
Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
Je rougis dans mon processus de pensée stupide, absurde et dénué de sens, qui, soit dit en passant, personne ne connaît sauf moi.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@maggieStieffather
Je l'ai trouvé. "" Les gens trouvent des sous ", a répondu Gansey." Ou des clés de voiture. Ou des trèfles à quatre feuilles. "" Et des corbeaux, "dit Ronan." Vous êtes juste jaloux de cause "- à ce stade, il a dû s'arrêter pour regrouper ses pensées à la bière -" Vous n'en avez pas trouvé aussi un .
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@henryWadsworthLongfellow
Ô poètes morts, qui vivent toujours immortels dans votre verset, bien que la vie soit fui, et vous, ô poètes vivants, qui sont morts bien que vous vivez, si la négligence peut tuer, dites-moi si dans les heures les plus sombres de malade, avec Des gouttes d'angoisse tombant vite et rouge de la couronne aiguë d'épines sur votre tête, vous n'étiez pas content de votre course à accomplir?
@suzeOrman
J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@isabelLucas
J'ai grandi autour des animaux [sept chevaux, des chiens et maintenant un poisson rouge domestique nommé Leila] et je me rebelle contre eux sans avoir une existence naturelle.
@mariaKonnikova
Je trouve le jeu fascinant et le poker a déverrouillé des parties de moi émotionnellement. J'apprécie le processus, mais il y a des moments où je suis vraiment en panne. C'est une tonne de voyages, c'est épuisant, physiquement et émotionnellement. C'est solitaire.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@michelFoucault
Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer du rouge à lèvres.
@taylorLautner
Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@stephenKing
Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.
@dianeCilento
J'avais une place en Angleterre et je faisais des déplacements d'Angleterre en Australie, ce qui est assez stupide, mais après deux ans, je savais en quelque sorte ce que je voulais faire, plus ou moins.
@donnaBrazile
J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans; Ma plus grande préoccupation est l'augmentation de l'eau. Mais je pense que la vie est un processus de déplacement des éléments de la liste «effrayée de la liste« pas effrayée ».
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer du rouge à lèvres.
@henryDavidThoreau
Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.