Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Car je ne suis rien sinon critique.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@adaLimon
Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@brianPosehn
Je voulais être un vétérinaire avant d'entrer dans la comédie, mais une fois que j'ai découvert à quel point Gore entre dans ce travail, je ne voulais rien avoir à faire avec.
@rayAnderson
Je pensais que mon travail n'avait rien à voir avec l'environnement. Ensuite, j'ai réalisé que mon travail, ainsi que le travail de tout le monde, ont un impact sur l'environnement d'une manière ou d'une autre. Et maintenant défendre la durabilité est devenu ma responsabilité n ° 1.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@jeromeBoateng
Je voulais fixer de nouveaux objectifs, car si vous dites: «Oh, je suis champion du monde», vous ne grandissez pas et vous ne gardez pas votre niveau.
@julianneMalveaux
Je n'ai peur de rien. Je vote pour Hillary Clinton parce que je suis excité et enthousiaste.
@rogerFederer
J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@gilbertKChesterton
La tolérance est la vertu de ceux qui ne croient rien.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@donCheadle
Je pense que si vous voulez lire les critiques, vous devez simplement concéder qu'ils vont bien. Et je pense que j'ai lu deux critiques très diamétralement opposées sur mon film et j'ai dû y aller, oui, je suis d'accord avec les deux.
@gDragon
J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@iceCube
Je pense que vous devez trouver comment la machine peut fonctionner pour vous. C'est ce que j'entends par "vous attacher à la machine", car la machine va être là, et vous pouvez faire rage contre la machine, ce qui est cool, mais il existe des moyens de bénéficier de la machine si vous êtes averti Assez et vous êtes assez vif, assez intelligent. Nous devons tous vivre et manger.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@marlonJames
Je pense que, pour moi, il y a le livre que je devrais écrire et le livre que je voulais écrire - et ils n'étaient pas le même livre. Le livre que je devrais écrire devrait être réaliste, car j'ai étudié l'anglais lit. Cela devrait être culturel. Cela devrait refléter où je suis aujourd'hui. Le livre que je voulais écrire comprendrait probablement des femmes volantes, de la magie et tout cela.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@margaretHoover
Je pense que cette [déclaration que Donald Trump se battrait pour les personnes LGBTQ] n'est pas seulement une histoire des médias qui tournent les gens, mais c'est une histoire d'intérêts particuliers à gauche, qui ont également l'impression que leur candidat a perdu et attacher les flammes sur L'incendie car il aide à tourner leurs supporters et à aider leurs dons et à aider leurs organisations. Et cela aide, franchement, à polariser le pays à leur avantage à court terme et aux dépens, franchement, de progrès pour les Américains LGBTQ.
@micheleBachmann
Je pense que vous pouvez revoir une augmentation au niveau du gouvernement fédéral pour un - un appel à l'amendement constitutionnel fédéral, parce que les gens veulent s'assurer que cette définition du mariage reste en sécurité, car après tout, la famille est l'unité fondamentale du gouvernement .
@sueMonkKidd
La deuxième chose que j'ai notée ce jour-là était que l'imagerie masculine exclusive du divin non seulement inculquait un déséquilibre dans la conscience humaine, mais légitime le pouvoir patriarcal dans la culture en général. Ici à lui seul est une raison suffisante pour récupérer le féminin divin, car il existe un lien réel et indéniable entre la répression du féminin dans notre divinité et la répression des femmes.
@dionneWarwick
J'essaie d'être conscient de quand et comment et ce que je mange et me reposer autant que possible, car cela aide les cordes vocales.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@albertEllis
Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.
@jillianHervey
Je pense que avec le style des années 70, vous pouvez faire un fer à friser plus grand, donc vous obtenez ces longs tourbillons. Si vous le voulez naturel naturel, vous pouvez également simplement vous brosser les cheveux et taquiner cela. Donc, cela varie sur le genre de chose que vous voulez faire, mais c'est bien d'avoir quelques autres mains là-dedans pour m'aider, sinon cela prend très longtemps.