Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
Lorsque vous vivez aux Philippines ou dans un pays comme ça, vous développez quelque chose d'une peau très épaisse parce que vous êtes confronté tous les jours à tous les problèmes tout autour de vous.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@mykaylaSkinner
Cela peut sembler facile, mais personne ne sait vraiment à quel point c'est dur. Surtout lorsque vous passez d'une routine de barres universitaires qui a quatre compétences à élite avec 10-12 ou peut-être même plus. C'est un grand saut.
@richardDawkins
La psyché humaine a deux grandes maladies: l'envie de transporter des vendetta à travers les générations et la tendance à fixer les étiquettes de groupe sur les gens plutôt que de les voir comme des individus. La religion abrahamique donne une forte sanction aux deux et se mélange de manière explosive avec les deux. Seuls les aveugles volontairement pourraient échouer à impliquer la force de division de la religion dans la plupart, sinon la totalité, des inimities violentes du monde aujourd'hui.
@robertBoyle
J'utilise les Écritures, non pas comme un arsenal pour être recours uniquement aux bras et aux armes, mais comme un temple incomparable, où je me réjouis, pour contempler la beauté, la symétrie et la magnificence de la structure, et pour augmenter mon Awe, et exciter ma dévotion à la divinité y prêchée et adorée.
@marciShimoff
Comme votre pointage de poids, qui maintient l'échelle oscillant autour du même nombre, votre pointage de bonheur restera le même à moins que vous ne fassiez un effort concerté pour le changer.
@kyleKorver
J'aime faire des exercices et quand les entraîneurs vous mènent à travers des exercices et des trucs, mais je n'aime pas compter les coups de feu et des choses comme ça. Je tire juste jusqu'à ce que je me sens bien.
@raviSubramanian
Écrire avec un film à l'esprit - écrire comme un scénario - est une recette de Surshot pour le désastre.
@staceySalomon
Je pense que nous devons tous accepter que certaines personnes se sentent peu sûres de la forme de leur corps même lorsqu'elles sont super minces.
@wilsonMizner
Les jours juste avant le mariage sont comme une introduction accrocheuse à un livre fastidieux.
@martinCruzSmith
J'avais l'habitude d'être traité comme un idiot, maintenant je suis traité comme un idiot savant.
@paulRust
Il serait facile pour quelqu'un de penser que grandir dans une petite ville serait comme «Footloose» ou quelque chose, ce serait: «Aucune danse autorisée! Tout le temps, mais c'était tout le contraire. Les gens ont toujours été excités pour moi et mes succès et m'ont soutenu même si j'étais un peu bizarre goofball.
@ursFischer
Si vous n'aimez pas faire du travail, alors c'est mauvais. C'est rude. L'œuvre est brutale pour tant de gens. Ils leur ont laissé arriver, mais c'est brutal. J'aime l'idée d'un artiste comme quelqu'un qui travaille. Beaucoup d'artistes que j'aime partagent cette compréhension.
@sukarno
L'Amérique ne vous aime que si vous êtes du côté qu'elle a choisi. Si vous ne l'acceptez pas totalement, vous êtes automatiquement considéré comme étant entré dans le bloc soviétique.
@tomWatson
Certains gars ont du mal à dormir la nuit avant un tour important. Je n'ai jamais. Invariablement, je dors plus longtemps et mieux, et je fais plus de rêves, lorsque je suis en lice et que je ressens une pression.
@emilyDickinson
Le désir est comme une graine qui lutte dans le sol
@sherrilynKenyon
Je suis allé dans beaucoup de Wraiths, et il ne se sent pas non plus. C’est une sensation étrange. Comme l'homme enveloppé dans le mal. - Caleb «Oh, super. Notre entraîneur est un cochon dans la femme pour Satan. » - Pseudo
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@maggieQ
Mon objectif lorsque je fais mon spectacle est de faire un spectacle pour les femmes. Je ne fais pas de spectacle pour les hommes.
@christinaMilian
Lorsque nous faisions le cheerleading pour cela, j'étais excité de le faire parce que j'ai toujours voulu être une pom-pom girl. J'ai toujours voulu mais je ne suis pas arrivé parce que je travaillais.
@tinsleyMortimer
Lorsque vous commandez un service de chambre autant que moi et que vous avez des camarades, vous n'avez pas vraiment besoin d'avoir beaucoup de nourriture.
@missyPeregrym
Quand je suis arrivé à L.A., j'ai été choqué par la façon dont les affaires ont été faites et comment les gens ... c'est comme tout ce qu'on m'a dit de ne pas tomber, j'étais entouré. Et c'était très difficile pour moi, car je n'aimais pas du tout l'industrie.
@rushLimbaugh
Dans un pays d'enfants, où l'option est le Père Noël ou le travail, qu'est-ce qui gagne?
@mikeEpps
Cedric, mec, c'est comme si je travaillais avec toi, comme si je suis assis ici maintenant à te parler, je veux m'entendre avec toi. C'est comme ça que je suis. J'ai l'impression que si je vous entends, le travail sera splendide.
@mileyCyrus
Je prends en quelque sorte Hilary comme modèle parce qu'elle a commencé à peu près au même âge. Elle n'avait pas fait grand-chose avant de commencer sa série, et je ne l'ai pas non plus.
@paulWatson
Dans le grand schéma des choses, ce qui compte, ce n'est pas combien de temps vous vivez, mais pourquoi vous vivez, ce que vous représentez et pour quoi vous êtes prêt à mourir.
@godfrey
La seule chose que vous ne voulez pas être est une bande dessinée propre. Je déteste les bandes dessinées épurées! C'est comme Christian Rock, Bro. Je préfère écouter Gospel et Christian Rock. C'est de la triche!
@jenniferYuhNelson
Lorsque les gens se sentent en sécurité, ils peuvent trouver des idées. Il est important d'écouter l'acteur qui est là sur scène et de le vivre.
@alvaroEnrigue
L'histoire est comme le Père Noël: une construction de langues. Nous avons quelques registres sur l'existence du Père Noël et de l'histoire - les cadeaux sous l'arbre, les archives - mais aucun n'a vraiment vu.
@irisChang
Il n'y a pas beaucoup de discussion sur la classe dirigeante en Amérique même à Boston, probablement l'une des villes les plus conscientes de la classe du pays?
@tonyHawk
Lorsque vous cassez votre bassin, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Il m'a fallu environ six semaines pour pouvoir sortir du lit. Tout ce que vous faites qui secoue votre corps est douloureux partout, donc vous ne pouvez pas tousser, vous ne pouvez pas éternuer, et aller aux toilettes est impossible.