Grimes
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
Parce que tout le monde grandit ensemble dans ma petite ville natale, tout le monde connaît tout le monde. Et il y a de si grandes familles élargies que beaucoup de gens sont liés les uns aux autres.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@kimoraLeeSimmons
J'ai une très grande bouche, j'ai beaucoup d'opinions et je serai entendu.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@johnFKennedy
J'avais toujours apprécié le titre de commandant en chef jusqu'à ce que je sois informé ... que les seules forces qui ne peuvent pas être transférées de Washington sans ma permission expresse sont les membres du Marine Corps Band. Ce sont les seules forces que j'ai. Je veux qu'il a annoncé que nous proposons de tenir la Maison Blanche contre toute attente pendant un certain temps à venir.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@chrisSacca
Je me suis éclaté. «Shark Tank» incarne le rêve américain. Si vous regardez le spectacle à la maison, vous vous retrouvez constamment en hurlant sur les requins. Être capable de s'asseoir à côté d'eux et de les appeler en temps réel était tout un privilège.
@josephMorgan
J'ai grandi en lisant le «Seigneur des anneaux» et les bandes dessinées, donc ce genre de qualité épique que j'aime.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!
@richardLinklater
Je suppose que je n'ai pas de vue grandiose du monde en général, et je ne le crois jamais quand quelqu'un d'autre a un moment grandiose.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@edMcbain
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@ebenAlexander
J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.
@kateBeckinsale
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était aussi un enfant unique, donc nous étions tous les deux très passionnés par la lecture. Je pense que j'ai transmis cela à ma fille, qui a parcouru «Harry Potter» et tous les autres livres possibles!
@ramShriram
Je suppose que le moment le plus fondamental en retour tôt en arrière était mon père est mort à l'âge de 3 ans. J'ai été élevé par mes grands-parents, et ma mère est revenue et j'ai obtenu un diplôme.
@waltherVonDerVogelweide
L'embout buccal de la musique à moitié inarticulée et tout-légère qui est à la fois l'âme même et le vêtement inséparable de la romance.
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@kapilSharma
J'ai grandi en pensant que je deviendrais un pilote de chasse et était fasciné par les avions car j'avais grandi autour de cela. Mais mon père m'a encouragé à ne pas devenir une personne de l'Air Force, compte tenu des intérêts variés que j'avais, que ce soit des livres, des films, des sports ou des chasseurs.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@eminem
J'ai grandi en écoutant 2 Crew en direct et NWA et je ne suis jamais sorti et je ne m'en tire sur personne.
@ronaldDMoore
Je suppose que, au début de tout projet, j'ai toujours le même espoir, c'est que ça va réussir et acclamé par la critique, et ce sera une chose majeure.
@darrenStar
J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».
@emilyMortimer
Je suppose que les secrets font partie du tissu de la vie de tout le monde. Je veux dire la vie de tout le monde et la culpabilité fait partie du tissu de la vie de tout le monde.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.