Tim Dekay
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
Premier projet: laissez-le fonctionner. Tournez tous les boutons à 11. Deuxième repêchage: Hell. Coupez-le et coupez-le en forme. Troisième projet: peigner son nez et faire sauter ses cheveux. Je trouve généralement que la plupart du livre me sera remis à ce premier projet.
82
syllabes
43
mots
6
phrases
211
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timDekay
Je pense que les États-Unis ont une grande maîtrise de la programmation et du contenu. Ils connaissent leurs téléspectateurs et ils savent ce qui fonctionne ... Programmation axée sur les personnages!
@jonathonKeats
Je pense qu'en premier lieu, pourquoi nous pouvons nous enthousiasmer à propos de [Buckminster] Fuller, pourquoi il est plausible que les gens puissent - pourquoi mon éditeur publierait ce livre [vous appartenez à l'univers] longtemps après qu'il soit mort et non pertinent par beaucoup Les normes ont à voir avec le fait qu'il était en quelque sorte en train de trouver ce travail pour lui-même, c'est le travail auquel nous nous référons maintenant lorsque nous parlons du changement mondial.
@michaelFinkel
Je pense que c'est la nature humaine de catégoriser et d'étiqueter les choses. C'est généralement ainsi que fonctionnent les professions médicales et psychologiques. Vous regardez les éléments de ce que vous avez, et vous pouvez le catégoriser, puis vous pouvez le guérir. C'est généralement ce qui fonctionne.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@benGibbard
J'aime toujours «le remède» plus que presque n'importe quel autre groupe. Mais ils étaient vraiment, vraiment comme le premier groupe que j'aimais vraiment et que je ressentais était le mien, vous savez. À un moment charnière de ma vie à l'âge de 13, 14 ans.
@lawrenceLessig
Je pense que la réalité est que la loi sur le droit d'auteur est depuis très longtemps une petite partie de la jurisprudence américaine, très éloignée de la jurisprudence traditionnelle du premier amendement, et cela avait du sens avant Internet. Maintenant, il existe un lien inévitable entre les intérêts du premier amendement et la portée de la loi sur le droit d'auteur. Le système juridique reconnaît pour la première fois l'étendue extraordinaire de la réglementation du droit d'auteur et sa réglementation des activités de liberté d'allumage ordinaires.
@aubreyPeeples
Je pense que le premier CD que je suis entré dans un magasin pour me promener moi-même était un bon album de Charlotte ... J'ai passé une phase punk garçon manqué en quatrième année.
@anneMorrowLindbergh
Je pense qu'il faut faire la chose - quoi qu'il en soit (et cela change de temps en temps) - qui vous unit au flux fluide du monde. À n'importe quel prix, il faut le faire en premier. Sinon, on ne peut rien faire, rien du tout. L'un est déconnecté, par grâce.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@michaelWSmith
Je pense que les gens qui aimaient la liberté adoreront celui-ci; Et je pense en fait que certains des rebondissements musicaux uniques que ce projet l'ouvrira également à un tout nouveau public.
@johnSculley
Je pense qu'Apple a révolutionné toutes les autres industries de consommation; Pourquoi pas la télévision? La complexité de l'expérience de l'utilisation de la télévision devient de plus en plus compliquée. Il semble donc exactement le genre de problème que si quelqu'un veut changer l'expérience des premiers principes, ce sera Apple.
@jamesTupper
Je vous ai dit que j'ai fait beaucoup de projets et aussi souvent que je rencontre quelqu'un qui me reconnaît d'autre chose, je rencontre quelqu'un qui est comme `` Tu es sur Grey's Anatomy '' et je ne suis allé que depuis sept épisodes . C'est assez incroyable.
@gEazy
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
@tysonChandler
Je pensais que c'était normal de recycler les pantalons et les chaussures de vos cousins plus âgés. C'était juste mon mode de vie. À la fin du mois, il n'y avait pas beaucoup de nourriture au réfrigérateur et vous espérez que le premier arrive pour que la nourriture puisse revenir. Vous n'oubliez jamais ces choses.
