Richard Branson
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
Le succès n'est pas facile et je pense que tout le monde devrait savoir que le travail acharné et la persévérance et être ouvert à redonner sont tellement plus puissants que de marcher sur les gens pour atteindre le sommet.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
@tommyCooper
J'ai pris un repas hier soir. J'ai tout commandé en français, j'ai surpris tout le monde. C'était un restaurant chinois. J'ai dit à ce serveur chinois: "Écoutez, ce poulet que j'ai obtenu ici est froid." Il a dit: «Ça devrait être, cela fait partie de deux semaines.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@jimWoodring
J'ai une définition personnelle du dessin animé, qui est, simplement, du «dessin imaginatif». Tout ce que vous dessinez qui n'est pas devant vous mais qui est une construction mentale que vous voulez exprimer dans un dessin est, pour moi, un dessin animé.
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@rickYancey
J'avais tout mal ", dit-il." Avant de vous trouver, je pensais que la seule façon de tenir le coup était de trouver quelque chose à vivre. Ce n'est pas. Pour conserver, vous devez trouver quelque chose pour lequel vous êtes prêt à mourir.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@darrenBent
J'ai dû quitter Tottenham parce que je devais jouer à des jeux mais une partie de moi souhaite que je sois resté un peu plus longtemps, juste pour réussir là-bas, mais tout le monde a besoin de temps.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@jodiBenson
J'ai beaucoup de choses sirènes. J'ai commencé à collecter beaucoup avant d'avoir des enfants parce que je ne savais pas si j'aurais un garçon ou une fille. J'ai donc tout sauvé.
@annDruyan
J'ai trouvé qu'il était plus facile de transmettre les informations dans le contexte de la vie du scientifique ou dans le contexte de notre propre expérience personnelle, et il n'y avait aucune idée que c'était trop compliqué qui ne pouvait pas être expliqué clairement et directement.
@rachaelRay
J'ai appris à respirer, à utiliser mes cordes différemment. J'avais incliné ma tête d'une manière quand j'ai parlé qui n'était pas bon pour ma gorge. J'ai travaillé sur tout cela, et cela semble aider.
@armandoIannucci
Je déteste l'idée des étiquettes et dis que vous êtes membre d'un parti ou d'une autre et de vous inscrire à toutes sortes de politiques sur lesquelles vous n'avez pas de vue ou que vous ne croyez pas. Parce que je ne suis pas un politicien, je ne fais pas Il ne faut pas être cohérent dans ce que je dis et comment je me comporte.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@rodStewart
J'ai toujours pu entrer dans une chanson très facilement, et si c'est ma chanson, je peux le rendre honnête.
@marisaTomei
J'ai grandi sur des comédies musicales, et je sais qu'ils sont tout à fait la chose maintenant, mais je suis en fait un peu indigné, parce que j'ai commencé à prendre des cours de chant il y a des années - j'ai mis le temps!
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.