Stephen Covey
@stephenCovey
Ce n'est que comme nous gardons une communication ouverte avec notre vie intérieure profonde que nous aurons la sagesse de faire des choix efficaces.
N'oubliez pas que c'est un choix binaire. Ce sera l'approche que Donald Trump adopte ou l'approche adoptée par Hillary Clinton, pas une autre approche. Et l'approche Clinton est tout simplement inacceptable, c'est illégal.
63
syllabes
33
mots
3
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCovey
Ce n'est que comme nous gardons une communication ouverte avec notre vie intérieure profonde que nous aurons la sagesse de faire des choix efficaces.
@oscarDeLaRenta
Les modes changent et, à une exception rare, sont oubliés par le public. Mais les parfums classiques, comme une robe invisible, perdurent. Le parfum doit être introduit correctement. Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme ait quitté la pièce, son parfum devrait révéler qu'elle est là.
@jamesMStrock
Curieusement, malgré toutes les effondrements des bourses sur Theodore Roosevelt, personne n'avait écrit un livre axé directement sur son approche de leadership, travaillant en grande partie de ses propres lettres et autres écrits. Cette opportunité était ouverte et j'ai eu le privilège d'intervenir.
@popeBenoitXvi
Ne vous laissez pas berner par ceux qui vous considèrent comme un autre consommateur sur un marché de possibilités indifférenciées, où le choix lui-même devient la bonne beauté usurpe la nouveauté et l'expérience subjective déplace la vérité.
@seraDurant
Continuez à exprimer votre dissidence et vos besoins, mais n'oubliez pas de rester civilisé, car vous manquerez cruellement la civilisation si elle est sacrifiée dans la turbulence du changement.
@josephStiglitz
Je trouve scandaleux non seulement qu'il y a eu si peu de discussions sur les coûts de la guerre en Irak avant d'aller à la guerre - c'était, après tout, une guerre de choix - mais même cinq ans après la guerre, l'administration n'a pas fourni de comptabilité complète de la guerre.
@mikeNichols
Une pièce de théâtre, après tout, est un mystère. Il n'y a pas de narration. Et dès qu'il n'y a pas de narration, c'est ouvert à l'interprétation. Elle doit être interprétée. Vous n'avez pas le choix... Chaque jeu peut devenir beaucoup de choses.
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@tonyRobbins
Je pense que la vie de tout le monde est contrôlée par leurs décisions. Vous regardez la vie des gens - ce ne sont pas leurs conditions, ce sont leurs décisions. Donc, tout le monde a le choix et chaque instant de votre vie, vous prenez des décisions.
@suchetaDalal
Conduire au travail est un cauchemar dans la plupart des villes indiennes; Les gens le font parce qu'ils ont peu de choix.
@pritiPatel
Embrasser la liberté du Brexit nous donne le choix du type de pays que nous voulons devenir et signifie que nous pouvons espérer un demain plus positif.
@joelOsteen
Le bonheur est toujours un choix. Vous ne pouvez pas attendre que les circonstances s'améliorent. Vous devez créer votre propre fortune. Alors cherchez des moyens d'être heureux tous les jours.
@gloriaFeldt
Soyez intentionnel dans votre vie et ce que vous voulez accomplir, mais comprenez qu'il n'y a pas le choix que vous ne pouvez pas changer.
@juliaChild
Dans le sang de poursuivre l'ennemi, beaucoup de gens oublient ce pour quoi nous nous battons. Nous nous battons pour notre liberté et notre liberté durement gagnées; pour notre constitution et la procédure régulière de nos lois; et pour le droit de différer dans les idées, la religion et la politique. Je suis convaincu que dans votre zèle de lutter contre nos ennemis, vous aussi, vous avez oublié ce pour quoi vous vous battez.
@violaDavis
J'ai également essayé de me laisser assez seul pour être surpris par la nouvelle. C'est à ce moment-là qu'il avait sa puissance. Si j'approche tout avec joie et espoir et amour, c'est ce que nous faisons tous. Chaque jour, nous nous levons, nous espérons qu'aujourd'hui sera le jour qui va vous faire passer la bosse. J'ai essayé de faire ça autant que possible. Alors, lorsque toutes les nouvelles se produisent, vous voyez de quoi elle est faite.
