Andrew Rosenthal
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
En supposant que le pouvoir appartient bien sûr au capital, tous les économistes sont des marxians.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRosenthal
Tous nos chroniqueurs ont des domaines d'intérêt et d'expertise sur lesquels ils reviendront fréquemment, mais le sujet d'une chronique donnée leur appartient.
@katharineGraham
Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.
@williamGodwin
Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.
@thomasGordon
Une adolescente ne se rebelle pas contre ses parents. Elle se rebelle contre leur pouvoir. Si les parents comptaient moins sur le pouvoir et plus sur des méthodes sans pouvoir pour influencer leurs enfants dès la petite enfance, il y aurait peu de choses contre lesquelles les enfants se rebelleraient lorsqu'ils deviendraient adolescents. L'utilisation du pouvoir pour changer le comportement des enfants a donc cette grave limitation : les parents sont inévitablement à court de pouvoir, et plus tôt qu'ils ne le pensent.
@sanfordIWeill
Et apprenez que lorsque vous faites une erreur, vous la faites ressortir afin de pouvoir la corriger, plutôt que d'essayer de la cacher et de l'enterrer, et cela devient une erreur beaucoup plus grave, et peut-être une erreur fatale.
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
@roaldDahl
Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.
@richardBurr
Bien que nous devions changer la façon dont nous protégeons notre pays, nous devons également nous prémunir contre des politiques qui semblent attrayantes mais offrent peu de protection réelle et peuvent même entraver notre capacité à nous protéger.
@shondaRhimes
En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.
@charlesHodge
Toute la puissance de l'Église provient de l'habitation de l'Esprit ; donc ceux en qui l'Esprit habite sont le siège de la puissance de l'Église. Mais l'Esprit habite dans toute l'Église, et donc toute l'Église est le siège du pouvoir de l'Église.
@wesCraven
'Nightmare on Elm Street' n'était pas si important. Sur une longue période de temps, il a très bien fonctionné, mais c'était différent. 'Scream' n'a pas eu un bon premier week-end, et il a baissé le deuxième, mais ensuite il a continué à monter.
@carolineLucas
Les économies industrialisées avancées comme la nôtre ne peuvent pas se permettre de continuer à croître, en particulier si nous voulons donner aux habitants des pays les plus pauvres une chance de pouvoir au moins subvenir à leurs besoins de base.
@ericLiddell
Et d'où vient le pouvoir de voir la course jusqu'au bout ? De l'Intérieur.
@edMarkey
Bien que les enfants ne représentent que 24 % de la population, ils représentent 100 % de notre avenir et nous ne pouvons pas nous permettre de fournir à un enfant une éducation de qualité inférieure.
@jayLeno
La vie d'un Israélien a été sauvée lorsqu'on lui a donné le cœur d'un Palestinien lors d'une opération de transplantation cardiaque. Le gars va bien, mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'arrête pas de se jeter des pierres.
@sanfordIWeill
Et apprenez que lorsque vous faites une erreur, vous la faites ressortir afin de pouvoir la corriger, plutôt que d'essayer de la cacher et de l'enterrer, et cela devient une erreur beaucoup plus grave, et peut-être une erreur fatale.
@edwardAbbey
À un moment donné, nous devons tracer une ligne sur le sol de notre maison et de notre être, enfoncer une lance dans le sol et dire aux bulldozers, aux engins de terrassement, au gouvernement et aux entreprises, "jusqu'ici et pas plus loin". Si nous ne le faisons pas, nous ressentirons plus tard, au lieu de l'orgueil, le regret de Thoreau, cet homme bon mais trop livresque, qui écrivit vers la fin de sa vie : « Si je me repens de quoi que ce soit, ce sera probablement mon bien. comportement.
@blaisePascal
D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.
@tedCruz
Une bonne impression, c'est bien. Mais une mauvaise impression, c'est encore mieux.
@johnGreen
Et maintenant la vie est devenue le futur. Chaque instant de votre vie est vécu pour l'avenir - vous allez au lycée pour pouvoir aller à l'université afin d'obtenir un bon travail afin d'obtenir une belle maison afin d'avoir les moyens d'envoyer vos enfants à l'université afin qu'ils puissent obtenir un bon travail afin qu'ils puissent avoir une belle maison afin qu'ils puissent se permettre d'envoyer leurs enfants à l'université.
@neilDegrasseTyson
Aussi, d'où vient votre identité ? Votre mémoire, bien sûr.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@dalaiLama
Un esprit souhaitant faire du bien aux autres et aux autres êtres sensibles est la base même de la paix et du bonheur.
@friedrichAugustVonHayek
Toutes les théories politiques supposent, bien sûr, que la plupart des individus sont très ignorants. Ceux qui plaident pour la liberté diffèrent des autres en ce qu'ils comptent parmi eux les ignorants aussi bien que les plus sages. Comparée à la totalité des connaissances qui sont continuellement utilisées dans l'évolution d'une civilisation dynamique, la différence entre les connaissances que l'individu le plus sage et l'individu le plus ignorant peut délibérément employer est relativement insignifiante.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.
@mahatmaGandhi
Toutes les religions du monde, bien qu'elles puissent différer à d'autres égards, proclament ensemble que rien ne vit dans ce monde que la Vérité.
@marilynneRobinson
Et il n'y a pas de créature vivante, bien que les caprices des éons aient posé leurs yeux sur des tiges époustouflantes et les aient serrées dans une carapace, l'ont réduite à un point précis et lui ont donné le goût de la boue et l'ont enfoncée dans un puits ou l'ont cachée sous une pierre , mais cette créature vivra si elle le peut.
@jonGlaser
Cela ne me dérange pas de ne pas avoir de reconnaissance. Si cela se produit, très bien, mais cela ne me dérange pas que ce ne soit pas là.
@jimmyFallon
Un homme en Géorgie a été arrêté pour cambriolage après avoir laissé son compte Facebook ouvert sur l'ordinateur de la victime. Mais ça tombe bien : il n'est en prison que depuis quelques heures, et son statut indique déjà « En couple !
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.