Cara Delevingne
@caraDelevingne
Le psoriasis est une maladie auto-immune et je suis sensible.
Big Pharma a besoin de malades pour prospérer. Les patients, pas les personnes en bonne santé, sont leurs clients. Si tout le monde était guéri d'une maladie ou d'une maladie particulière, les sociétés pharmaceutiques perdraient 100% de leurs bénéfices sur les produits qu'ils vendent pour cette maladie. Ce que tout cela signifie, c'est parce que la médecine moderne est si fortement liée à la culture des bénéfices financières, c'est une industrie de la maladie plus que ce n'est une industrie de la santé.
155
syllabes
83
mots
4
phrases
391
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caraDelevingne
Le psoriasis est une maladie auto-immune et je suis sensible.
@rumi
Vous mortez une boisson à une centaine de fontaines: chaque fois que l'un de ces cent rende moins, votre plaisir est diminué. Mais lorsque la fontaine sublime jaillit de vous, mais vous n'avez plus besoin de voler les autres fontaines.
@vanessaHudgens
Nous avons tous les mêmes besoins. Il est donc immoral de faire des jugements instantanés sur les gens.
@camilaAlves
Le 4 juillet devrait être célébré avec Big Hearts.
@caraDelevingne
J'ai besoin de pouvoir être à un concert et de mettre mon sac sur le sol et de ne pas m'inquiéter qu'il se tenait ou se ruine. Vous voulez un sac qui peut passer par n'importe quoi. Et un peu de douceur est toujours charmant. Si je n'ai pas de chien, je peux juste caresser mon sac!
@camillePaglia
Un reproche moins grave : les extensions de cheveux. Il y a des moments dans "All My Children" où la moitié des actrices, jeunes et moins jeunes, semblent atteintes de la maladie androïde de Barbie. Toutes ces mèches épaisses et sans vie s'agglutinent mollement autour du cou des femmes ! Comme le spray bronzant orange, il s'agit d'une mode qui devrait cesser de faire des ravages.
@maxNordau
La première condition qu'une communauté devrait fixer, si elle aspire à être une nation, est de posséder le terrain sur lequel il vit et de répondre à ses propres besoins.
@carolDrinkwater
Bien que l'olive soit riche en matières grasses, c'est une graisse monoinsaturée, qui, dans une alimentation équilibrée, peut aider à contrôler les maladies cardiaques en abaissant le taux de cholestérol.
@jayAsher
Josh se tourne vers moi. "Je ne peux pas croire qu'elle écrit ces choses." «Pas elle», dis-je. "Moi." «Pourquoi quelqu'un dirait-il ce truc sur eux-mêmes sur Internet? C'est fou!" "Exactement", dis-je. «Je vais être malade mental en quinze ans, et c'est pourquoi mon mari ne veut pas être avec moi.
@wAverellHarriman
J'étais tout à fait prêt à accepter certaines restrictions aux États-Unis. Après tout, il y avait une grande pénurie d'un dollar. Il était tout à fait clair que plus l'Europe est prospère, plus il y aurait des affaires aux États-Unis.
@carlosBarrios
Mon enfant, si vous voulez avoir une vie belle et heureuse ... 2 choses dont vous avez besoin ... Apprenez l'art de l'amour et pratiquez-le avec votre bien-aimé.
@cTerryWarner
Moi aussi, j'ai appris cela dans mes expériences avec l'Esprit de Dieu. Chaque situation peut être rachetée et transformée exactement en préparation dont nous avons besoin pour une plénitude de joie à l'étendue de notre faith dans le pouvoir rédempteur du Christ. Dans cette mesure, les circonstances mêmes que nous aurions pu maudire se révélent être notre scolarité pour le salut.
@cDayLewis
Tout d'abord, je ne m'assois pas à mon bureau pour mettre en vers quelque chose qui est déjà clair dans mon esprit. Si c'était clair dans mon esprit, je ne devrais avoir aucune incitation ou avoir besoin d'écrire à ce sujet.