@mashaGessen
Je pense que la stratégie de Poutine a lancé beaucoup d'argent, assez au hasard, dans de nombreux projets visant à perturber les relations occidentales et à saper la confiance dans les démocraties. Ils peuvent être allés plus loin aux États-Unis que partout ailleurs.
@markMorris
Nous sommes tous dans la même pièce, donc je veux que les gens soient impliqués les uns avec les autres, mais encore une fois, vous ne pouvez pas décider exactement dans quelle mesure cela fonctionne. Cela varie tout le temps et cela dépend de l'émission, cela dépend du public, cela dépend de tout.
@toddMcfarlane
Je pense que les gens seraient réellement surpris par ce que nous avons mis. Malheureusement, l'ombre que les fondateurs originaux projette, c'est qu'ils n'étaient que des artistes qui ne peuvent pas écrire de livres, alors les gens ont balayé toute l'image avec ce pinceau.
@johnFKennedy
Je pense qu'il est approprié que nous rendions hommage à ce grand principe constitutionnel qui est consacré dans le premier amendement de la Constitution: le principe de l'indépendance religieuse, de la liberté religieuse, de la liberté religieuse.
@jamesHillman
Je pense qu'il y a une mauvaise graine qui vient à fleurir chez certaines personnes. Le danger avec cette théorie est que nous commençons à chercher ces "fauteurs de troubles" dès le début et essayons de les éliminer. C'est très dangereux, car cela pourrait fonctionner contre des enfants qui ne sont que des fauteurs de troubles de routine.
@floydMayweatherJr
Je pense que mon père, quand il travaille avec mon fils aîné, met le même genre de pression sur lui qu'il m'a mis - cette pression perfectionniste. Et cela peut fonctionner de deux manières: cela peut faire de vous un perfectionniste vous-même, ou il peut éventuellement vous casser à long terme.
@amandaStott
Je pense que ma musique est vraiment honnête et je pense que j'ai quelque chose à dire. Le monde tourne autour de tellement de négativité que je pense que nous avons vraiment besoin de quelque chose de positif en ce moment. Je pense que les gens doivent être encouragés à s'efforcer après ces choses qui semblent impossibles. C'est l'un des thèmes communs qui traversent mon dossier.
@leoTolstoy
Le politique n'est pas compatible avec l'artistique, car le premier, pour prouver, doit être unilatéral.
@giovaniBernard
Je pense que la chose la plus importante pour moi maintenant est que j'ai une meilleure compréhension de ce à quoi s'attendre en ce qui concerne les choses et la planification. Votre première année est un peu folle parce que vous vous préparez pour le projet et ne savez pas où vous jouerez.
@gabrielleAplin
Je pense que tout tourne autour des gens qui écoutent votre musique et aiment jouer et écrire. Une fois que vous avez ces deux-là, et ce sont vos deux principales priorités, la radio et la télévision et toutes les autres choses qui l'accompagnent viendra. Mais ce n'est pas la fin de la fin.
@gabrielleAplin
Je pense que tout tourne autour des gens qui écoutent votre musique et aiment jouer et écrire. Une fois que vous avez ces deux-là, et ce sont vos deux principales priorités, la radio et la télévision et toutes les autres choses qui l'accompagnent viendra. Mais ce n'est pas la fin de la fin.
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@annaQuindlen
Je pense qu'à chaque instant des dernières années probablement 100 ans, lorsque l'église institutionnelle a eu l'occasion de faire la bonne chose, ils ont fait la mauvaise chose. Ils sont une institution mourante dans de nombreuses régions du monde car elles refusent d'ordonner des femmes ou des personnes mariées. Et maintenant, ils sont une institution mourante parce que certains de leurs membres ont fait énormément de mal aux jeunes et au lieu de répondre de manière agressive avec humilité, et d'amour, et avec la confession des actes répréhensibles, ils ont essayé de le tourner comme s'ils étaient un parti politique , et c'est tout simplement déplorable.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.