Max Joseph
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
À ce jour, un million de coups de pédale ont gravé les muscles dans mes jambes avec un seul but: alimenter la manivelle et faire avancer le vélo. La nourriture s'écoule dans mon corps, l'apportant de la puissance et de la force. Ce n'est plus une question de lutte. Maintenant, le voyage évolue dans le domaine spirituel - où le pédalage devient instinctif. C'est un flux d'énergie libre qui passe par mon corps et s'exprime volontiers dans le vol des pédales.
135
syllabes
81
mots
5
phrases
354
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
@terryZwigoff
Alors que mon producteur a littéralement travaillé sur cette chose pendant 10 ans et parce que j'ai accordé ce crédit à David Lynch, elle ne reçoit jamais de crédit à ce jour. Ça me tue vraiment.
@timKennedy
Quand le 11 septembre s'est produit, je me disais: «Je dois faire quelque chose». Je suis allé parler aux recruteurs, et j'ai découvert le programme Special Forces 18X. Ils emmènent des gens qualifiés de la rue et leur donnent un coup de feu sur les forces spéciales. Je me disais: "Alors je pouvais aller essayer pour des forces spéciales?"
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@alyMichalka
Quand je pense à Old Hollywood et au glamour de ces jours, des femmes comme Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ne s'habillaient pas comme certaines filles s'habillent aujourd'hui. Il y avait un certain mystère à leur sujet, et j'ai l'impression que c'est parti dans notre industrie.
@isaacAsimov
Lorsque j'ai lu la façon dont les fonds de bibliothèque sont coupés et coupés, je peux seulement penser que la société américaine a trouvé une autre façon de se détruire.
@amandaForeman
Quand j'ai lu «le maître», j'ai senti que j'avais lu un vrai classique. Il est si rare de nos jours que vous avez ce sentiment: c'était un privilège de le lire.
@saraBlakely
Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.
@corinneBaileyRae
Quand je chantais à Helen, le style était d'avoir une voix vraiment inhabituelle. L'ordre du jour était d'avoir une émotion et une passion et un style reconnaissable.
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!
@leProdigeDe
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de légumes verts. Ils servent, comme, les épinards une fois toutes les deux semaines. Les trois repas qu'ils servent tous les jours sont comme Sols.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@lucyMaudMontgomery
Quand j'ai lu que le flash est venu et j'ai pris une feuille de papier. . .et j'ai écrit dessus: Moi, Emily Byrd Starr, je promets solennellement ce jour-là que je grimperai sur le chemin alpin et j'écrirai mon nom sur le défilement de la renommée.
@kimberlyGuilfoyle
Lorsque j'ai quitté le bureau de San Francisco DA, je suis descendu au bureau du procureur du district de Los Angeles, et j'ai pu essayer une quantité énorme - des cas très graves et de travailler dans des quartiers de gangs, des quartiers pauvres - faire une différence et avoir un impact dans ces communautés.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@alexanderKoch
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, je suis allé dans l'ouest du Michigan. J'avais été rejeté par un tas d'écoles pour le théâtre. Je me disais: "Je ne suis évidemment pas coupé pour ça, donc je pourrais aussi bien aller dans le cinéma."
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@katiePorter
Quand je suis allé à la faculté de droit, j'ai suivi un cours de faillite avec le protocole d'alors, maintenant Senator Elizabeth Warren. Et je n'oublierai jamais ce premier jour de cours, en entendant parler de l'importance du système de faillite.
@poojaHegde
Quand j'étais jeune, pour une raison quelconque, je pensais que le travail d'un facteur était assez cool, et une fois, j'ai même envisagé de devenir avocat. Enfin, j'ai décidé de me plonger dans quelque chose de créatif comme la conception ou la photographie de mode. Jusqu'à ce que je rejoigne l'université, je n'avais aucune idée qu'un jour, je ferai face à la caméra.
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@conchitaWurst
Quand je me tiens devant tous ces législateurs du Parlement européen, alors je suis un orateur, quand je chante, je suis chanteur. Si je suis sur le podium, alors je suis un modèle. Tout cela peut se produire en une semaine ou même le même jour.
@lanceMorrow
Lorsque l'homme envoie des colonies dans l'espace, il pourra monter des miroirs mobiles et réfléchissant le soleil pour simuler les rythmes du jour et de la nuit et même les saisons terrestres ... mais il suivra sans doute l'habitude américaine de longue date de penser que l'espace devrait, devrait, Autant que possible, ressemblez au sud de la Californie.
@williamShakespeare
Quand le paradis pleure, pas la terre, si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son grand visage coupé?
@carlSandburg
Quand on a la bonne balançoire et l'enthousiasme, la vente n'est pas différente de la chasse, un véritable sport. Pour effrayer le jeu par des discours préliminaires et savoir combien de temps le suivre, perdre votre gain par un argument mal dirigé, s'accrocher au jeu qui échappe finalement, à affronter hardiment, à tourner rapidement, à rester sur la piste, Inlassable et vive, jusqu'à ce que vous ayez mis quelques commandes en sac, il y a une certaine satisfaction à revenir la nuit, fatiguée du sentier, mais fier des jours de travail.
@billyGraham
Lorsque Dieu se prépare à secouer l'Amérique, il peut ne pas prendre le doctorat. et le D.D. Dieu peut choisir un garçon de la campagne ... Dieu peut choisir l'homme que personne ne connaît, un petit personne, pour secouer l'Amérique pour Jésus-Christ à ce jour, et je prie pour qu'il le fasse!
@stephenGrahamJones
Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.