![auteur Cindy Crawford de la citation Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcindy-crawford-Ya7QHP17l8KjkdGwDX3gmF7B15yGAunDhzLA5m1kwebRJf0a56uRDTKMwKqAPtOct0KZKQmG0Bt4UJOpnQD6XzuszJsIpmSdJisLt5NF530DFKYxDGroohJIXLtxqLUB.jpg&w=3840&q=100)
Cindy Crawford
@cindyCrawford
Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.
Ce que je dis toujours, c'est: "Look bien, se sentir bien, jouer bien."
14
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyCrawford
Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.
@adamDriver
À la fin de tout ce que nous faisons, j'ai toujours l'impression de vouloir revenir en arrière et recommencer parce que maintenant j'ai une meilleure idée de ce que c'est. Je le sens avec tout. Par exemple, si vous faites comme une longue course de jeu et que vous le faites sept spectacles par semaine, à la fin, je veux revenir en arrière et commencer depuis le début.
@ireneDunne
J'ai toujours cru en mes personnages. Je les ai vécus.
@barackObama
À la fin de cette décennie, la majorité de nos flottes de la Marine et de l'Air Force seront basées dans le Pacifique, car les États-Unis sont et seront toujours une puissance du Pacifique.
@elleKennedy
Bébé, je pourrais te regarder regarder la peinture sécher, et je ne m'ennuyais toujours pas. Garrett Graham, mon propre-talker personnel.
@henryBlodget
Avant Internet, un journaliste rédigerait un article sur une entreprise qui, selon la société, était injuste et manquait un point. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'écrire une lettre à l'éditeur et d'attendre, et peut-être une semaine plus tard, elle serait imprimée ou non. Maintenant, ils peuvent aller sur medium.com et publier immédiatement une longue réfutation, disant que le journaliste a oublié cela et n'a pas considéré cela, l'analyste est faux ici. Tout le monde tire cela immédiatement dans le débat. C'est donc un domaine beaucoup plus démocratique pour les idées.
@alMeyerhoff
Avant Alar, il y avait EDB, un puissant cancérogène humain autorisé dans l'approvisionnement en céréales et d'autres aliments pendant plus d'une décennie après qu'il était connu pour être dangereux. Il y avait l'heptachlor, lié à la leucémie, et l'aldicarbe, qui empoisonnait des milliers de pastèques de Californie, mais est toujours autorisé dans les pommes de terre et les bananes à des niveaux exposant jusqu'à 80 000 enfants par jour à ce que l'EPA elle-même dit être des risques élevés inacceptables. Faites confiance au gouvernement? Pourquoi devrions nous?
@michelleMccool
En fait, je suis arrivé en ligne et je suis allé vérifier mon e-mail, et je regarde toujours les meilleures nouvelles, et j'ai vu mon nom et j'ai pensé: «Il doit y avoir une autre Michelle McCool», ou «c'est une erreur» ou quelque chose!
@julieHebert
Dans chaque situation, peu importe ce qui apparaît en premier. Trouvez le bien qui est toujours là et changez cette peur pour encourager.
@cottonMather
Ne soyez pas ainsi mis sur la poésie, pour être toujours à la hausse des pages passionnées et mesurées. Ne laissez pas ce qui devrait être la sauce, plutôt que de la nourriture pour vous, absorber toute votre application. Méfiez-vous d'un appétit sans limites et maladif pour la lecture de poèmes auxquels la nation essaie maintenant; Et ne laissez pas la coupe circaen vous enivère. Mais surtout préserver la chasteté de votre âme des dangers que vous pourriez encourir, par une conversation avec des muses, pas mieux que les prostituées.
@diegoForlan
Les fans de l'Atletico étaient toujours si désespérés pour nous de gagner; C'était comme une religion pour eux.
@stevenSebring
Parce que le processus de tournage était si organique et qu'il n'y avait pas de scénario, le film [Dream of Life] nous disait littéralement ce qu'il voulait être dans la salle d'édition.
@jeffreyRHolland
Frères et sœurs, il s'agit d'une œuvre divine en cours, avec les manifestations et les bénédictions abondantes dans toutes les directions, alors s'il vous plaît, ne s'hyperventilez pas si de temps en temps des problèmes qui doivent être examinés, compris et résolus. Ils le font et ils le feront. Dans cette église, ce que nous savons l'emportera toujours sur ce que nous ne savons pas. Et rappelez-vous, dans ce monde, tout le monde doit marcher par la foi.
@murielSpark
Être amoureux est quelque chose comme la poésie. Certes, vous pouvez analyser et exposer ses différents sens et intentions, mais il reste toujours quelque chose, planant mystérieusement entre la musique et le sens.
