère devrait avoir un fantasme sur l'avenir de son enfant. Cela augmentera son intérêt pour l'enfant, d'une part. Transformer le fantasme en un programme pour faire voler un enfant à travers le pays, par exemple, n'est pas la question. C'est l'accomplissement des propres rêves des parents. C'est différent. Avoir un fantasme - que l'enfant cherchera à réaliser ou contre lequel il se rebellera furieusement - donne au moins à l'enfant une certaine attente à satisfaire ou à rejeter.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je viens d'une famille d'acteurs. Mon grand-père était comme un Laurence Olivier avec la comédie française. Depuis que j'ai quatre ans, je suis allé chaque semaine au comédie française. Ma tante et ma grand-mère étaient là, mais mon grand-père était une grande star.
@lauraLinney
J'ai grandi à Manhattan et, comme mon père était un dramaturge, tout ce que j'ai toujours voulu être était une actrice de scène.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@mekhiPhifer
Les acteurs regardent la vie d'une manière différente. Quand je rencontre des gens, je sais qu'un jour je pourrais représenter cette personne ou quelqu'un comme eux. Il peut s'agir d'un flic ou d'un SDF. Cela vous aide à accorder plus d'attention aux gens. Toutes les personnes que je rencontre, je retiens quelque chose d'elles, quelque chose de leur personnalité. Cela m'aide à représenter le réalisme dans mon travail.
@ricOcasek
En tant qu'auteur-compositeur, curieusement, mes influences étaient des gens comme Bob Dylan, The Velvet Underground et Buddy Holly. Des trucs psychédéliques aussi.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@ethelMerman
Donnez-leur toujours le vieux feu, même lorsque vous vous sentez comme un gâteau de glace écrasé.
@baruchSpinoza
Toutes les lois qui peuvent être enfreintes sans nuire à autrui ne sont comptées que comme une risée, et sont si loin de brider les désirs et les convoitises des hommes, qu'au contraire elles les stimulent.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@toruTakemitsu
Bien que je sois fondamentalement autodidacte, je considère Debussy comme mon professeur - les éléments les plus importants sont la couleur, la lumière et l'ombre.
@nigelLawson
Comme l'indique clairement la lettre de démission que j'ai écrite au Premier ministre, ce n'était pas le résultat que je recherchais, mais c'est celui que j'accepte sans rancune, malgré ce que l'on pourrait qualifier d'atterrissage brutal.
@mehmetMuratIldan
Un bon écrivain doit être comme les oiseaux d'une sombre forêt ; vous ne pouvez pas les voir, mais vous pouvez entendre leurs voix mystérieuses et sages !
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@andreaPirlo
Tout ce que je veux, c'est quelques mètres carrés pour être moi-même. Un espace où je peux continuer à professer mon credo : prendre le ballon, le donner à un coéquipier, mon coéquipier marque. C'est ce qu'on appelle une aide, et c'est ma façon de répandre le bonheur.
@jamesKPolk
Une foule de personnes est venue dès que mon bureau a été ouvert. Parmi eux se trouvaient plusieurs dames qui ont appelé pour présenter leurs respects. Aucun de ceux qui ont appelé n'avait d'affaire plus importante qu'un désir ardent de servir leur pays, pourvu qu'ils puissent être nommés à un bon office. Comme je n'en ai pas à me débarrasser, ils ont bien sûr été déçus.
@annaAkhmatova
Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.
@ednaStVincentMillay
Ah ! Je m'élançai alors du sol et saluai la terre d'un tel cri qu'on n'entend que d'un homme mort et qui revit. Autour des arbres mes bras je blesse; Comme un fou devenu fou, j'ai étreint le sol; je levai haut mes bras tremblants ; J'ai ri et ri dans le ciel.