![auteur George Best de la citation J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-best-mCrs0CkFc9V7dmp5HojyJbUvVeiQ2BZrF3M5rrFZTk2nm7iw7wDVXxxuRTht9GQAPTr1GVZPDQOEaduF2tSq6bHvSVY44tym8gKccbY6gJXRKoyJKgBfOiyOgFdXIPzh.jpg&w=3840&q=100)
George Best
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
J'ai suggéré que le sexe n'était pas l'ennemi, que la violence était l'ennemi, que les jolies filles aiment le sexe.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@sarahPalin
Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@bettyHill
Je ne sais pas si nous avons même mentionné les OVNIS. C'était pour savoir pourquoi Barney était émotionnellement bouleversé.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@neilDegrasseTyson
Je ne connais personne qui a dit: «J'adore ce professeur, il ou elle a donné un très bon ensemble de devoirs», ou «Boy, c'était le meilleur cours que j'ai jamais pris parce que ces examens étaient géniaux». Ce n'est pas ce dont les gens veulent parler. Ce n'est pas ce qui influence les gens dans une profession ou une autre.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@ivankaTrump
J'ai commencé avec des bijoux alors que j'avais probablement 24 ans. C'était vraiment juste en réponse au sentiment que la plupart des beaux bijoutiers étaient des hommes attrayants pour les hommes et vendaient des pièces d'une manière très peu moderne. Je sentais qu'il y avait une énorme démographie de femmes auto-achetées qui se sentaient mal à l'aise dans l'environnement de vente au détail traditionnel.
@oliverReed
Je n'ai pas de problème de boisson. Mais si c'était le cas et que les médecins m'ont dit que je devais m'arrêter, j'aimerais penser que je serais assez courageux pour me boire dans la tombe.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@tonyFinau
Je n'avais pas vraiment une vie sociale au lycée, et je ne suis pas vraiment un fêtard, donc l'université n'était pas super attrayante pour moi à l'époque.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@kimPetras
J'ai l'impression d'avoir gagné mes rayures en travaillant avec les stéréotypes. C'était peut-être ma 6e session d'écriture de chansons que je suis allée, et ils m'ont juste donné ainsi qu'un écrivain que j'écrivais avec 3-4 pistes et nous laissons un peu trouver n'importe quoi.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression d'être une personne de porte était comme l'université dans un sens. Je pourrais regarder la comédie à un niveau professionnel sept nuits par semaine sans payer, et ils me paieraient un montant nominal pour y être.
@rachelZoe
Je ne pense pas que les gens devraient porter des robes deux tailles trop petites. Je pense juste que la sex-appeal est mieux laissé à l'imagination. C'est juste plus de bon goût.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@denisJohnson
Ce n'était pas la mer de l'horizon inexorable et des vagues fracassées, pas la mer de la distance et de la violence, mais la mer de la patience et de l'humidité de l'eau. Que ce soit à vous dans une tempête ou dans une tasse, il vous possède - nous sommes plus d'eau que de poussière. C'est notre origine et notre destination.
@mattLeTissier
J'ai fini par être envoyé au Dell contre Liverpool pour deux infractions réservables. Je pense que c'était le point le plus bas de ma carrière. J'ai couru directement dans le vestiaire et je suis resté là, seul, jusqu'au coup de sifflet final.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@johnLeguizamo
Je ne sais pas si les joueurs de tennis se sentent comme ça, mais quand vous avez un grand adversaire - même si je n'avais pas l'impression qu'il [Ben Mendelsohn] était un adversaire - vous savez juste que votre jeu va se rapprocher et ça va relever la barre. Je ne pouvais pas attendre cette altitude.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@vicBubas
Je ne crois pas à l'ancienne déclaration, "Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas." Si tel était le cas, Cadillacs, Jaguars et Mercedes ne feraient jamais de changement. J'ai toujours cherché des moyens d'améliorer les choses.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@lawrenceWright
Je ne tiens pas l'Amérique responsable des gouvernements largement oppressifs dans les 22 pays arabes. Il y a des gouvernements arabes répressifs qui sont nos alliés et il y a ceux qui sont nos ennemis nominaux. Cela ne fait pas beaucoup de différence dans quelle mesure nous sommes impliqués dans la suppression de ces gouvernements.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@frankSpotnitz
Je n'aime pas la télévision et les films où c'est comme: "Eh bien, c'était divertissant, mais quand j'y repense, cela n'avait pas vraiment de sens et c'est vide." C'est comme la malbouffe, pour moi.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@williamWrigleyJr
Les doutes et les peurs d'un homme sont ses pires ennemis. Il peut aller de l'avant et faire n'importe quoi tant qu'il croit en lui.