splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre, on n’aime guère !

montage citation La guerre, on n’aime guère !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre, on n’aime guère !

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre, on n’aime guère !

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre, on n’aime guère !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre, on n’aime guère !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Que vous écriviez de la télévision ou des films, à un moment donné, vous allez rencontrer un cadre ou un investisseur masculin qui va dire: «Je n'aime pas cette femme. Elle est peu aimable. Et souvent, c'est littéralement pour être une femme humaine ordinaire par opposition à une femme humaine attirante.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Où sont les gains de la liberté religieuse et des droits de l'homme pour justifier toutes les attentats à la bombe, les invasions et les guerres que nous avons menées dans les terres de la Libye au Pakistan - pour justifier les pertes que nous avons endurées et la mort et la souffrance que nous avons infligées?

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Où sont les gains de la liberté religieuse et des droits de l'homme pour justifier toutes les attentats à la bombe, les invasions et les guerres que nous avons menées dans les terres de la Libye au Pakistan - pour justifier les pertes que nous avons endurées et la mort et la souffrance que nous avons infligées?

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Jusqu'à ce moment, je n'avais pas réalisé que je me suis lancé dans le projet de sites et de monuments historiques en tournée avec les assassinats de Lincoln, Garfield et McKinley à peu près au moment où mon pays est allé à la guerre, c'est-à-dire à dire bien À l'époque, mon ressentiment envers le président actuel a fait un mépris. Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Comme ce réalisateur, je le ferai, pour le dossier (et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire aucun mal - bonjour), indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Jusqu'à ce moment, je n'avais pas réalisé que je me suis lancé dans le projet de sites et de monuments historiques en tournée avec les assassinats de Lincoln, Garfield et McKinley à peu près au moment où mon pays est allé à la guerre, c'est-à-dire à dire bien À l'époque, mon ressentiment envers le président actuel a fait un mépris. Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Comme ce réalisateur, je le ferai, pour le dossier (et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire aucun mal - bonjour), indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Labaki

    @nadineLabaki

    Quand j'étais enfant, je passais beaucoup de temps à la maison à cause de la guerre. Nous ne pouvions pas sortir et jouer ou aller à l'école. L'ennui était une grande partie de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    Nous avons en nous, une puissance qui est plus grande que tout ce que nous contacterons dans l'extérieur, un pouvoir qui peut surmonter tous les obstacles de notre vie et nous mettre en sécurité, satisfaits et en paix, guéris et prospère, sous un nouveau jour, et dans une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Medlocke de la citation Nous sommes un groupe de cols bleus. C'est ainsi que nous aimons penser à nous-mêmes. Nous venons de débuts humbles et avons toujours cette attitude de vraiment aimer rencontrer des gens, serrer la main et parler avec eux.

    Rickey Medlocke

    @rickeyMedlocke

    Nous sommes un groupe de cols bleus. C'est ainsi que nous aimons penser à nous-mêmes. Nous venons de débuts humbles et avons toujours cette attitude de vraiment aimer rencontrer des gens, serrer la main et parler avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Les femmes en Amérique lisent des pages «lifestyle» qui sont vraiment des glorifications du shopping. Ils nous apprennent que nous devons nous voiler dans le maquillage pour être aimé. Et nous prenons volontiers le voile, nous en pensant libérés. Le maquillage n'est pas plus facultatif pour nous que le voile pour les femmes arabes: c'est notre version occidentale du Chador.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Les femmes en Amérique lisent des pages «lifestyle» qui sont vraiment des glorifications du shopping. Ils nous apprennent que nous devons nous voiler dans le maquillage pour être aimé. Et nous prenons volontiers le voile, nous en pensant libérés. Le maquillage n'est pas plus facultatif pour nous que le voile pour les femmes arabes: c'est notre version occidentale du Chador.

    en cours de vérification

    A

    Ari Lennox

    @ariLennox

    Le monde aime le piège et l'EDM à moins que ce ne soit une mélodie de feu.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Pendant que vous improvisez, vous devez être préparé et j'aime avoir une idée de qui est le personnage, de ce qu'elle aime lire, où elle a grandi, où nous sommes allés à l'école et ce qu'elle a pour le petit déjeuner, pour que Quand je vais mener, je suis libre d'explorer.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Pendant que vous improvisez, vous devez être préparé et j'aime avoir une idée de qui est le personnage, de ce qu'elle aime lire, où elle a grandi, où nous sommes allés à l'école et ce qu'elle a pour le petit déjeuner, pour que Quand je vais mener, je suis libre d'explorer.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Qu'est-ce que les lumières disco? "Dit Michael, roulant dans la fenêtre entre le compartiment du conducteur et le dos. Eve s'est retourné, et son visage s'éclaircit." Vous l'aimez? Je pensais que ça avait l'air vraiment cool. Je l'ai vu dans un film, vous savez, dans une limousine. "" C'est cool ", a dit Michael, et lui a souri. Elle a souri en retour." J'ai hâte de mentir ici et de le regarder avec toi. "Dit Claire, "Vous n'avez pas à attendre; ça marche maintenant. Regardez - oh. Peu importe. "Elle rougit, se sentant stupide qu'elle n'avait pas obtenu celle-là dans la première seconde. Eve lui a fait un clin d'œil.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Qu'est-ce que les lumières disco? "Dit Michael, roulant dans la fenêtre entre le compartiment du conducteur et le dos. Eve s'est retourné, et son visage s'éclaircit." Vous l'aimez? Je pensais que ça avait l'air vraiment cool. Je l'ai vu dans un film, vous savez, dans une limousine. "" C'est cool ", a dit Michael, et lui a souri. Elle a souri en retour." J'ai hâte de mentir ici et de le regarder avec toi. "Dit Claire, "Vous n'avez pas à attendre; ça marche maintenant. Regardez - oh. Peu importe. "Elle rougit, se sentant stupide qu'elle n'avait pas obtenu celle-là dans la première seconde. Eve lui a fait un clin d'œil.

