![auteur Chuck Hagel de la citation Je ne dis pas que mon idée est la seule et unique idée. Nous devrions avoir d'autres idées, mais le président n'a pas énoncé un plan spécifique sur la façon dont il va nous amener à la solvabilité. Je fais ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchuck-hagel-5umkPyq4qBSEgHWvQyjKnkPccFaDS8UPe64SKP6EbEIfsRjMGqSahXmMVpTSzE08qSIFtrgNKgBWx9zHIbdlfXd6Lp35mfsuzaM0aCv86FL8hzsLGUWvEi3IbmosaA2W.jpg&w=3840&q=100)
Chuck Hagel
@chuckHagel
Je ne dis pas que mon idée est la seule et unique idée. Nous devrions avoir d'autres idées, mais le président n'a pas énoncé un plan spécifique sur la façon dont il va nous amener à la solvabilité. Je fais ça.
Payez-moi pour mon travail, mais je ne le fais pas pour l'argent.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckHagel
Je ne dis pas que mon idée est la seule et unique idée. Nous devrions avoir d'autres idées, mais le président n'a pas énoncé un plan spécifique sur la façon dont il va nous amener à la solvabilité. Je fais ça.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@jockSturges
J'ai dû réapprendre la façon dont je travaille avec les gens afin que si et quand j'évite différentes choses, je n'envoie aucun message en le faisant.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@peteDoherty
J'ai pensé à ma vie, à ma perte d'amis, aux relations, aux opportunités, à l'argent, à mes valeurs. Il y a aussi la perte de relation avec mon fils et ma fille, que je n'ai rencontré qu'une seule fois. Toute cette perte - je suis devenu si bon pour le bloquer.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@paulBeatty
Je ne suis pas vraiment un auto-promoteur ou quoi que ce soit. Ce n'est pas quelque chose que je me sens à l'aise de faire. Mais parfois, je serais frustré, je pense: "Vous savez, c'est un bon livre, comment se fait-il que personne ne y prête attention?" C'est donc agréable d'avoir une certaine reconnaissance. Je n'écris pas pour le mettre dans un tiroir, j'espère que les gens le voient. Mais que suis-je prêt à faire pour ça? Je lutte un peu avec ça. J'essaie d'être arrangeant, mais je suis à peu près solitaire. Je vais dire ceci, et cela ressemblera à des conneries, mais ce n'est pas le cas: je ne fais pas vraiment attention à ce truc.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@meghanMccain
Je suis la fille de l'un des sénateurs les plus de longue date de la politique, et j'ai eu toutes les opportunités dont n'importe qui pourrait rêver. On m'a donné ces opportunités à la suite du travail acharné des deux côtés de ma famille.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@emilyWeiss
Je suis entouré de femmes dont j'admire le style. Il est naturel d'être inspiré. Je ne suis pas un horrible copieur, ou si je le suis, alors je l'admets et je fais une blague à ce sujet.
@dimebagDarrell
Je ne vais pas pour un son doux. Je ne cherche pas un son chaleureux. Mon son est chaud, mais je n'ai pas besoin de tubes pour le faire. Le Randall RG-100 est le meilleur ampli pour ce que je fais.
@mariaBamford
Je ne cherche pas grand-chose, je veux juste, comme, un gars vraiment sympa qui a, vous savez, comme un travail ... et la moitié manquante de cette amulette dorée.
@ginniferGoodwin
J'ai fait des films parce que je les regretterais si je ne le faisais pas, mais d'autres projets que j'ai réalisés parce qu'ils m'ont fait peur ou si je sentais que je devais faire une grande comédie romantique pour m'aider professionnellement. Ensuite, je vais prendre un petit film quand j'ai besoin de travailler sur moi-même et de devenir un meilleur acteur.
@masaharuMorimoto
Je fais des sushis depuis 38 ans et j'apprends toujours. Vous devez considérer la taille et la couleur des ingrédients, la quantité de sel et de vinaigre à utiliser et comment les saisons affectent la grade de poisson.
@madisonKeys
Je fais partie de ces gens qui écrivent des mots. Tous mes messages texte? Vous pouvez les lire. Tout le monde saurait ce que j'essaie de dire. Ma sœur dira «btw». Voulez-vous dire «au fait»? Est-ce ce que vous essayez de dire?
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@garethGates
Je fais partie d'un programme d'orthophonie appelé le programme McGuire. Il vous apprend une nouvelle façon de respirer, une nouvelle façon de parler, une toute nouvelle façon de s'attaquer aux mentalités qui accompagnent un obstacle de la parole. Surtout, cela vous apprend à ralentir les choses, et cela m'a vraiment aidé.
@masaharuMorimoto
Je fais des sushis depuis 38 ans et j'apprends toujours. Vous devez considérer la taille et la couleur des ingrédients, la quantité de sel et de vinaigre à utiliser et comment les saisons affectent la grade de poisson.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@francoisTruffaut
J'ai toujours eu l'impression que les vrais militants sont comme le nettoyage des femmes, faisant un travail ingrat, quotidien mais nécessaire.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@tedYoho
Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.
@larryWinget
J'ai eu la chance d'avoir de bons titres, mais je pense juste en termes de titres. Je fais un atelier maintenant où les gens écrivent des livres et ils viennent et je nomme leurs livres pour eux. Je suis bon avec les titres.