Curtis Sittenfeld
@curtisSittenfeld
J'ai pensé que si j'écris un livre qui n'est pas un récit de la fierté et des préjugés, cela ne signifiera pas que je n'obtiendrai aucune critique. Je pourrais aussi bien écrire le livre que je veux écrire.
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
113
syllabes
63
mots
3
phrases
285
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisSittenfeld
J'ai pensé que si j'écris un livre qui n'est pas un récit de la fierté et des préjugés, cela ne signifiera pas que je n'obtiendrai aucune critique. Je pourrais aussi bien écrire le livre que je veux écrire.
@cSLewis
Nous pourrions penser que Dieu voulait simplement l'obéissance à un ensemble de règles: alors qu'il veut vraiment des gens d'une sorte particulière.
@byronKatie
Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .
@cathyMcmorrisRodgers
Quand je pense au potentiel illimité que mes jeunes filles, Grace et Brynn, auront alors qu'elles deviennent de jeunes femmes, je veux que la génération de mes filles se souvienne de la force, de la détermination et des luttes des femmes qui les ont précédées et ont ouvert la voie .
@charlieMunger
Je pense que si vous avez un système de payeur unique et une opt-out pour les personnes qui veulent payer plus [pour un meilleur service, etc.], je pense que ce serait mieux - et je pense que nous finirons par arriver. Ce ne serait pas mieux au sommet - [notre système actuel] est le meilleur au monde au sommet. Mais les déchets dans le système actuel sont géniaux et nous obtenons des incitations très perverses.
@byronKatie
Si vous pensez que la cause de votre problème est «là-bas», vous essaierez de le résoudre de l'extérieur. Prenez le raccourci: résolvez-le de l'intérieur.
@carolineWozniacki
Je ne pense pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
@eJDionne
Je pense que Donald Trump a simplement besoin de se rendre moins fanatique, moins dangereux, plus confortable pour les gens.
@chuckHagel
Je pense que c'est la plus grande leçon qu'un président ou un d'entre nous qui a la responsabilité de gouverner doit apprendre: il y a toujours des conséquences aux actions que vous prenez. Il y a des conséquences à l'inaction.
@davidBowie
Je pense que la seule musique que je n'ai pas écoutée était country et occidental, et cela tient à ce jour.
@davidSpade
J'aimerais avoir ce style de vie insouciant. Mais je suppose que je suis plus privé et plus à l'intérieur.
@georgeOhsawa
Celui qui pense que la vie macrobiotique n'est qu'une remède pour les maux physiques, cependant, ne peut jamais vraiment être aidé. Ce n'est pas un nouveau médicament pour arrêter la douleur ou la souffrance, mais plutôt un enseignement qui va à la source de la douleur et l'éradique.
@carmenCarrera
En tant que personne visible, je pense que cela fait partie de ma responsabilité d'avoir une voix pour les personnes trans parce que le combat n'est pas nécessairement à la télévision. Le combat est tous les jours.
@dennisHaysbert
Je ne pense pas que ce soit important pour le peuple américain ce que la peau de couleur est sur leur président. Ce qui devrait être important, c'est le contenu de leur caractère.
@chrisPrentiss
Lorsque vous entrez dans une pièce pleine de gens, c'est qui vous pensez que vous êtes qui entre dans la pièce.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@anthonyGlees
Je ne pense pas que les Britanniques veulent devenir "Airprip One" de l'Amérique, comme les îles britanniques sont appelées dans "1984" de George Orwell. Le marché interne de l'UE a été un succès massif avant même que le Royaume-Uni ne l'ait rejoint, et il s'est joint parce qu'il n'y avait pas de véritable alternative. Ainsi, alors que les tabloïds britanniques s'attendent à être punis par l'Allemagne, le Brexit est une punition en soi.
@charlesRay
Je pense que la marche est un peu plus primitive que la fabrication d'art.
@davidIves
Avec mes pièces, lorsque les lumières s'écartent, au moins le public ne pense pas: «Oh, Dieu, deux heures de plus.
@ericNam
Les Coréens-Américains, les Américains d'origine asiatique sont si incroyablement sous-représentés dans les industries américaines du divertissement et des médias et je ne pense pas que nous ayons un vrai coup.
@connieWillis
Vous aiderais si vous le pouviez, n'est-ce pas, mon garçon? "J'ai dit." Ce n'est pas étonnant qu'ils appellent le meilleur ami de votre homme. Fidèle et loyal et vrai, vous partagez nos peines et nous réjouissez avec nous dans nos triomphes, l'ami le plus vrai que nous ayons jamais connu, un meilleur ami que nous ne le méritons. Vous avez jeté dans votre sort avec nous, à travers des épaisses et des minces, sur le champ de bataille et le farthrug, refusant de quitter votre maître même lorsque la mort et la destruction se trouvent tout autour. Ah, noble chien, vous êtes le miroir à fourrure dans lequel nous voyons notre meilleur moi reflété, l'homme qu'il pouvait être, non coloré par la guerre ou l'ambition, préservé par-
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@cSLewis
La théologie est comme une carte. Le simple fait d'apprendre et de penser aux doctrines chrétiennes, si vous vous arrêtez là, est moins réelle et moins excitante que le genre de chose que mon ami a eu dans le désert. Les doctrines ne sont pas Dieu: ce ne sont qu'une sorte de carte. Mais cette carte est basée sur l'expérience de centaines de personnes qui étaient vraiment en contact avec Dieu - des expériences par rapport auxquelles de nombreux sens des sentiments pieux que vous et moi sommes susceptibles d'obtenir nous-mêmes sont très élémentaires et très confus. Et deuxièmement, si vous souhaitez obtenir un autre, vous devez utiliser la carte.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@carineRoitfeld
Quand tout va bien, je pense peut-être que c'est le moment de faire autre chose.
@douglasMerrill
La façon dont vous pensez passer votre temps et la façon dont vous passez votre temps sont rarement les mêmes.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@cSLewis
Si je m'étais vraiment soucié car je pensais que je faisais des peines du monde, je n'aurais pas dû être si dépassé quand mon propre chagrin est venu - je pensais que je faisais confiance à la corde jusqu'à ce que cela comptait si cela me supporterait, maintenant c'est important et Je trouve que non.
@christaBAllen
Je pense que les années précédant 21 étaient un peu plus amusantes que 21 ans et au-delà pourraient l'être.
@danielDayLewis
En ce qui concerne la parentalité, tout le monde pense qu'il sera terrible. Nous ne pensons pas que nous l'avons en nous. Ensuite, vous découvrez que vous faites, ce qui est vraiment un miracle dans la vie.