    en cours de vérification

    L

    Laura Riding

    @lauraRiding

    Quel deuxième amour pourrait-elle [Olympias] faire de son premier amour ruiné? Le deuxième amour que la plupart des femmes font de leur premier amour pour les maris proviennent d'une tristesse mutuelle et tacite chez le mari et la femme qu'il n'est que dans de rares instants que l'homme aimerait qu'il soit.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Branting de la citation La guerre mondiale a éclaté avec une telle violence élémentaire et avec un tel recours à tous les moyens pour diriger ou tromper l'opinion publique, qu'aucun temps n'était disponible pour la réflexion et la considération

    Hjalmar Branting

    @hjalmarBranting

    La guerre mondiale a éclaté avec une telle violence élémentaire et avec un tel recours à tous les moyens pour diriger ou tromper l'opinion publique, qu'aucun temps n'était disponible pour la réflexion et la considération

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Lorsque nous pensons à la guerre, la tendance est d'imaginer les jeunes soldats que dans leurs rôles militaires. Dans une large mesure, cela déshumanise les soldats et permet à la société de les engager plus facilement à combattre.

    en cours de vérification

    auteur Dean O'Gorman de la citation Bien que j'aimerais faire des films qui sont édifiants, il y a toujours cette partie de vous qui dit: "Je veux jouer au mal parce que ce n'est pas moi." Donc, tout ce qui n'est pas moi est un défi, et si je lève le défi, alors j'ai fait un peu moi-même.

    Dean O'Gorman

    @deanOgorman

    Bien que j'aimerais faire des films qui sont édifiants, il y a toujours cette partie de vous qui dit: "Je veux jouer au mal parce que ce n'est pas moi." Donc, tout ce qui n'est pas moi est un défi, et si je lève le défi, alors j'ai fait un peu moi-même.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Que fait un photojournaliste professionnel que les autres ne peuvent pas? Décevoir des opportunités de photos comme si elles étaient authentiques, couvrant des conférences de presse ou faire jouer leurs rôles affectés (les pauvres en tant que victimes passives, célébrités comme glamour) ne sont guère des réponses adéquates. En fait, ce sont des raisons de demander l'aide d'amateurs qui ne savent pas comment styliser leur imagerie et qui ne sont pas intéressés à rendre une publication plus agréable au goût pour ses consommateurs potentiels.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Vettel de la citation Ce que j'admire, ce sont des gens qui sont ancrés et résistants à toutes sortes de chuchotements. Kimi Raikkonen, par exemple. Vous l'aimez peut-être ou non, mais il vit à sa manière. Il fait les choses qu'il a identifiées comme dignes pour lui et il n'essaie pas d'être la chérie de tout le monde. Au moins, il ne donne pas cette impression. Il est simple et honnête et il vous dit s'il a une mauvaise journée. Période. Il est réel. Il n'est pas politique. Il n'est jamais à la hauteur. S'il ne veut pas vous dire quelque chose, il le dira et non et non bourdonnant. Il ne bat pas autour du buisson, ne venant jamais au point.

    Sebastian Vettel

    @sebastianVettel

    Ce que j'admire, ce sont des gens qui sont ancrés et résistants à toutes sortes de chuchotements. Kimi Raikkonen, par exemple. Vous l'aimez peut-être ou non, mais il vit à sa manière. Il fait les choses qu'il a identifiées comme dignes pour lui et il n'essaie pas d'être la chérie de tout le monde. Au moins, il ne donne pas cette impression. Il est simple et honnête et il vous dit s'il a une mauvaise journée. Période. Il est réel. Il n'est pas politique. Il n'est jamais à la hauteur. S'il ne veut pas vous dire quelque chose, il le dira et non et non bourdonnant. Il ne bat pas autour du buisson, ne venant jamais au point.

    en cours de vérification

    auteur Cicely Tyson de la citation Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.

    Cicely Tyson

    @cicelyTyson

    Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kreutzmann de la citation J'ai toujours aimé la musique de la Nouvelle-Orléans. J'ai toujours aimé quand les frères de Neville se sont ouverts pour les Grateful Dead et la Dirty Dozen et tout ça.

