Lisa Yuskavage
@lisaYuskavage
Je pense qu'il est vraiment important en tant qu'artiste de ne pas être attiré par les ennemis, car il y a tellement de gens qui sont gentils et silencieux.
J'ai suggéré que le sexe n'était pas l'ennemi, que la violence était l'ennemi, que les jolies filles aiment le sexe.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaYuskavage
Je pense qu'il est vraiment important en tant qu'artiste de ne pas être attiré par les ennemis, car il y a tellement de gens qui sont gentils et silencieux.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé que si ces gars pouvaient le faire, alors moi aussi.
@claireDanes
Je suppose que j'ai arrêté d'agir quand j'avais 18 ans et je ne l'ai pas repris jusqu'à l'âge de 21 ans. Ce n'était pas le plan, cependant. Quand j'ai commencé à Yale, le plan était de faire un film chaque été.
@joeHill
L'horreur était enracinée dans la sympathie. . . en comprenant ce que ce serait de subir le pire.
@gustavoKuerten
C'est toujours génial de jouer à la maison. J'ai gagné ici l'année dernière et c'est super de commencer par une victoire comme celle-ci aujourd'hui. Le premier match a été difficile et j'ai pensé que c'était pas dans la bonne direction.
@billyGraham
La Bible est en fait une bibliothèque de livres dans une longue, quelques courtes et plus de centaines d'années par de nombreux auteurs. Derrière chacun, cependant, était [l'auteur]: l'Esprit de Dieu.
@joeMauer
J'étais en fait là en Floride lorsque Prince a fait une «pluie violette» sous la pluie. Il était là-bas avec la guitare. C'était absolument génial.
@dangerMouse
J'ai commencé à vraiment faire de la musique dans mon dortoir, et il ne produisait pas vraiment ou quelque chose comme ça; C'était tu fais quelque chose.
@arnoldSchwarzenegger
Créez une vision de qui vous voulez être, puis vivez dans cette image comme si elle était déjà vraie.
@elizabethFlock
Lorsque la poète américaine Alice Notley était très jeune, elle s'asseyait devant la radio et écoutait. Quand elle a vieilli, elle a commencé à entendre des mots et des chansons dans sa tête partout où elle allait - des chansons qu'elle aimait, comme «Begin the Beguine» de Cole Porter, et ses propres mots qui se sont parfois dégagés en poèmes.
@richelleMead
Roza. "Sa voix avait ce même merveilleux insenson, le même accent ... tout était plus froid." Vous avez oublié ma première leçon: n'hésitez pas.
@geoffreyChaucer
Donc Hir Jolly Whistel était Y-Laws.
@gailCarriger
Lady MacCon s'est arrêtée soudainement. Son mari a fait quatre longs progrès avant de réaliser qu'elle s'était arrêtée. Elle mettait en vedette pensivement dans l'éther, tournant le parasol mortel à propos de sa tête. "Je viens de me souvenir de quelque chose", a déclaré Alexia à son retour à ses côtés. "Oh, cela explique tout. À quel point je pense que vous pouvez marcher et vous souvenir en même temps.
@helenRowland
Il est aussi difficile d'amener un homme à rester à la maison après l'avoir épousé car c'était de le faire rentrer chez vous avant de le marier.
@tomJones
J'ai toujours porté des bijoux, mais pendant un certain temps, il s'est mis à la mode. Comme les groupes grungy et punk ne portaient pas de bijoux parce que c'était stupide.
@gloriaSteinem
Rétrospectivement, la plus grande raison pour laquelle ma mère a été soignée mais pas aidée pendant vingt ans a été la plus simple: son fonctionnement n'était pas si nécessaire au monde.
@jimmyFallon
Le président Obama a pris de la bière avec quatre travailleurs de la construction au chômage. Et Obama a demandé aux gars ce que c'était de perdre leur emploi, et ils se disaient: "Oh, vous verrez."
@debraDean
J'ai adoré les nouvelles, et c'était tout ce que je voulais écrire. J'adore leur compression et l'exactitude nécessaire pour faire entrer un monde entier dans un si petit espace.
@barbaraTuchman
La conduite de la guerre était tellement plus intéressante que sa prévention.
@oliviaWilliams
J'ai adoré Rushmore. J'ai adoré le script. Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré, juste la littérature réelle que le script est. Mais je n'ai jamais pensé en un million d'années que quiconque le verrait ou y répondrait. C'était une joie absolue qu'elle était tellement aimée et continue d'être. La même chose avec le sixième sens. Je me suis dit: "Personne ne va regarder ça. Bruce Willis n'a pas de pistolet. Il n'y a pas de chuchage. Belle histoire, douce et profonde sur la perte et la mort, mais personne ne va regarder ça."
@mickJagger
Personne, mais personne, n'est égal, ou ne le sera jamais. Elvis était et est suprême.
@craigVenter
La vie était si bon marché au Vietnam. C'est de là que vient mon sentiment d'urgence.
@allenWWood
Kant était certainement sympathique avec la tradition métaphysique de la théologie rationnelle qu'il a critiquée.
@dickCheney
Au cours de ses années à Washington, le sénateur Kerry a été un vote d'une centaine au Sénat américain - et heureusement en matière de sécurité nationale, il était très souvent en minorité.
@johnBunyan
Le nom du marécage était découragé.
@diogene
Lorsque le commissaire-commissaire esclave a demandé ce qu'il était compétent, il a répondu: "Dans les gens au pouvoir."
@julieJames
Doux Jésus. C'était le délicieux dans la chemise et le jean sombres.
@jrWard
Je dois avouer. De toute la confrérie, il était celui que j'aimais en premier et il reste celui que j'aime le plus. Pour moi, il est juste le ... un.
@sidneyPoitier
Donc, c'était une sorte de longue route, mais ce fut un bon voyage.
@jayJayOkocha
Je suis ami avec Igor Yanovsky de quand nous avons joué ensemble au PSG et il m'a suggéré quelques plats russes. J'aime vraiment le borsch!