@emanuelGeibel
La vraie joie n'a pas besoin de chanson pour la louer, le silence pour le plaisir de Love est le meilleur.
@rickLarsen
Nous avons besoin de communautés sûres qui sont exemptes de méthamphétamine et d'un engagement fédéral à se tenir à côté des dirigeants de l'État et des forces de l'ordre dans la lutte contre cette épidémie.
@michaelKorda
Je ne donne pas de complots à Harold Robbins ou Graham Greene, car ils n'en ont pas besoin, mais beaucoup d'auteurs le font.
@carlSagan
Trop d'ouverture et vous acceptez chaque notion, idée et hypothèse, ce qui correspond à rien savoir. Trop de scepticisme, en particulier le rejet de nouvelles idées, avant qu'ils ne soient adéquatement testés et vous n'êtes pas seulement désagréablement grincheux, mais également fermé à l'avance de la science. Un mélange judicieux est ce dont nous avons besoin.
@barbaraKingsolver
Vous avez toujours besoin de cette étincelle d'imagination. Parfois, je suis à mi-chemin d'un livre avant que cela ne se produise. Cependant, je n'attends pas la descente de la muse, je m'assois tous les jours et je travaille quand je ne livre pas les agneaux à la ferme.
@marshallBRosenberg
N'oubliez pas que tout ce qui fait, c'est un effort pour répondre à un besoin.
@carlSchurz
Lorsque la vie de la nation a été tentée, lorsque la cause de la liberté et des droits de l'homme a appelé à leur aide, ils se sont précipités pour se rallier sous la bannière qu'ils aimaient, avec une grande célibat du but et de la dévotion héroïque - en lisant tous derrière eux, pour rencontrer labeur et danger, faim, maladie, blessures et mort, pour rien d'autre que la sublime satisfaction de faire leur devoir envers leur pays et envers l'humanité.
@camillePaglia
L'homme n'est pas simplement la somme de ses masques. Derrière le visage changeant de la personnalité se trouve une pépite dure de soi, un cadeau génétique ... le soi est malléable mais élastique, reprenant sa forme d'origine comme un élastique. La maladie mentale n'est pas un mythe, comme certains l'ont prétendu. C'est une perturbation dans notre sens de la possession d'un moi intérieur stable qui survit à ses personnalités.
@aeschyle
C'est une chose malade d'être la première à apporter des nouvelles de mal.
@candaceBushnell
Vous savez ce qu'ils disent: une femme a besoin d'un homme autant qu'un poisson a besoin d'un vélo.
@harryBrowne
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de la compassion de l'esprit - la compassion pour les autres qui est dirigée intelligemment et produit des résultats vraiment compatissants.
@carlosSantana
Si vous voulez réussir, méditez, mec. Dieu vous dira ce dont les gens ont besoin.
@carlHonore
Parfois, il faut un réveil, n'est-ce pas, pour nous alerter sur le fait que nous nous précipitons à travers nos vies au lieu de les vivre; que nous vivons la vie rapide au lieu de la bonne vie. Et je pense, pour beaucoup de gens, ce réveil prend la forme d'une maladie.
@radhikaApte
L'industrie n'est pas seulement motivée par les talents; Cela dépend de tant de facteurs. Si vous avez besoin de réussir dans ce domaine, il faut savoir comment convertir tout en un point positif. Si vous avez un visage sombre, faites-le votre point positif.
@campbellBrown
Vous ne m'entendrez jamais dire: "Eh bien, j'ai critiqué Obama cinq fois, alors maintenant j'ai besoin de critiquer McCain cinq fois." C'est une fausse équivalence, et c'est ce que je pense être mal avec le journalisme.
@bruceBroussard
Considérez la radiologie. La technologie va réduire l'utilisation de ces machines parce que les médecins n'auront pas besoin d'envoyer des patients deux ou trois fois pour la radiologie. Ils vont avoir accès à ce que le spécialiste précédent a pris. Il y aura également des appareils qui sortent qui sont beaucoup moins coûteux.
@asifKapadia
Vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un qui aime marcher une corde raide à travers les tours jumelles pour regarder «Man on Wire».