Buster Keaton
@busterKeaton
Si une autre personne me dit que c'est comme le temps, je jure que je sauterai par la fenêtre.
Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@busterKeaton
Si une autre personne me dit que c'est comme le temps, je jure que je sauterai par la fenêtre.
@jimenezLaai
Au moment où vous posez quelque chose sur papier, cela vous oblige à organiser et à organiser un peu mieux ces pensées.
@oHenry
Il y a cette différence entre le chagrin de la jeunesse et celle de la vieillesse; Le fardeau des jeunes est allongé autant que ce qu'un autre partage; La vieillesse peut donner et donner, mais le chagrin reste le même.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@jasonPierce
Je suis obsédé par la science de la musique. Je suis obsédé par la façon dont vous pouvez enchaîner les notes ensemble et ils peuvent faire quelque chose, et vous jouez les mêmes notes d'une autre manière et ils ne font rien. Comment l'essence dans les chansons - dans les mots, dans les paroles - trouve sa place.
@wSMerwin
Ce que je crois vraiment, c'est la seule relation pleine d'espoir entre notre vie et l'ensemble de la vie est celle de la révérence et du respect et du sentiment à un seul avec. L'autre attitude qui est celle sur laquelle notre société est basée est dévastatrice et tue la Terre et elle nous tue aussi.
@michaelHyatt
Nos mots ont le pouvoir. Ils ont un impact sur les autres, mais ils nous ont également un impact.
@niccoloMachiavelli
Les États qui montent rapidement, tout comme les autres choses de la nature qui naissent et se développent rapidement, ne peuvent pas avoir de racines et de ramifications; Le premier mauvais temps les tue
@tayshiaAdams
Je redoutais absolument l'idée, mais mon père avait toujours été un grand défenseur de nous tous les enfants actifs sous une forme ou une autre. Donc, cela n'est pas vraiment sorti de nulle part quand il a dit: «Vous devez rejoindre l'équipe de cross-country».
@ruthRendell
J'écris sur l'obsession, mais je ne pense pas avoir une obsession pour l'écriture. Je ne suis pas un écrivain compulsif. J'aime regarder l'obsession chez d'autres personnes, regarder la façon dont cela les fait se comporter.
@leBordDe
La lutte n'est qu'une bête différente. Il n'y a pas de morte-saison à la WWE. C'est semaine après semaine.
@robertHass
La poésie avait entre les mains de diverses personnes devenu un lieu de connaissance gênante dans la mesure où c'était un lieu de connaissance. Mais c'était un endroit où vous pouviez parler d'autres types d'expérience que la version officielle.
@bradleyBeal
J'ai l'impression de l'impact que vous laissez sur les autres et vos coéquipiers et tout le monde autour de vous est ce qui est le plus important.
@georgCLichtenberg
Ce que nous devons découvrir pour nous-mêmes laisse dans notre esprit une voie qui peut être utilisée à une autre occasion.
@marcusAurelius
Combien après avoir été célébré par la renommée ont été abandonnés à l'oubli; Et combien de ceux qui ont célébré la renommée des autres sont morts depuis longtemps.
@peterMorgan
Je suis très heureux que les autres s'engagent dans des conjectures, mais si jamais j'étais conscient de ce à quoi je pense quand j'écris, oh mon Dieu, je serais totalement perdu.
@penelopeDouglas
Il y a des moments où nous pouvons blâmer une situation sur les autres, mais nous possédons nos réactions. Il arrive un moment où nous sommes responsables de nos choix et les excuses ne portent plus de poids.
@tedCruz
La colère à gauche - je n'ai jamais rien vu de tel. Je veux dire, ils s'opposent à tout en ce moment. Les démocrates du Sénat obstruent absolument tout.
@hughDowns
Nous sommes un pays unique. La moitié d'entre eux s'appellent les démocrates et l'autre moitié s'appellent les républicains. Toutes les bonnes idées proviennent des libertaires.
@randyKomisar
Ne confondez pas le lecteur et la passion. Drive vous pousse vers l'avant. C'est une obligation, une obligation. La passion vous tire. C'est le sentiment de connexion que vous ressentez lorsque le travail que vous faites exprime qui vous êtes. Seule la passion vous permettra de passer les moments difficiles.
@walterPrescottWebb
Historiquement, le buffle a eu plus d'influence sur l'homme que tous les autres animaux des plaines combinés. C'était la vie, la nourriture, les habitants et l'abri des Indiens. Les Buffalo et les plaines Les Indiens vivaient ensemble et sont décédés ensemble. L'année 1876 marque pratiquement la fin des deux.
@ralphWaldoEmerson
Tout a son prix - et si ce prix n'est pas payé, pas cette chose mais quelque chose d'autre est obtenu ... il est impossible d'obtenir quoi que ce soit sans ce prix.
@sisselaBook
Un certain niveau de véracité a toujours été considéré comme essentiel à la société humaine, quelle que soit la défiance de l'observation d'autres principes moraux.
@marcusAurelius
D'une manière, une flèche se déplace, d'une autre manière l'esprit. L'esprit en effet, à la fois lorsqu'il fait preuve de prudence et lorsqu'il est utilisé sur l'enquête, se déplace directement non pas le moins et à son objet.
@voltaire
L'histoire en général est une collection de crimes, de folies et de malheurs parmi lesquels nous avons rencontré de temps en temps quelques vertus, et quelques moments heureux.
@shuntaroTanikawa
... mais je suis toujours envahi par l'âme des autres donc je ne vois pas très bien la mienne.
@gertrudeStein
Il y a beaucoup d'autres choses en plus des noms.
@kurtWarner
J'aimerais être un consultant offensif créatif où je pourrais aider à concevoir et aider à créer des jeux et des moyens d'attaquer d'autres équipes sans avoir le calendrier de coaching.
@nicoleWilliams
Nous allons tous, à un moment de nos vies, tomber. Chacun d'entre nous. Nous ne devrions pas passer notre temps à essayer d'éviter de tomber. Nous devons le dépenser de trouver quelqu'un qui nous aidera!
@jimWatkins
La nôtre est l'une des dernières sociétés indépendantes qui offrent un endroit où vous pouvez écrire vos pensées sans vous soucier de savoir si elles sont offensantes pour un groupe ou un autre.