le Kid Laroi
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
Ma motivation et mon aspiration sont les mêmes, étant le numéro un ou le numéro cinq. C'est donc la vérité. Et mon objectif est le même - c'est toujours heureux de jouer, c'est pour profiter du jeu et s'améliorer toujours.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
165
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
@alejandraPizarnik
Une couleur immuable règne sur le mélancolique : sa demeure est un espace couleur de deuil. Rien ne s'y passe. Personne ne s'immisce. C'est une scène nue où le moi inerte est secondé par le moi souffrant de cette inertie. Ce dernier souhaite libérer le premier, mais tous les efforts échouent, car Thésée aurait échoué s'il avait été non seulement lui-même mais aussi le Minotaure; pour le tuer alors, il aurait fallu se suicider
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@dekeSlayton
À peu près au même moment, j'ai réalisé qu'il s'éloignait soudainement de moi et j'étais là, courant à environ 300 milles à l'heure. Je l'ai suivi un peu, et puis tout d'un coup, ce putain de truc a décollé. Il a effectué un virage en montée d'environ 45 degrés et a accéléré et a disparu à plat.
@michelOdent
Selon la sagesse traditionnelle de la France rurale, un bébé dans l'utérus devrait être comparé à un fruit sur l'arbre. Tous les fruits d'un même arbre ne sont pas mûrs en même temps... il faut accepter que certains bébés ont besoin de beaucoup plus de temps que d'autres avant d'être prêts à naître.
@henryHomeLordKames
Un rapport se forme entre chaque homme et les fruits de son propre travail, ce même que nous appelons la propriété, dont lui-même est sensible, et dont tout autre est également sensible. Le vôtre et le mien sont des termes dans toutes les langues, familiers aux sauvages et compris même des enfants. C'est un fait dont toute créature humaine peut témoigner.
@terryPratchett
Et c'est là que j'ai appris le mal pour la première fois. Il est intégré à la nature même de l'univers. Chaque monde tourne dans la douleur. S'il existe un être suprême, me disais-je, c'est à nous tous de devenir son supérieur moral.
@albertCamus
Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@twylaTharp
Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à temps plein avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes. Les plus productifs commencent tôt le matin, quand le monde est calme, que les téléphones ne sonnent pas et que leur esprit est reposé, alerte et pas encore pollué par les paroles des autres.
@davidJLieberman
À la base de la peur se trouve une faible estime de soi. Cela explique pourquoi les personnes en colère ont une faible estime d'elles-mêmes, sont argumentatives, têtues et rapides à s'embraser mais lentes à pardonner. Ces comportements sont des défenses contre la peur sous-jacente.
@richardEstes
Un acteur peut jouer une pièce à Broadway pendant trois ans. Chaque soir, il exprime la même émotion exactement de la même manière. Il a développé une technique pour transmettre ces sentiments afin qu'il puisse faire passer les idées. Ou un musicien peut ne pas vouloir jouer du tout cette fichue musique, mais il a une réservation et doit le faire.
@massadAyoob
Un principe de base de la justice américaine veut qu'un homme mauvais ait les mêmes droits qu'un homme bon.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@michaelFoley
Et une stratégie de travail sensée pourrait être : s'abandonner à la tâche mais pas au maître de la tâche, s'absorber dans le travail lui-même mais ne jamais absorber l'éthique du travail.
@yasuhikoKimura
Les affaires sont une entreprise créative et donc spirituelle. Les grands entrepreneurs entrent dans le domaine des affaires de la même manière que les grands artistes entrent dans le domaine de l'art. Avec leur création d'entreprise, les entrepreneurs expriment leur désir spirituel de réalisation de soi, leur passion évolutive pour l'épanouissement personnel et leur vision créative d'un monde nouveau. L'affaire de l'entrepreneur est son œuvre d'art. La création d'entreprise est aussi créative que n'importe quelle création dans l'art. En fait, la création d'une entreprise peut être l'activité humaine la plus créative.
@savitriDevi
Et le plus grand éloge de l'Inde est celui-ci : non seulement son peuple est beau ; non seulement sa vie quotidienne et son culte sont beaux; mais, au milieu du monde utilitaire, humanitaire, dogmatique d'aujourd'hui, elle ne cesse de proclamer la valeur éminente de la Beauté pour la Beauté, à travers sa conception même de la Divinité, de la religion et de la vie.
@georgeCrook
Toutes les tribus racontent la même histoire. Ils sont encerclés de toutes parts, le gibier est détruit ou chassé ; on les laisse mourir de faim et il ne leur reste qu'une chose à faire : se battre tant qu'ils le peuvent.
@dariaWerbowy
Et bien sûr, il n'y a rien de mieux que de porter le même T-shirt pendant des jours et de ne pas se brosser les cheveux pendant des semaines.
@stuartHall
La notion même de la «grandeur» de la Grande-Bretagne est liée à l'empire. L'euro-scepticisme et le nationalisme de Little Englander pourraient à peine survivre si les gens comprenaient dont le sucre coulait à travers le sang anglais et les dents anglaises pourries.
@katherineAnnePorter
L'aventure est quelque chose que vous recherchez pour le plaisir, ou même pour le profit, comme une ruée vers l'or ou l'invasion d'un pays ; ... mais l'expérience est ce qui vous arrive réellement à long terme ; la vérité qui vous rattrape enfin.
@steveHanke
Bien que les taux flottants et fixes semblent différents, ils font partie de la même famille de marché libre. Les deux fonctionnent sans contrôle des changes et sont des mécanismes de marché libre pour les ajustements de la balance des paiements.
@rickRiordan
Et sais-tu à quoi ressemblerait une guerre à part entière, Percy ? La nature en guerre contre elle-même. Les Olympiens contraints de choisir leur camp entre Zeus et Poséidon. Destruction. Carnage. Des millions de morts. La civilisation occidentale s'est transformée en un champ de bataille si vaste qu'il fera ressembler la guerre de Troie à une bataille de ballons d'eau. » « Mauvais », répétai-je.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@sangharakshita
Une pensée non moins qu'une chose, une idée au même titre qu'un empire, se résout en un complexe de relations infiniment étendues entre des parties infiniment petites.
@josephCampbell
Comme Freud l'a montré, les bévues ne sont pas le moindre hasard. Ils sont le résultat de désirs et de conflits refoulés. Ce sont des ondulations à la surface de la vie, produites par des ressorts insoupçonnés. Et ceux-ci peuvent être très profonds - aussi profonds que l'âme elle-même. La bévue peut équivaloir à l'ouverture d'un destin.
@markFuhrman
Un détective qui travaille n'a aucun espoir de comprendre ce que même les experts qui consacrent leur vie à l'étude de la psychologie criminelle ne peuvent pas comprendre.
@sriChinmoy
Une personne sans ambition se plaint toujours. Il n'y a pas de fin à ses plaintes. Il se plaint amèrement même lorsque les bénédictions de l'opportunité frappent à sa porte.
@timParks
Lisez toujours avec un stylo dans les mains, non pas à côté de vous sur la table, mais bien dans la main, prêt, armé... Mettez un point d'interrogation devant tout ce que vous trouvez suspect. Soulignez tout ce que vous appréciez vraiment. N'hésitez pas à écrire "splendide", mais aussi "je n'en crois pas un mot". Et même des "conneries".