@randyBachman
Burton Cummings se joignant à la supposition qui, en janvier 1966, a changé ma vie pour toujours. Ce fut une affiliation rocheuse, sans aucun doute. Un journaliste a décrit une fois notre relation comme le feuilleton le plus long de l'histoire canadienne. Cela peut être un peu simplifié.
@muniraMirza
Au début du 21e siècle, la Grande-Bretagne est prise dans un riptide déroutant d'anxiété. Bien sûr, le racisme existe toujours, mais les choses se sont améliorées au point où de nombreux Britanniques de la minorité ethnique n'en font pas partie comme une caractéristique régulière de leur vie.
@joeCalzaghe
À la fin de votre carrière, vous dites: «Je vais pouvoir prendre ma retraite invaincu et être l'une des très rares personnes de l'histoire pour le faire. Les gens disaient que je devais essayer de atteindre 50-0, mais mon numéro était de 46 - c'était tout. J'aurais pu continuer à essayer, mais une perte aurait tout gâché.
@ermaBombeck
Règle du tapis de Bombeck: un mochet du tapis durera pour toujours.
@ryanHoliday
Être critiqué dans les médias est un bon problème à avoir - la plupart du temps. Cela signifie que vous faites quelque chose qui est au moins intéressant ou cool ou assez fou pour être remarqué. Cela peut ne pas toujours se sentir bien, mais c'est généralement mieux que l'alternative de l'obscurité.
@chanakya
Avant de commencer un peu de travail, posez-vous toujours trois questions - pourquoi je le fais, quels pourraient être les résultats et vais-je réussir. Ce n'est que lorsque vous pensez profondément et trouvez des réponses satisfaisantes à ces questions, allez-y.
@derekJeter
Je prends toujours les critiques comme un défi. C'est la façon dont je l'ai toujours regardé.
@divyaDutta
Croyez-moi, lorsque vous faites partie du monde de Bollywood, vous êtes toujours sous les nuages sombres du stress car la vie professionnelle est très imprévisible ici et la compétition continue de devenir dure chaque jour qui passe.
@emilyAtack
Étant une fille sinueuse, j'ai toujours, dans le passé, habillé ce qui est flatteur plutôt que ce que je veux vraiment porter. J'essaie de dire que vous pouvez porter ce que vous voulez.
@basharAlAssad
Avant le 11 septembre, dans mes discussions avec de nombreux responsables des États-Unis, certains d'entre eux sont des membres du Congrès, je disais que "ne traite pas avec des terroristes comme jouant à des jeux". C'est une autre histoire. Vous allez en payer le prix si vous n'êtes pas sage à traiter avec des terroristes.
@vanessaKirby
En même temps, [la princesse Margaret] avait une fragilité et une insécurité dans qui elle était et sa position, car sa sœur avait toujours obtenu l'éducation depuis que David [Edward VIII] a abdiqué.
@kurtVonnegut
Billy a couvert la tête de sa couverture. Il a toujours couvert sa tête lorsque sa mère est venue le voir dans le quartier mental - est toujours devenue beaucoup plus malade jusqu'à ce qu'elle s'en va. Ce n'était pas qu'elle était moche, ou qu'elle avait une mauvaise haleine ou une mauvaise personnalité. C'était une femme blanche parfaitement gentille, à l'émission standard, aux cheveux bruns avec un lycée. Elle a bouleversé Billy simplement en étant sa mère. Elle le faisait se sentir gêné et ingrat et faible parce qu'elle avait eu tant de mal à lui donner la vie, et à maintenir cette vie, et Billy n'aimait pas du tout la vie.
@robertSapolsky
Les autoritaires ont toujours été ici. Mais les caractéristiques d'un moment donné rendent cette façon de penser plus ou moins attrayante. L'Allemagne dans les années 1920, lorsque les gens meurent de faim, rend soudainement les réponses «populistes» et les boucs émissaires différents comme la source du problème beaucoup plus attrayant.
@anaIvanovic
Être de la Serbie nous rend difficiles et impatients de prouver que nous pouvons venir de ce pays qui a été tellement passé et qui réussit toujours.
@reidHoffman
D'une manière générale, le sens de la vie vient de la façon dont nous interagissons les uns avec les autres. Internet peut reconfigurer l'espace afin que les bonnes personnes soient toujours côte à côte.
@markGoulston
Que ce soit des terroristes ou des capitalistes «aveuglés par la cupidité» ou des fonctionnaires «sourds et muets et cloisonnés», les intérêts particuliers tyranniseront toujours le bien commun.