@patrickStump
Entre Prince et les records de jazz de fusion de mon père, je n'avais pas le choix d'être funky.
@miaHamm
Je fais partie d'une équipe, et je ne suis pas meilleur ni de pire que n'importe quel joueur de cette équipe. C'est l'approche que j'ai toujours eue et continuerai à avoir. Ce n'est pas à propos de moi. Cela n'a jamais été tout à propos de moi. Si c'était le cas, cela aurait été un voyage vraiment solitaire.
@kateBornstein
J'honore quiconque veut être un homme et faire le travail de devenir un homme. J'honore quiconque devient consciemment une femme. C'est super. Mais, je ne comprends vraiment pas comment il n'y a que deux choix. Il n'y a pas deux d'autre dans l'univers entier; Pourquoi ne devrait-il y avoir que deux sexes? Je ne comprends pas.
@henryDavidThoreau
À la mort, nos amis et nos proches se rapprochent de nous et sont découverts, ou partent plus loin de nous et sont oubliés. Les amis sont aussi souvent rapprochés que séparés par la mort.
@kellySueDeconnick
Je suppose que je suis conscient de mes faiblesses, et je pense que le rythme est probablement mon plus grand. Je ne sais pas si je pense que la clarté est en fait une faiblesse. C'était un choix stylistique.
@nasserHussain
J'ai postulé pour aller à l'Université Durham ou à Loughborough pour étudier la physique appliquée et j'aimerais obtenir des qualifications derrière moi. Mais quand je pense à devenir professionnel Essex serait mon premier choix car j'ai été très heureux de jouer et de m'entraîner avec eux.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@thomasSMonson
Maintenant, certains d'entre vous peuvent être timides par nature, peut-être vous sentant inadéquat pour répondre affirmativement à une vocation. N'oubliez pas que ce travail n'est pas le vôtre et le mien seul. C'est l'œuvre du Seigneur, et lorsque nous sommes dans la course du Seigneur, frères, nous avons droit à l'aide du Seigneur. N'oubliez pas que le Seigneur façonnera le dos pour porter le fardeau placé dessus.
@sendhilRamamurthy
Je me sens plus à l'aise à Londres qu'à Los Angeles, certainement. Si je pouvais avoir mon choix, je vivrais certainement à Londres par opposition à LA. Je le préfère juste ici. Mais j'aime le travail et à LA, il y en a tellement plus, et en tant qu'acteur, vous devez aller là où le travail est. Heureusement, j'ai pu faire le travail. Si le travail me ramène ici, et qu'un projet est ici et que je peux le faire, je vais sauter sur l'occasion.
@neriOxman
Je ne suis pas une mère d'enfants, mais je suis un type de mère différent où mon approche de conception est plus conforme à la nature. Il s'agit moins de dicter et plus de modification et d'écoute et de permettre à quelque chose de grandir. Alors je nourris et laisse le matériel exprimer ce qu'il veut être.
@tomRobbins
Choix. C'est le mot qui permet oui et le mot qui ne rend pas possible. C'est le mot qui met le libre en liberté et retire l'obligation du mélange. C'est le mot sur lequel dépendent l'aventure, la joie de vivre et l'authenticité. C'est le mot que le cocon murmure à la chenille.
@donaldTrump
Retournez à Obamacare pendant une seconde. N'oubliez pas Obama, vous pouvez garder votre plan, vous pouvez garder votre médecin. Il a dit que 28 fois différents, garder le plan, garder le médecin. Gardez votre plan, gardez votre médecin. Il a menti.
@jeanPierreMelville
À Brutier, l'homme ne se voit offrir qu'un seul choix - le choix de sa mort. Mais si ce choix est régi par un dégoût pour sa propre existence, sa vie n'aura jamais été plus que dénuée de sens.
@jenniferGarner
J'ai la chance d'avoir eu un papa attentif, curieux et aimant et un cœur intelligent, terre à terre, Mère douée. Ils ont changé les perspectives de leur propre vie et n'ont jamais oublié les gens et les organisations qui les ont aidés à rêver plus grand que leur situation aurait dû le permettre.
@charlesSpurgeon
Si j'avais le choix de toutes les bénédictions que je peux concevoir, je choisirais une conformité parfaite au Seigneur Jésus, ou, en un mot, la sainteté.