Andrew Rosenthal
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
Je aspire à des livres; Je suis complètement gourmand à leur sujet.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
@judWilhite
'Torn' est plein d'espoir. C'est un livre qui vous rencontre dans votre douleur et vous montre comment avancer dans la vie et dans votre marche avec Dieu.
@stevenKnight
[The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@natHentoff
[La folie] arrivait si souvent. Je pense que ce qui m'a le plus énervé - et c'est dans le livre [Speaking Freely: A Memoir] - lorsque la Chambre et le Sénat, en 1984, débattaient d'un projet de loi qui - au moins retarderait et peut-être arrêterait certains des ex - exécution sommaire d'enfants handicapés - nourrissons. Et les enfants trisomiques et d'autres enfants avaient été, dans certains cas, systématiquement laissés mourir, pour utiliser l'euphémisme.
@gayleBrandeis
Un fruit n'a pas peur de son propre poids. Il pousse complètement dans sa peau. Il est entier, chaque partie de son corps également vivante.
@robertAdams
Lorsque vous arrêtez de chercher et que vous vous calmez et que vous rangez vos livres, et vous vous confrontez et voyez ce que vous êtes, cela provoquera un bonheur plus rapidement que tout ce que vous pouvez imaginer ou jamais faire.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
@geraldineMccaughrean
'Est-ce que ça me dérangerait si quelqu'un écrivait une suite à l'un de mes livres ?' me suis-je demandé, et j'ai décidé que je ne le ferais pas, à condition que l'auteur soit respectueux, ait lu mon livre en premier et n'ait pas été ivre en le faisant.
@jamesClerkMaxwell
En conséquence, nous trouvons Euler et D'Alembert consacrant leur talent et leur patience à l'établissement des lois de rotation des corps solides. Lagrange a incorporé sa propre analyse du problème à son traitement général de la mécanique, et depuis lors M. Poinsôt a placé le sujet sous le pouvoir d'une analyse plus approfondie que celle du calcul, où les idées tiennent lieu de symboles, et les propositions intelligentes remplacent les équations.
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
@herbertHoover
Le seul problème avec le capitalisme est les capitalistes; Ils sont trop gourmands.
@benjaminDisraeli
Une nouvelle connaissance est comme un nouveau livre. Je le préfère, même s'il est mauvais, à un classique.
@aSWRosenbach
Après l'amour, la collection de livres est le sport le plus exaltant qui soit.
@jackMonroe
En fait, si vous deviez acheter un sac de lentilles séchées, cela vous coûterait quelques livres. Certaines personnes n'ont pas cela à dépenser en premier lieu. Et tout le monde ne veut pas manger de lentilles.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@fyodorDostoevsky
Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.
@morrissey
L'âge vous donne un grand sens des proportions. Tu peux être très dur avec toi-même quand tu es plus jeune, mais maintenant je pense juste "tout le monde est complètement fou et je vais plutôt bien".
@sherwinBNuland
Être quelqu'un qui avait eu une enfance très difficile, une adolescence très difficile, c'était pas tout à fait la pauvreté, mais proche. Cela avait à voir avec le fait d'avoir été élevé dans une famille où personne ne parlait anglais, personne ne savait lire ou écrire l'anglais. Cela avait à voir avec la mort et la maladie et beaucoup d'autres choses. J'étais un peu sujet à la dépression.
@johnHodgman
Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.
@godfreyHounsfield
Les avions m'intéressaient et au début de la Seconde Guerre mondiale, j'ai rejoint la RAF en tant que réserviste volontaire. J'ai profité de l'occasion pour étudier les livres que la RAF mettait à la disposition des mécaniciens radio et j'attendais avec impatience un cours intéressant sur la radio.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@paulTheroux
Un livre de voyage parle de quelqu'un qui va quelque part, voyage sur le terrain, voit quelque chose et passe beaucoup de temps à le faire, et a du mal, puis revient et écrit à ce sujet. Il ne s'agit pas d'inventer.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@prunellaEcaille
Un bon acteur veut juste livrer l'écriture au public qui a payé ce soir-là. Il y a un désir angoissant de bien faire les choses.
@wernerHeisenberg
Bien que la théorie de la relativité impose la plus grande des exigences à la capacité de pensée abstraite, elle satisfait néanmoins aux exigences traditionnelles de la science dans la mesure où elle permet une division du monde en sujet et objet (observateur et observé) et, par conséquent, une formulation claire de la loi de causalité.
@wHAuden
Un vrai livre n'est pas celui que nous lisons, mais celui qui nous lit.
@andrewSolomon
Une panne implique d'arriver au point où votre état mental vous empêche de faire les choses normales de votre vie quotidienne. Je me souviens de ma propre expérience que j'ai été complètement pris en embuscade par le mien.