    Bill Kreutzmann

    @billKreutzmann

    J'ai toujours aimé la musique de la Nouvelle-Orléans. J'ai toujours aimé quand les frères de Neville se sont ouverts pour les Grateful Dead et la Dirty Dozen et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Julian Nagelsmann de la citation Lorsque les gars voient que l'entraîneur aime le football et croit en ce qu'il dit - il préfère vraiment jouer avec l'équipe - cela crée un sentiment d'enthousiasme parmi les joueurs et de la confiance dans l'entraîneur. Ils remarquent que vous êtes l'un d'eux.

    Julian Nagelsmann

    @julianNagelsmann

    Lorsque les gars voient que l'entraîneur aime le football et croit en ce qu'il dit - il préfère vraiment jouer avec l'équipe - cela crée un sentiment d'enthousiasme parmi les joueurs et de la confiance dans l'entraîneur. Ils remarquent que vous êtes l'un d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    Il y a encore beaucoup de femmes - et leurs conjoints et enfants - qui considèrent un moi réfléchi - je suis Mme Smith, pas Mary Smith - comme psychologiquement en bonne santé. Ces gens ne sont pas motivés à changer. Mais c'est vraiment dangereux de vivre à travers les autres ». Quelle que soit votre situation, ce n'est pas une bonne idée d'être entièrement dépendant des réponses des autres pour vous aider, vous respecter ou vous aimer. Vos enfants grandiront et démarreront leur propre famille; Le taux de divorce est resté à 50% depuis des décennies.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rothschild

    @jenniferRothschild

    Les pères aimants donnent à leurs enfants les frontières afin qu'ils ne se blessent pas et puissent vivre avec la paix et le but.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation Ce qui émerge enfin des cas `` clairs et actuels '' est un principe de travail selon lequel le mal substantiel doit être extrêmement grave et que le degré d'imminence extrêmement élevé avant que les énoncés puissent être punis ... il doit être considéré comme un commandement de la portée la plus large Cette langue explicite, lue dans le contexte d'une société qui aime la liberté, permettra.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    Ce qui émerge enfin des cas `` clairs et actuels '' est un principe de travail selon lequel le mal substantiel doit être extrêmement grave et que le degré d'imminence extrêmement élevé avant que les énoncés puissent être punis ... il doit être considéré comme un commandement de la portée la plus large Cette langue explicite, lue dans le contexte d'une société qui aime la liberté, permettra.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.

    en cours de vérification

    auteur Waylon Jennings de la citation Nous avons fait un album une fois appelé White Mansions, sur la guerre civile, mais il a été écrit par un gars d'Angleterre. Son regard de là-bas et cela ne faisait pas partie de son histoire l'a fait pour qu'il puisse être objectif.

    Waylon Jennings

    @waylonJennings

    Nous avons fait un album une fois appelé White Mansions, sur la guerre civile, mais il a été écrit par un gars d'Angleterre. Son regard de là-bas et cela ne faisait pas partie de son histoire l'a fait pour qu'il puisse être objectif.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Quel genre de chrétien êtes-vous? Avez-vous déjà perdu un emploi, ou perdu une nuit de sommeil, ou perdu un ami pour Dieu? Si votre christianisme ne vous coûte jamais un dollar, ne vous coûte jamais un ami, ne coûte jamais de larmes ou de cœur brisé, alors pouvez-vous vraiment dire que vous aimez beaucoup le Seigneur? Être un très bon chrétien va vous coûter.

    en cours de vérification

    A

    Arnon Goldfinger

    @arnonGoldfinger

    À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide a commencé et l'intérêt du monde occidental n'était pas de briser complètement l'Allemagne. Ainsi, tous ces nazis qui contrôlaient le pays avaient maintenant le pouvoir de le reconstruire. Je pense qu'il y en avait beaucoup qui ont continué leur vie dans la société; C'est un fait très connu.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Quand ils écrivent une mauvaise critique, et que vous êtes d'accord avec cela, c'est le pire sentiment. Quand vous savez que vous avez fait ce que vous vouliez et le meilleur possible et que vous aimez le résultat, alors vous regardez tout différemment. Tout le monde ne va pas aimer tout ce que vous faites.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Quand ils écrivent une mauvaise critique, et que vous êtes d'accord avec cela, c'est le pire sentiment. Quand vous savez que vous avez fait ce que vous vouliez et le meilleur possible et que vous aimez le résultat, alors vous regardez tout différemment. Tout le monde ne va pas aimer tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Quand j'étais enfant, j'ai toujours eu une grande chose pour Dannii Minogue. Au départ, j'ai aimé Kylie, mais je suis rapidement passé à Dannii. Il y avait toujours quelque chose de plus séduisant chez elle. Je pense que je lui ai écrit à lui demander si nous pouvions nous rencontrer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gober

    @robertGober

    Chaque fois que je parle de mon travail, je suis invariablement demandé qui sont mes influences. Pas quelles sont mes influences, mais qui .. comme si la gouttière, les malentendus, les souvenirs, le sexe, les rêves et les livres comptaient moins que les ancêtres. Après tout, en termes d'influences, c'est autant le gars qui m'a agressé sur la dixième rue, ou mon chien bien-aimé qui est décédé beaucoup trop tôt, car c'était Giotto ou Diane Arbus.

    en cours de vérification